Shrik : idéalacon num 876

:idea: Proposez vos idées !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca j'ai jamais compris cette fixation qu'ont certains joueurs sur le delete de perso.

S'il meurt, que ce soit lui ou un autre qui porte le coup, il se retrouve en enfer, et il trouve (ou pas) une faille, non ?
Parce que c'est ça qui se passe rp parlant, même si on est censé ne pas trop s'en souvenir, au même titre que les instant précédant sa mort (c'était généralement admis entre les joueurs il fut un temps).

S'il veut vraiment "mourir", disparaître aux yeux des autres, il reste en enfer, ou il s'exile. Car les mortels sont d'une certaine façon immortels sur Amtenaël, leur esprit qui s'en va en enfer du moins.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tout à fait d'accord , mais c'est le staff . :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Petite parenthèse : Un mortel peut très bien se faire détruire par un Esprit Majeur/Haut Esprit/Dieu ...

Pas d'enfer, plus de corps, plus d'esprit, plus rien, le néant.
Last edited by ReVeNaNt on 25 Aug 2008, 22:27, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Ben avec la commande /kill ca passerai les gm peuvent os n'importe quoi avec, y a surrement moyen de la confiner sous une autre commande, avec acceptations des 2 pjs, reste a voir l'utilité x)
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et le joueur qui chouine parce qu'il est pas d'accord :D Et l'esprit qui peut rien dire ...
Vive amte =p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ou l'esprit loyal/bon ou chaotique/mauvais qui voit pas ça d'un bon oeil... Ce perso qui disparaît. Au nom de ses valeurs, sauvegarder ces petites individualités, ces fourmis mortelles, ou pour foutre plus de bordel, ou encore par amusement (dans le genre esprit Dellgyad de l'excentricité) il le ramène. ^^

Bref, faut arrêter d'essayer d'imposer un truc à un joueur qui pourrait toujours être évité, au nom du sacré saint roleplay.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

On peux bien os avec popo sombre infernal pourquoi pas avec une commande, ça devrais pas être trop long a coder, je suis pour
*Ligue Anti Palouf*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Alors après avoir exécuté la commande, on ne gagne pas de pr pour éviter les abus ? :D

En gros personne va l'utiliser ^^
ImageImage
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Très sincèrement, je pense (et ça n'engage que moi ^^) que c'est une idée à la con.

Je pourrais passer à peu pret vingt minutes à donner des arguments mais trois choses me retiennent :

1- Si mon message est trop long personne le lira sauf l'intéressé, mais je doute que l'intéressé ait un quelconque espoir en cette idée x)
2 - Je la ressent de cette manière. C'est emotif et non rationnel.
3 - Surtout parce que j'ai envie de rebondir sur ce qu'a dit Dama. Et que de dire ça me donne un pretexte pour ne pas être hors-sujet :P

Que je suis beau fort et modeste !

Bon.
Bref, faut arrêter d'essayer d'imposer un truc à un joueur qui pourrait toujours être évité, au nom du sacré saint roleplay.
Je serais d'accord avec toi si ton message n'induisait pas une généralité. Il y a malheureusement une minorité de personnes qui pensent ou veulent proposer des choses qui "faciliterais le roleplay" dans le sens où ils ajouteraient des possibilités d'interaction à un jeu qui n'est à la base pas fait pour ça.

Manque de pot, cette minorité squatte le forum. Et la plupart du temps cette section. Je le sais j'en faisais partit. Et comme rien n'a vraiment changé depuis...

Après c'est sur que si l'on voulait avoir du vrai roleplay via mmorpg ou jeu en ligne, il suffirait d'acheter NwN 2 qui est au combien plus apte à fournir des VRAI expérience de jdr.

Néanmoins, comme nous sommes tous passionné par ce jeu pourrave qu'est DAoC, au point de passer des après midi à se donner des sueurs froides pour que notre fidèle avatare ait un peu plus d'âme et de vie, ou de puissance et d'awesomeness , c'est vrai que toutes formes de propositions qui tend à apporter un peu plus de possibilité d'interaction sont à prendre en compte, simplement pour essayer de proposer le maximum de choses aux maximum de joueurs, et de donner du "plaisir" à tous sans pour autant privilégier un aspect de jeu. (on se croirait dans une réclame...)

Mais ça n'empêche pas que c'est une idée à la con :3 !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

C'est plus un gadget qu'une vraie proposition pour augmenter et améliorer les interactions rp, c'est certain...

Mais à vrai dire, j'entendais plutôt ça :

Il faut arrêter d'essayer d'imposer des mesures restrictives et excessives au nom du sacré saint roleplay, à un joueur, car ces excès pourraient toujours trouver une raison à être évités, le rp étant infini de possibilités.

Clair que DAOC est pas vraiment fait pour le roleplay, comparé à des jeux comme Nwn ou encore T4c. Mais ça empêche pas de proposer des choses, en fin de compte, on en a vu des propositions passer de la section Idées à la section News. ;)
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Shrike wrote:
Gilamos wrote:Cela serait marrant d'assiter à des mise à mort comme ca xD par contre pour la tête qui vole ca je pense pas ^^ dommage
C'était pour l'imagination la tete ^^
Le but de l'idée et le one shot
Je pense que c'est surement possible, au moment d'accepter la mort par décapitation le gars meurt, et une phrase apparait, "la tête de XXXXX roule par terre, et son sang abreuve le sol." Ca reste scriptable. ont peu même aprés voire a coter de la pierre tombale une tête a côter de celle ci, une tête de cadavre, je me trompe peut être mais je sait que ce genre d'item existe en dev.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

rasgam wrote:Ok!
+1
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

1 enleve ton stuff, 2 /sit 3 OS

Pas besoin de commande :o
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ah bon ? ^^ la tête tu l'as fait apparaitre comment ? Et l'emote que tu peux pas faire si tu meurt ? :D T'aurait pas un compte GM en trop ? xD
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Shrik wrote:idéalacon num 876
+1
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply