Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Et le double de joueurs serais mieux aussi, mais ça on peux plus rien y faire, daoc est vieux. C'est bien 100 personne le soir quand on voit sur off combien ils sont
*Ligue Anti Palouf*
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

On peut comparer avec Eden aussi :D
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le véritable problème a déjà été soulevé :

On a eu une pointe de 15 LN co un soir, oui on est plus nombreux que les autres guildes.

Mais moi ce que je vois, c'est des Oré, des Sda, des Hdm, des Inish (lol), des Odc qui se plaignent.

Vous faudra combien de guilde pour comprendre que vous vous dispersez chacun dans votre trou, et ne pouvez pas assurer contre un groupe de ... 5 joueurs ?

Y'a une unique guilde active de méchant, quasiment toutes les autres pk du LNs quand elles en ont l'occasion, mais quand on fait /Gc list, y'a personne.

Donc si je résume bien, ce qui vous embête, c'est les 6 joueurs LN co, sur les 100-120 du serveur ? Y'a pas un problème là ?

Combien de soirs on a tourné, même à 2-3 sans trouver personne ? Si les joueurs ne veulent pas jouer ensemble, il faut pas venir se plaindre après, + des 3/4 du serveur xp ou drop des trucs inutiles, c'est pas de notre faute, on demande que ça d'avoir quelqu'un qui nous ferait vraiment peur.

Mais comme Malkavien l'a dit "Vous tendez votre cul et vous contentez de pleurer sur le report", c'est pas un jeu de tapette désolé, c'est même le mmorpg le plus axé sur le PvP qui existe.

Après on peut parler du Rp,

Personnellement je ne vois aucun interêt à discuter quand le dialogue ça sera :

"Agenouille toi devant la Legion, et ta vie sera épargnée.
- Ta mère j'préfère crever connard de LN"

En gros ça donne ça dans 95% des cas où on aggro un perso 50, toutes guildes confondues.

Et je ne parle pas du dernier poisson d'Avril fraichement pondu.

Si les joueurs jouaient le jeu, ou ne sauraient seulement que Rp, joueur un rôle, on aurait un Rp bien plus riche.

Seulement la mode c'est l'ego, et dire que la LN c'est des boulets de merde qui se co juste pour faire chier les autres. Nous on rigole bien, on est jamais énervés contre les autres joueurs, à croire que la situation est totalement inverse à ce que vous l'imaginez.
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Valar wrote:Clairement, si les LN te PK, c'est que tu les envoies se faire foutre.
Tout ceux qui obéissent sont épargnés. Et on demande pas grand chose, un simple /worship, /beg, ou <se met à genoux> nous suffit.
Mais non qu'est-ce qu'on voit nous, des péons qui te disent "Plutôt crever", et qui vont te spam de provocation/insulte dans Emblème en zone safe.

Quand vous arrêterez de faire les kekos et que vous vous avouerez qu'actuellement les LNs sont plus fort que vous (je parles en rapport de force général et continu, j'emmerde les GvG et rassemblements HRP), bah peut être qu'enfin vous comprendrez qu'il est bon de se soumettre, et si ça vous plait pas, bah mobilisez-vous et stop chain /reportgm.
Ca j'aime.

Y a du vrai, il y a une guilde "dominante" (et clairement "dominante"). A partir de là, des millions de solutions RP s'offre à vous.

Concretement, si on se met dans la peau du personnage; tu as une escouade de 5 légionnaires en face de toi qui te demande de te mettre à genoux, et mettons même, tu devras leur baiser le pied (ouais ils sont sadiques ces salops =P)

Tu dis : Jamais, tu crèveras avant de dire un mot !
Ou -> : Mh .. La vengeance viendra bientot.

Alors si tu te met completement dans l'esprit de DAOC, tu prends la première solution on est d'accord (puisque si on se met totalement dans lejeu, mourir n'est pas un probleme puis qu'on est ressucité.). Cependant si comme tu dis tu cherches à jouer avec plaisir, ralie des gens à ta cause, tu n'es pas le seul à haïr la LN, et c'est bien là leur faiblesse. Le jour où quelqu'un menera un plan de terreur envers la Ln, là y aura de l'ambiance =P.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

La LN est en ce moment le seul atout du serveur pour amplifier un peu l'activité des guildes. Stoo.
HdM
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

C'est bien ce que je dis. Cependant, vous pourriez vous prendre à votre propre jeu :)
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ou -> : Mh .. La vengeance viendra bientot
La t'es mort aussi^^
*Ligue Anti Palouf*
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouais c'est vrai :lol: :lol: , mais j'ai plus l'impression que ca emmerde les gens de /rel et de ressortir des enfers faut les laisser dans leur coin a pex ou loot tranquille. Un peu d'intéractivité ne ferai pas de mal
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Loctar wrote:
Ou -> : Mh .. La vengeance viendra bientot
La t'es mort aussi^^

Non, ce dont je parle c'est d'un réel soulevement. Une alliance anti-LN quoi. Donner du panache ^^.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J'avoue que souvent quand je crève, pour quelque raison que ce soit, je fais /qtd et je reviens plus tard^^
*Ligue Anti Palouf*
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Lordinaire wrote:Fais un pause Daoc... c'est chaud d'être frustré à ce point.
Suis pas allé lire plus loin et je dis +1 :p

j'ai pas lu le reste mais je tiens quand meme a signaler que pas mal de mecs se font ban et reviennent un mois apres.
Voire demande a envoyer des broads pour dire qu'ils sont trop cons etc ...
Fin bon apres m'en fout je joues plus, mais c'est pour des raisons IRL.
Le seul pb de la LN, puisque j'imagine qu'on parle (encore) d'elle, c'est qu'ils sont assidus, soudés et motivés.

Je pense que pas mal de monde devrait faire une pause ca leur ferait du bien...

sur ce :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Déja on devrait limiter le serveur a 6 guilde max ( 2"mechants", 2" gentils", 2 "neutre").

On est 100 de co en moyenne, 6 guilde ca ferais en moyenne 15-20 personnes par guilde.

Ca ouvrirait sur plusieur chose :

:arrow: Les petits levels apprendront bcp plus vite a jouer avec des 'grand' et ils s'ennurons 5 fois moins (car ambiance de guilde)

:arrow: Les gens trouverons plus facilement des groupes et réorienterait l'option "pexage" (qui entre parenthese n'existe quasi plus car bcp de quete solo pour pex les reroll, mais c'est un autre sujet)

:arrow: Des querelles inter-guilde beaucoups plus interressantes.

:arrow: Il n'y aurait plus d'excuse: " je me suis fais poutrer par 10 LN, marre, je reste dans mon coin, au pire je me deco"


Bref trop de guilde a mon gout, on est pas sur un serveur a 1000 personnes de connecté !
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Gladry wrote:Le truc qui manque à l'Amténaélien typique, c'est du recul.
Ca fait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi vrai
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Offk
Petit level
Posts: 40
Joined: 15 Aug 2008, 21:30
Discord:

Unread post by Offk »

Bientôt il faudra un psychologue pour les victimes de la LN :lol: ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le coup des guildes c'est bien, mais pourquoi en avoir autorisé autant ?

Le truc machin Inish qui n'a rien dévoilé de bien sinon quelques fous rires sur Ts, comment ça a fait pour passer ça ? Et comment ça fait pour demeurer ?

Les TB, ils servent à quoi ?

Heritiers du Message, wtf ?

Sda, à part pexe des reroll ça n'a plus de rp ?

Et ainsi de suite, j'vois pas l'interêt à 90% des guildes ici
Image
Locked