Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Ouai les FG LN pour "rp" c'est pas mal dans le style, en gros ca inc, ca pk et ca rp pas (et oui ils ont kiki tout dur deriere leur pc a 8 vs 2-3)

Enfin perso les seuls fois que jai eu affaire a eux ca c'est passé comme ca (Peut-être qu'ils RP avec les autres joueurs, ca je sais pas).

Je prend cette exemple simple car quand ils nous rush comme ca, la seule chose que j'ai envie de faire c'est simplement déco vu leur lourdeure³.

Alors peut-être que je ne comprend RIEN au RP c'est possible mais j'aimerais que les LN m'explique le leur.

Exemple:
FG LN arrive sur un spot ou malheuresuement pour eux celui-ci est occupé par deux HDM
-LN1: " "
-LN2: " "
-LN3: " "
-LN4: " "
Vous venez de vous faire tuer par ***

Enfin voila juste pour avoir une explication. Je n'ai rien contre eux mais je peux comprendre que ca ennuie fortement les gens ce genre de comportement IG.

Aussinon dans le cadre des events c'est plus agreable a jouer avec eux quand notre guilde est la. Il y a alors un equilibre (point de vue joueur).[/i]
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais toi...

8)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vangeliz wrote:Ouais mais toi...

8)
Vangeliz 8) Vous jouez les méchants, ok. Mais il y a plusieurs façon de le faire.
Et votre façon n'est pas la bonne. Vous vous trouvez un peu trop d'excuse. Et on sait tous que ça ne va pas en voyant les plaintes.


Cette situation n'arrange que vous et votre barre de RR et personne d'autre n'en profite.
ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vean01 - J'imagine que ça date un peu (on ne peut pk plus les HDM), et si on s'est comporté comme ça avec vous, c'est justement à cause de certains de vos membres.

Roddz - Avec les personnes neutres, on leur laisse toujours le choix entre vivre et mourir, eux seuls sont responsables de leur mort.
Avec nos ennemis c'est plus radical, mais c'est normal c'est la guerre.


Edit: Ah oui c'était ça, on l'a même pas approché, c'est lui qui est venu nous slam... et c'est nous qui KOS ? :o
Last edited by Valar on 21 Aug 2008, 14:51, edited 2 times in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non il fait preuve de mauvaise foi.

Moi j'ai un autre souvenir tiens, Ils étaient en train de pl un type, et un vieux noobzor hdm s'amuse a slam 3-4 LN.

Il se fait poutrer, les autres types avec, et après ça whine irc.


Ouais mais il a du l'oublier ça.
Image
Offk
Petit level
Posts: 40
Joined: 15 Aug 2008, 21:30
Discord:

Unread post by Offk »

Sa doit faire un peu moins d'un mois que je joue sur le serveur , et je n'ai jamais était pk par un LN , pourtant j'ai pas mal de petit perso ( level ~20 ) , donc je squatte souvent Avalon , et pour le peu que j'ai rencontré , un salut et j'étais épargné . Après comme le dit Valar , c'est un choix : vivre ou mourrir . Le problème , c'est entre les guildes .
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Le LN est une guilde suffisamment grande pour avoir de tout : des bons joueurs et des boulzors.
Son problème c'est de choisir entre une taille qui lui permet d'animer un peu le serveur, avec tout le lot de boulzors qui rejoindront ses rangs et les plaintes qui s'ensuivront, ou alors de se vouloir un peu plus élitiste, un minimum roleplay, mais de finir à 3 clampins comme les autres guildes.

Finalement, la LN est un bon reflet du dilemne d'Amténaël.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Après si on vient taunt un Légion Noire, faut pas s'étonner de se prendre une baffe, mais c'est un autre sujet
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

de toute façon la ln a raison
les autres vous vous agenouiller pis c'est tout

on doit faire la liste de ce que la ln a droit ou pas?
parce que sinon..
perso je suis un des uniques pirates du serveur(je suis seul chaque aprem quasiment)
des que je vais piller,seul ou en groupe,ça part toujours en couille
la dernière fois que j'étais en groupe,je me suis fait tp dans une prison(oh!!mais c'est bizarre ca!!)chaque soir la ln des kevins se réunissent sur team speak pour tuer des lows sur le spot des draks.Mais la,on s'en fout royalement

bah sinon la ln a un territoire complet(les enfers,je préférerais de loin que ce soit une instance enfin)..ils veulent encore plus
je préfère rvr pour gagner des prs,de peur de me faire jail


ps:je cite la ln mais y'a largement pas qu'eux,les noobs arrivant sur le serveur qui /qtd quand on veut les voler,l'orthographe des inishs qui nuit au serveur
(p't moi aussi j'e f'ais chi'er le s'rveur par m'a seul' prés'ence)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Darkpepper wrote:Après si on vient taunt un Légion Noire, faut pas s'étonner de se prendre une baffe, mais c'est un autre sujet
j'reformule.

Après si on vient taunt un personnage, faut pas s'étonner de se prendre une baffe.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Les LN on a parfaitement le droit de faire un FG pour leur faire la chasse, vous avez qu'as faire pareil, y a pas que les méchant qui se battent, si vous êtes pacifistes restez en ville
*Ligue Anti Palouf*
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

@Valar:

Debut juillet 2008 ca date? ( je tiens a préciser qu'on etait 2 HDM et vous 4-5 pour tuer le boss qui loot massacreur héhé:p)

@Vangeliz:

- Je comprend pas ton " Oué mais toi ..." car de 1 je ne te connais pas irl, ni IG, je n'ai jamais Rp avec toi me semble. Vengeance en Avalon de grosse claques prises en RvR? ^^

- Javais pas vu le noob da ma guilde vous taunt, j'ai engagé le rp ensuite. A 8 vs 1 vous aviez peur que je lance mon ichor et vous tue un a un?
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

En même temps, si vous êtes des fouilles merde, normal qu'on vient vous butter par la suite.

Du temps que je jouais pas mal (il y a deux ans), je me suis fait PK 10 fois maximum par des LN, pourtant j'étais Consortium, donc du bien. J'ai même fait 4 lvl avec un LN. Donc venez pas faire chier avec vos histoires à la con. Si on vous butte, c'est qu'il y a forcément une raison dèrrière.

Les LN qui fpk sans raison, j'en voyais plus avant que maintenant.

Allez RvR, améliorez vos personnages, et stop loot pour vos rerolls lvl 20 (CD like).
C'est clair qu'avec un 3L, vous allez pas bien loin.

Je pense que tout ceux qui chialent de se faire kill, ce sont ceux qui ne savent pas jouer leur classe et qui se font tout le temps poutrer.

J'ai jamais vu un LN poster un post du genre, c'est qu'il y a bien une raison. Ils savent mieux jouer individuellement et collectivement peut être ?

C'est comme si tu jouais sur off et que t'allais chialer parce que tu t'es fais butter trois fois en l'espace de 10 minutes. On te demandera ce que tu fais la. On s'enmerderait bien plus à pex tranquillement que d'avoir un peu d'action quand même.

Le /vol te déconvient ? Banquier et coffre sont la.


Puis si t'en as marre, tu play à autre chose.

(Ca me fait penser à l'autre qui fait un post parce qu'il s'est fait voler 4pp :lol:)
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je suis d'accord avec Nendas, en même temps berz fesait par de la mauvaise ambiance sur le serveur et il n'a pas tout a fait tord laissez la Ln la ou elle est et penchons nous sur le problème de l'ambiance, j'ai pas vraiment de solution sauf que si tout le monde y met du sien c'est le seul moyen d'avoir une meilleur ambiance.
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Le truc qui manque à l'Amténaélien typique, c'est du recul.
Image
Locked