Probleme de résolution.

:?: Questions/Réponses.
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Probleme de résolution.

Unread post by leoras »

Bonjour, je jous sur un ordinateur portable récent (neuf, acheté en juillet) c'est un Inspiron 1525. Cela fait à peu pres 3 semaines que je jous sur daoc avec cet ordi, et hier soir, l'ecran est devenu noir pendant 1/2 seconde et l'ecran de jeu s'est retreci, ce qui fais que maintenant, quelque soit la résolution que je mette dans les options au choix de personnage, la taille de l'ecran DAoC est équivalent a la taille du mode fenetre et est entouré de noir.

Si quelqu'un pouvait m'aidé a rejouer en plein écran ça serait simpa, merci d'avance.
Amicalement, Leoras/Igive.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Tu as bien decocher : Jouer en mode Fenetre ?

Sinon c'est quoi la resolution de ton ecran de PC [pas de DAOC]
Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Oui oui j'ai décocher le mode fenetre mais bon, j'ai trouvé un moyen de regler le probleme, merci quand même, si un modérateur passe il peut lock le topic ;)
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Expose ta solution .
Qui sait ? Cà aidera un jour un joueur 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

ben en fait j'ai laissé la résolution du jeu en 1024 par 768 pixels ce qui a reduit la taille de l'écran au démarrage, et dans les options de jeu sur la page de choix de personnage je l'ai mis en 1440 par 900 ce qui fais que lorsque je lance le jeu l'écran est reduit mais lorsque je suis connecté avec un perso le jeu est en plein écran
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

leoras wrote:ben en fait j'ai laissé la résolution du jeu en 1024 par 768 pixels ce qui a reduit la taille de l'écran au démarrage, et dans les options de jeu sur la page de choix de personnage je l'ai mis en 1440 par 900 ce qui fais que lorsque je lance le jeu l'écran est reduit mais lorsque je suis connecté avec un perso le jeu est en plein écran
Ecran 16:10 sur ton Inspiron 1525 , la résolution de base etait donc du 1280*800 , ou du 1440 x 900 (avec la technologie TrueLife) (ça m'etonnerai quand même que dell aie fait une si grosse connerie sur la réso de base à leur ecran ^^).

Perso je te conseillerais dejà d'utiliser les deux mêmes résolutions ... (Je sais pas pourquoi perso sur mon portable avec les jeux n'utilisant que le 4:3 je plante assez souvent ... (sa t'evitera deja une vilaine deformation sous windobe ..)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Merci du conseil j'vais tester tout ça :)
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Post Reply