Mais que fait la police?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Mais que fait la police?

Unread post by Aita »

Bon y'en as vraiment raz le bol de la tournure du serveur !
On nous as dit que le serveur avait besoin de fond pas de problème on peut aider mais va falloir prouver que sa le mérite aussi.
Mardi soir mon frère Elandryl se fait mezz/vol/pk 3 fois en 30min au même endroit par Ghy. Qui l'as arrêter? Khalaran et moi-même.
Ce soir je fais tranquil un dudu à l'arène, je gagne et on me mezz/vol/pk. Toujours personne du staff pour les arrêter donc je reviens avec d'autres amis régler l'injustice, pas seulement pour ma mort injustifié mais aussi pour le sérieux manque de rp ( pas une phrase ! ).
Malheureusement les pk sont rois de nos jours et nombreux en plus, nous avons encore échoués, je cours donc me réfugié à emblème, lieu de paix ou le meurtre est proscrit, mais même cela ne les arrête plus. Je suis mort en plein centre d'emblème, 4platines500 plus léger et voila qui me récompense de mes efforts de rp et d'investissements dans le serveur.
Ma question est simple, puis-je espérer que cela change ou dois-je comprendre qu'être membres de l'asso et avoir investit + de 70000 amtas n'était que bétise.
WoW c'est à chier, je dois aller où ? rose ?

Voila ceci est destiné au staff mais aussi à l'ensemble des joueurs, une prise de conscience est nécessaire. Rendre le jeu plus agréable est très simple, avant de me pk parler moi un peu je vais mieux digérer s'il y a une raison même farfelue. Arrêter les chain kill sur le même joueur c'est complètement irrespectueux.

Faut t-il élire 2/3 sous-GM pour former une escuade de lutte contre le manque de rp et les pk? je parle pas de devenir des fpk de fpk mais des personne vraiment motivé et souvent connecté pour mener l'enquête. Parfois cela devient très simple regarder :


J'accuse =>

Image


Preuve à l'appui être en ville ne les arrête pas =>

Image


Voila y'a plus qu'à punir comme il se doit !

Pour faire la police penser à moi, je serais équitable et présent plus de 20h par semaine. mais je peut vous assuré que Aitanos va se transformer en juge dred et va faire la loi, après quelques semaines de prison hrp je devrais calmer pas mal de monde.

Bref y'en a marre![/img]
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Joli les appels HRP.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

70000 amtas? lol.

On peut pas se battre a embleme sauf quand on s'est battu dehors et qu'on est encore en mode combat.

Sinon gg le ouin ouin.
Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Ghy georges ?
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah écoute 51 pp sur toi ?

J'comprends pourquoi j'ai réussi à chopper 4 pp :lol:

Merci pour le financement c'était sympa, faut être plus vigilent, rien d'interdit dans ce qu'on fait.

Et si tu te fais chain kill, c'est que tu reviens à chaque fois
Last edited by Virale on 21 Aug 2008, 00:24, edited 1 time in total.
Image
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

OMG , le mez est pas interdit , et pour que tu te fasse voler à embleme , il y a eu obligatoirement un échange de coups , d'ou le pk aprés , il se défend quoi.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et vive la banque je dis.

PS : le mezz en ville, j'avoue c'est un peu exagéré...

PPS : et malheureusement je pense pas que tu dois te sentir le seul visé... ca aurait pu arriver à n'importe qui, membre de l'assoc' ou pas, ayant dépensé pleins d'amtas ou pas ...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

mdr c'est sur ils vont élire un type en pleine rage histoire qu'il reroll bien son perso gm pour jail tout ceux qui le font chier..




next :arrow:
* Banned Again. :.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

J'avoue l'appelle hrp pour appuier ton ouin xD et te promener avec 51pp qu'elle idée aussi :roll: j'espere que tu va les mettres en banque je serai bien tentée de passer deriere eux xD
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Bref c'est pas parce que t'es riche que t'auras les pleins pouvoir.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

GG pour les 4 pp
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon déjà, ça ne sert à rien de se plaindre sur le forum sauf si tu veux t'attirer plus de problèmes...

Après, les vols sont rp que tu le veuilles ou non, l'abus est puni mais comme tu le dis 4pp en moins pour un seul vol... Je comprends qu'ils s'en prennent à toi, utilise la banque et le coffre. C'est là pour ça, ça a été mit en place en même temps que la commande /vol exprès pour pouvoir protéger son argent si tu ne l'utilises pas, c'est ton problème. Sinon à leur place, je ferais la même chose, ce n'est pas tous les jours qu'on gagne 4pp avec un simple vol :roll:. Si tu reviens au lieu où l'on vient de te tuer, il ne faut pas s'étonner que ça recommence aussi de même pour les rerolls (ce qui est complètement hrp), il ne faut pas venir se plaindre d'être mort/volé 2 fois de suite au même endroit dans le même quart d'heure...

Pour les pk, si tu te défends après être volé, c'est normal que les voleurs se défendent aussi puis finissent par te tuer s'ils sont plus fort que toi, c'est un peu ce que l'on appelle un racket ce qui est rp encore une fois.

Enfin, je n'ai qu'une seule chose à te conseiller, c'est de mettre ton argent à la banque au lieu de le garder sur toi, tu t'es fait avoir une fois ne te laisse pas tomber dans le piège une deuxième fois. Pour les objets dans ton inventaire, je te conseille de mettre des items inutiles dans les premières pages (ticket de lotterie, ticket pour les trajets,...) et les objets important dans les dernières pages (armes, armures,...) et tu verras que se faire voler n'est pas si grave.
Locked