Coffre de guilde

:idea: Proposez vos idées !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Coffre de guilde

Unread post by kidO-shan »

Je ne sais pas si cela à déjà était proposer, avoir un coffre de guilde, comme un banquier de guilde, utilité ?

- Objets inutile pour soi, une petite valeurs pas assez pour le vendre à bon prix, offert à la guilde, l'objet va donc dans ce coffre, et chaque membre de la guilde peux se servir selon ses besoins.

Là vous allez me dire, oui mais on a déjà un coffre pour ses persos, suffit d'envoyer part courrier de fret?

Perte de temps inutile, et au moins tous les membres de la guilde peuvent consulter ce coffre de guilde, et prendre ce dont il à besoin, une autre utilité quelques haut lvl vont loot pour le coffre de guilde qui va stuff des low lvl nouveaux?

Plutôt que toutes les 5 minutes demander si celui là a un item pour celui-ci, la personne ira directement consulter ce coffre.

Vous en pensez quoi?
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Cela a déjà été proposé mais je retrouve pas le sujet et je pense pas que cela ai été accepté (pas sur) en même temps le fret tu perd beaucoup de temps.
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bah, pas forcément besoin de faire tout un script pour avoir un coffre de guilde efficace.
Du coté INS, on a un post mis régulièrement à jour sur notre fofo, et deux persos "mules" sur lequel y a des items et des Livres. Ca marche très bien comme ça.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Moi je suis pour (meme si actuellement je suis pas dans une guilde :? )!
je trouve l'idée original et surtout pratique!

bonne idée
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'il y a surement moyen d'améliorer l'idée en elle même.

Je pense que ça peut-être une très bonne chose. Surtout s'il peut faire cagnotte commune.

Après, le coffre de guilde, où et comment ? 1 coffre pour chaque, ou 1 coffre centré pour tous ? Car qui dit 1 coffre pour chaque guilde demande un endroit où le mettre, et donc revient sur le tapis la question des territoires...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Pas forcément à embleme il y a bien la banque guilde, mettons juste le coffre de guilde à côté, et le tour et jouer.
Offk
Petit level
Posts: 40
Joined: 15 Aug 2008, 21:30
Discord:

Unread post by Offk »

Ouais sa peut être pas mal .
Locked