Bug à l'entré du chateau, 2 persos inutilisables

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
AK97480
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Aug 2008, 18:17
Discord:

Bug à l'entré du chateau, 2 persos inutilisables

Unread post by AK97480 »

Salut.

JE voudrais signler un bug qui commence à étre vraiment agacent!

En effet j'ai perdu deux perso "sweetvandal" et "sharadd" a l'entré du chateaux de camelot je crois je suis pas sur que c'etait ce chateau.


En tous cas j'esper qu'un admin pourra me le débuguer et me le metre a un autre endroit ka l'entré du chateau pour que je puisse a nouveau l'utiliser.

Si le problème viens de moi dite le moi je suis vraiment dégouté d'avoir perdu deux perso en 2 jours.

Voila je vous remercie!!
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Tu les as perdu ou tu n'arrive plus à te connecter avec?
AK97480
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Aug 2008, 18:17
Discord:

Unread post by AK97480 »

Salut!

La connexion se passe normalement, je selectionne mon perso et tout mais à la fin du chargement là ou je devrai commencer à jouer, la fenêtre de daoc se ferme sans aucun message d'erreur ou autre et pouf :?: :shock: :cry: je retourne sous windows.
Le bug vient du jeu je suppose car il c'est produit deux fois au (presque) même endroit c'est a dir l'entré du chateau.
donc pour te répondre je pense pas l'avoir perdu, je peux toujours le selectionné et lancer le jeu, mais il sont inutilisable alors que d'autre perso qui ne son pas passer par le chateau son encore jouable

Jesper que vous aller pouvoir m'aider!!! :)
merci
AK97480
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Aug 2008, 18:17
Discord:

Unread post by AK97480 »

J4ai essayé de verifier et de metre a jour mes fichier concernant le jeu et ca bug toujours....
J'ai décidé de telcharger le jeux entièrement masi comme je ne possède qu'un 512k ca risque d'etre long...très long...
Si un admin ou nimporte qui d'autre pourrais m'aider ce serais vraiment sympa!

Je vous remercie!
allé à
plus !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Il faudrait plus d'informations sur la version du jeu que tu utilises (c'est indiqué au premier chargement du jeu) ainsi que l'extension qui elle est aussi indiqué au premier chargement du jeu (juste sous le logo "Dark Age Of Camelot") ainsi que sur la configuration de ton pc.

Sinon donne des nouvelles après réinstallation du jeu.
AK97480
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Aug 2008, 18:17
Discord:

Unread post by AK97480 »

Salut!

Le problème a été résolut!
Non je n'ais pas télécharger le jeux a nouveau mais j'ai simplment fait appel à un GM qui a débloqué mes deux perso en 2 minutes!
La cause était probablement mon pc qui était top faible...

Voila je remercie les GM pour ce travail efficace.

Merci au autre aussi!
Locked