Il était une fois Burnman...

L'histoire d'Amtenaël
Burnman
Nioubi
Posts: 26
Joined: 16 Jun 2004, 18:02
Discord:

Il était une fois Burnman...

Unread post by Burnman »


Bonjour etranger, je vois à votre mine que la route a été longue. Peut-être qu'une bonne histoire au coin du feu un verre de liqueur à la main vous rechaufferait le coeur, en ces temps si difficiles...

J'en ai une qui peut-être vous plaira... connaissez-vous l'histoire de Burnman ? non ça tombe bien alors !<sourir>
Laissez-moi vous la narrer.


Tout débuta dans le petit village de Caer Dyn il y à plus d'une génération de cela. En ces temps là, le chaos ne régnait pas encore sur le royaume et la vie y était agréable.

C'est dans cet havre de paix que se rencontrèrent Maciste et Dame Truche. Bourru par nature Maciste était un demi-Ogre fort et entêté ( pour ne pas dire un peu benêt, voir idiot ) qui excellait dans le maniement des armes. Dame Truche etait quant à elle une Demi-Ogresse de la petite noblesse versait dans l'art de la magie. ( faire apparaître des lapins, tout droit sorti d'un chapeau, c'est très utile pour un Demi-Ogre, surtout pour son estomac )

De cette rencontre naquit le petit Sinok.( oui je m'explique avant de devenir Burnman, Burnman était Sinok mais nous allons y venir ... )Les parents du petit Sinok était aux petits soins avec lui, peut-être même un peu trop... ( Ils le berçaient trop près du mur pour tout vous dire )

Mais le bonheur ne pouvait pas durer éternellement. C'est alors que Sinok avait fêter sa 10eme année que le drame survint.
Une horde de démons sanguinaires, mênée par un Magus Demonicus, s'attaqua au petit havre.

Après un combat acharné mais désespéré, les forces de Caer Dyn chûrent. Des ruines fûmantes ne restait debout que le petit Sinok petrifié par la peur à la vue des corps de ses parents desquels s'enfuyaient les dernières étincelles de vie.

Le Magus s'avança vers Sinok, le regard libidineux à la vue du charnier dont il était l'instigateur, pour s'arrêter à quelques mètres. Il invoqua un feu démoniaque qui jaillit de ses mains en une gerbe de flammes irisées pour se jeter, tel un fauve sur sa proie, sur Sinok.
Ce-dernier, toujour enclin à la panique n'eut que le temps de se proteger de ses bras devant le geyser d'energie destructrice.
Alors que le torrent se dissipait peu à peu à la vue du Magus, la silhouette de Sinok réapparue. Caché derriere la protection improvisée que représentait ses bras Sinok se tenait debout, n'ayant point souffert de la décharge de son adversaire.

Noir de rage devant l'absence de resultats de son assaut le Magus réitera une attaque, plus puissante que la précédente ... et là encore Sinok demeura devant le Magus sans broncher.
Ce dernier renouvella ses attaques jusqu'à être épuisé, mais Sinok resistait.
Làs et épuisé le Magus décida de faire de Sinok son esclave pour ainsi lui faire payer l'humiliation de sa tenacité devant ses attaques.

Cette période restera à jamais marquée comme la plus sombre de la vie de Sinok. Pour surpasser toutes les humiliations et les tortures qu'il eut à subir, il décida de tirer un trait sur ses souvenirs pour ne plus à avoir à regretter les temps passer.
Au bout de 6ans de servitude tyranique il avait oublié d'ou il venait et jusqu'a son propre nom ... Une partie de son humanité s'était envolée le laissant dans un état apathique.

La fin du calvaire prie lorsque son chemin croisa celui de Vyzur un maître thaumaturge. Ce dernier accompagné des plus nobles fleurons du royaume tendit une embuscade au groupe du Magus. Le combat tourna vite à l'avantage des attaquants, qui mirent aisément en déroute les redoutables démons.

Sinok était de nouveau libre.

Intrigué par ce Demi-Ogre, Vyzur décida d'en apprendre plus à son propos. En s'entretenant, il apparut que les seuls souvenirs antérieures à sa servitude étaient ceux des attaques repétées et infructueuses du Magus. C'est ainsi qu'il devint Burnman.

Vyzur lors de son entretien avec Burnman capta autre chose. Il sentit en Burnman un potentiel magique latent très fort. Il décida de prendre la formation de Burnman en main pour en faire un redoutable thaumaturge.

Les années passérent sous la tutelles de Vyzur, le caractère de Burnman se forgea des durent leçons de la vie et des enseignement de maître Vyzur.
Burnman était devenu une sorte de justicier en toge rouge pret à sauver la veuve et l'orphelin, faisant fit du danger avec une désinvolture déconcertante. Les années noires le firent de lui un être megaloman, lui laissant croire qu'il était la lumière dans ce bas monde de tènebre... Quoiqu'il en soit la légende était née.

Les années passérent et le vent changea de nouveau de sens, les choses ce précipitèrent et il fût bientôt le temps pour Burnman de fuir vers Amtenaël pour sauver sa vie pour pouvoir continuer le combat contre les forces du Mal...

Mais ceci est encor une autre histoire ...
Chère auditoire j'ai la bouche sèche et qui plus est le sommeil me gagne. Je vais vous laisser et partir rejoindre Morphée pour d'autres aventures.
:roll:
"Purge with Fire..."
Post Reply