Les titres.

:idea: Proposez vos idées !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Les titres.

Unread post by Sypher »

Voila , pour ma part je pense, qu'il serait bien de laisser les titres personalisable aux membres de l'association mais de rendre accessible a tout le monde les titres de RvR ou par rapport au nombre de mob kill..

Et votre avis ?
* Banned Again. :.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Rappel(?) : Le but des titres est de donner aux membres des avantages que les non-membres n'auraient pas, afin d'encourager ces derniers à participer financièrement à la bonne marche du serveur.

Pour rappel (? aussi), 10€ par an équivaut à un peu moins de 84 centimes d'euros par mois pendant un an.

Je pense que si avoir un titre peut décider ne serait-ce qu'un joueur à cotiser, il faut la réserver aux membres.


Contre donc.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

afin d'encourager ces derniers à participer financièrement à la bonne marche du serveur.
Tu débourserais 10 euros pour avoir un titre sous le nom de perso toi ? :lol:

C'est pas avec ce genre d'avantages que t'attirera du monde pour l'association.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Nendas wrote:
afin d'encourager ces derniers à participer financièrement à la bonne marche du serveur.
Tu débourserais 10 euros pour avoir un titre sous le nom de perso toi ? :lol:

C'est pas avec ce genre d'avantages que t'attirera du monde pour l'association.
Heu je te signale que ça marche ;)
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'love mon titre moi o_O Et ma cape !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Heu je te signale que ça marche :wink:
Apparament, il y a plus de péons que je ne le pensais. :wink:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un post pour critiquer/insulter les membres de l'assoss , il va aller loin celui là .. :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si t'avais compris que je parle des arrivées récentes, les anciens n'étaient alors pas compris.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pourtant les anciens ne gagnaient rien :D ( ouai le pass et la cape kikoo :s ) ...
Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Comme Asenar contre

Sinon y aurait aucun avantage en tant que membre, en plus les non membres ont quand même accés aux amtas donc voilou ~~
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/
Puisque beaucoup se sont inscrits dut aux manques de moyens du serveur il y a quelques temps.
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je pense pas que ceux qui font partie de l'association font ça pour un profit quelconque ...

Après si ils ont des avantages, c'est bien mérité ... Parce que c'est quand même eux qui payent pour les différents hébergement nécessaire, je crois ? (Corrigez moi si je me trompe !)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Nendas wrote:
Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/
Puisque beaucoup se sont inscrits dut aux manques de moyens du serveur il y a quelques temps.
Le manque de moyen datait de 2 ans , certains comme moi le sont restés quand meme à l'irl de paris de l'année derniere :)
On est grave faut croire :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

vous polluez le post avec vos réponse a la con...
* Banned Again. :.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Grâce aux membres de l'association, le serveur a pu survire à des situations critiques.

Les amtas ont aussi récemment permis de survivre, avec l'aide des membres e l'association.

Moi je trouve ça utile.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply