Redirection forums de guilde

:?: Questions/Réponses.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Redirection forums de guilde

Unread post by Mandrake »

Il serait surement utile et agréable, de proposer aux guildes une redirection du type guildname.amtenael.com, ça permettrait de rendre les redirections plus faciles a retenir :D.


Bref, avec l'hebergement actuel, la chose est possible?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Possible oui , faisable je ne sais pas.

Le problème enfait pour cet adressage, c'est qu'il faudrait que chaque site / forum de guilde, soit heberger sur le serveur destiné à amtenael...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sajer wrote:Possible oui , faisable je ne sais pas.

Le problème enfait pour cet adressage, c'est qu'il faudrait que chaque site / forum de guilde, soit heberger sur le serveur destiné à amtenael...
Heu non, ce n'est pas du tout obligatoire, une redirection peut très bien se faire vers un autre serveur ou site (d'ailleurs, membres.amtenael.com et www.amtenael.com ne sont pas sur le même serveur par exemple).
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ouep biensur, j'etais partit sur l'idée du .ovh.org comme un con ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je parlais d'une redirection en effet, pas d'un hébergement. J'imagine que les seuls ayant accès a ça sont Sp4M et Malkavien?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

T'imagine bien :)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je veux bien, mais ce serait pas ouvert à tous. Et surement pas "gratuit".
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Amtas ou assoc? :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je vois pas de mauvais côtés en fait. Donc pourquoi ce ne serait pas ouvert à toutes les guildes?

Vous devez payer un supplément a l'hebergeur si vous effectuez plusieurs redirections peut être?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Nous sommes notre propre hébergeur, ce n'est donc pas un problème technique.

Cependant, proposer un sous-domaine (même une redirection) amène une implication légale forte.

Et puis si chaque guilde naissante peut avoir ça, on va vite arriver à un gros bordel. Un peut comme les territoires de guilde, heureusement que n'importe quelle guilde ne peut pas demander n'importe quel territoire.
Il faut le mériter en gros.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply