[Amtas]Adhésion assoc

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

[Amtas]Adhésion assoc

Unread post by Mandrake »

Pourquoi ne pas pouvoir payer son adhésion à partir des amtas? C'est plus simple de faire un virement paypal que d'envoyer un chèque (qui n'est pas sûr d'arriver). Etant donné que c'est la seule solution donnée pour le moment, le paypal pourrait être une alternative.

De rien . :lol:
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

J'ai renouvelé mon adhésion par Paypal tu sais. :p


Tu fait comme pour les amtas par paypal et après tu vois avec un admin :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Il y a le formulaire d'inscription à envoyer pour l'association par contre pour la réinscription, c'est plus simple par paypal oui :).
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=8015

C'est assez trouble quand même, faudrait clarifier tout ça:

Quelle est la démarche a faire pour adherer directement par Paypal ou renouveller?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour renouveler, ce n'est pas difficile, tu envois la cotisation par paypal ou chèque avec ton nom et/ou identifiant de membre.

Pour adhérer, il faut envoyer le formulaire obligatoirement donc si tu payes par paypal, tu peux payer et attendre que Sp4M reçoivent le formulaire tout en ayant indiqué sur paypal que c'est pour adhérer ainsi une fois qu'il reçoit tout, tu seras membre. C'est pour cela qu'un chèque est mieux adapté, il reçoit tout en même temps...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Dre wrote:Pour renouveler, ce n'est pas difficile, tu envois la cotisation par paypal ou chèque avec ton nom et/ou identifiant de membre.

Pour adhérer, il faut envoyer le formulaire obligatoirement donc si tu payes par paypal, tu peux payer et attendre que Sp4M reçoivent le formulaire tout en ayant indiqué sur paypal que c'est pour adhérer ainsi une fois qu'il reçoit tout, tu seras membre. C'est pour cela qu'un chèque est mieux adapté, il reçoit tout en même temps...
need virements internationaux ^^ 100% gain pour vous ^^ (vouais , y'à plus de chèques en belgique... Et faut une carte de credit pour paypal :()

(Ce n'est pas si compliqué que sa, il suffit de mettre une communication avec le nom du compte et le service demandé par ex... J'vois bien des magasins avec juste un employé gérer leurs commandes en ligne comme sa ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Oui, c'est vrai que en Belgique y a plus de chèques et bon, Paypal faut avoir un compte et en avoir l'utilité :D. J'ai aussi pensé à ce petit problème car je commence à me dire que je ferais bien partie de l'assoc, enfin bon si je toruve un moyen de payer ^^

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

L'envoi du formulaire est vraiment obligatoire?
Un formulaire php ne serait pas valable?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il est possible de renouveler via paypal, ou même de s'inscrire par paypal, il suffit d'une part, d'utiliser le lien paypal situé sur le site ou le forum "faire un don".

Puis de nous communiquer le formulaire, en indiquant que vous avez payé par paypal.

Le formulaire est important, car officiel. Amtenaël est une association de loin 1901, et pour adhérer à n'importe quelle association, il faut que ce soit officiel, papier signé et daté. Une photocopie ne suffit pas.

Bien entendu, nous pouvons vous inscrire "en avance", en attendant de recevoir le papier signé tant que vous nous envoyez un mail, avec le même contenu que le formulaire, et en précisant bien que vous avez paypé par paypal.

Je tiens à remercier les membres de l'association, qui ont largement participé à la survie du serveur, et ce, sans intérêt majeur.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply