Chaine kill

Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Chaine kill

Unread post by Léonydas »

Bonjour, ce serais pour signaler que aujourd'hui moi et ma copine nous nous sommes fait chaine kill par une Bretonne, sa classe paladin, son numéro 559, elle a même tué ma copine à caifelle à 16h47 alors qu'elle était afk car elle devait surveiller deux minutes son neuve. Je voudrais savoir si cette personne va avoir une senction pour tous les kill sans rp et à répétition qu'elle nous a fait. (nous avons rp que nous voulions son or car, oui, nous sommes des brigants dans le rôle play), elle a attaqué donc on as combattu elle nous a tué on rel ensuite nous allons pex aussitôt après aux trolls a côter des golems sachant que l'on a pas le droit de revenir après être tuer par quelqu'un et la voila qui revient nous tuer plusieur fois comme ça jusqu'à se qu'elle tue ma copine a caifelle et dans tout ces kill, aucun rp et même des kill pendant que nous étions en combat avec un monstre. voila j'espere que vous allez pouvoir faire quelque chose pour cette injustice, car se faire tuer à de multiple reprise sans respecter les règles que nous acceptons quand on installe le jeux, je trouve cela intolérable et vraiment très usant surtout pour des personnes qui debute.(moi j'y jouer avant mais c'est pas le cas de ma copine.)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pas de plainte sur le forum.
Locked