Fair play au rvr

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Fair play au rvr

Unread post by Thithi »

Je créer ce post car cela fait déjà quelque fois que j ai envie de le faire et que je m y refuse mais la y en a quand même un peu par dessus la tête.

Je m explique, je ne suis pas contre le faite que l'on camp les ponts (et un peu avant ceux ci ) afin de tuer les quelques cibles qui pourrai y passé en solo.

Tant que ce camping ne ressemble pas a de l'acharnement sur la même cible ou que celui ci ne ce fasse pas trop loin des pont (histoire d avoir quand même le temps de mettre ses popo en marchant) .


Mais Voila Certain, dont Goldy, ne vois pas ça de cette manière : c'est ainsi qu'on peu le retrouvé dans la foret ou il y a des araignées (coté hib) ou encore comme les screen ci dessous le prouve simplement a coté de notre fort ...(au point même qu'il se fasse tuer par nos garde) ... mais quand osera t il allé a coté de notre guérisseur!

Sur ce je vous laisse réfléchir afin de garder quand même un minimum de fairplay !


Image

Image
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Le Rvr a pour bout de kill sont adversaire, je vois pas en quoi sa dérange. y a pas de fair play en guerre. tu tue ton adversaire avant qu'il ne te tue enfin je vois ca comme ca.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si tu solo vaux mieux pour toi rencontrer quelqu'un avant le pont et le fort. Si tu te fais tuer plusieurs fois par la même personne, d'une tu seras sous speed donc tu peux choisir par ou passer de deux si tu vois que t'es pas capable de le tuer t'acharnes pas si tu sais qu'il t'attend.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Clair, avec le buff vitesse, faut le faire pour se faire chain par un fufu :shock:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu fais le tour sinon.
Image
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

pas nécessairement avec ma fufu j'arrive a PA des cibles qui ont le speed 150% y a rien de dure! Mais de tout manier les fufu alb ce mettent parfois en assist avec des meno au mêmes endroits. C'est encore plus simple ... mezz stunt et PA !Qu'ils le fassent autour du fort ou sur les pont d'accord (même si c'est fourbe comme technique) Mais pas 10 mètres du respawn ...

C est juste ça qui est écœurant.Maintenant si tout le monde trouve sa normal tout les fufus se retrouverons a coté des forts c'est tout!
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Il gère bien Goldy gg à lui :!:
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Pourquoi tu va rvr si t'aime pas crever ? Si tu te fais chain tu deco s'too, c'est pour ca qui ya plus personne en rvr mais au moins ca marche...

Ca sert a rien de t'enervé sur ton pc alors que t'es sencé t'amuser :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

c est juste que il y a tout simplement moyen de s amuser sans s énerver (même en perdant). Mais ça impose de respecter un minimum de fair play afin que sa soit agréable pour les gagnants... et les perdants. De plus si les gagnant respect ça ils se feront plus de Pr, vu qu'il y ai des chance qu'il y ai moins de deco.

Enfin ce n est qu'une remarque....
Image
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Désolé Thithi, mais ça ne sert strictement à rien de créer un tel post... Tout le monde a le droit d'aller où bon lui semble, c'est à ses risques et périls. S'il arrive à en tirer quelque chose, il est content, c'est la nature humaine.

Après, j'avoue, c'est totalement anti-fair-play, mais c'est un système qui commence à prendre de l'importance sur Amtenaël. Regarde par exemple le fpk. Une certaine majorité y participe, ils s'en foutent totalement des autres, c'est leur plaisir personnel qui est important, osef du reste. C'est un peu comme la conduite dans la vie réelle : compte combien de personnes ne mettent pas leur clignotant dans un rond-point... (Oui je sais, exemple à la con :lol: )
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Dommage que j'ai pas screen aussi car si tu appelles fair play du 2vs1 pk pas je prefere tuer le gas que j'ai kill vers votre fort au moin sa fait du 1vs1 :)

Aprés si tu veux du fair play apprend a solo et on en reparle car c'est bien de poster mais si tu fais pas mieu voila :)

Sur ceux amuse toi bien
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Bon bah je remercie les 2 fufu qui lui on montré l'exemple a ne pas faire avec l'espoir que sa ne se reproduise plus et que les combat se passe plus a proximité des ponts
Sur ce Bon jeu!

:arrow: je pense que c est a lock ^^
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, go add zerg près du fort pour plus de fair play !
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

1 : c'est pas la bonne section , t'es pas sur daoc là .

2 : quand on sort du fort , on peut etre attaqué n'importe où ( et hors du range des gardes bien sur )

3 : le fair play ne se limite pas que à ça tu sais ;))
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

Ton post il sert à rien tu peus remballer , tu parles de fairp lay ?? toi ?? le premier à add les 8vs8 avec ton petit fufu ou à zerg les autres fufu en groupes. En gros tu peus supprimer ton post
Image
Locked