Vol et Primes

:?: Questions/Réponses.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Vol et Primes

Unread post by Kro »

Je me posais deux petites question sur l'apparition dans les primes d'un voleur:

1) Le voleur monte dans les primes quand il réussit un vol, mais est-ce qu'il monte aussi à chaque fois qu'il en rate un ? (ça me parait logique mais je préfère être sûr)

2) Est-ce qu'il est possible dans le script, de différencier un vol en mode furtif et un vol sans être en furtif? Histoire de pouvoir faire la différence entre un fufu qui vol sa cible sans se faire repérer (et qui du coup n'a pas de raison de monter dans les primes) et un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
Last edited by Kro on 11 Aug 2008, 13:39, edited 1 time in total.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

1 > oui meme si tu rate tu monte en prime

2 > je ne sais pas :P
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Re: Vol et Primes

Unread post by Alatorn »

Kro wrote:un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
Voyons voir, forum RP, si tu mezz, ta cible ne doit pas se rappeler de toi ...

Sauf si elle te voit l'endormir bien sur et encore pas forcement elle qui te vole ...
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Re: Vol et Primes

Unread post by Kro »

Je parlais des témoins aux alentours de la victime -_-
Alatorn wrote:Sauf si elle te voit l'endormir bien sur et encore pas forcement elle qui te vole ...
Pour le coup, si tu vois quelqu'un te mezz et qu'à ton réveil il te manque quelque chose, à moins de jouer un perso très simple d'esprit, tu sais qu'il y est pour quelque chose...
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Généralement, un voleur opère dans les lieux isolés ;)
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Alatorn wrote:Généralement, un voleur opère dans les lieux isolés ;)
Si j'ai posté c'est parce que justement ça arrive très souvent que ce ne soit pas le cas...
Ça m'est d'ailleurs souvent arrivé de suivre ces "voleurs super discret" pour les mettre en taule dès leur apparition (souvent longue) dans les primes.
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Se sent pas concerné enfin plus
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Alatorn wrote:Se sent pas concerné enfin plus
Ah lol, désolé si tu t'es sentit a un moment ou a un autre visé, je ne vise absolument personne c'est n'est pas le but du post.
Je veux juste savoir s'il est possible de rendre le script un peu plus... cohérent on va dire.
Même si c'est loin d'être une priorité, ça coute rien d'en parler.
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Re: Vol et Primes

Unread post by Crom »

Kro wrote:2) Est-ce qu'il est possible dans le script, de différencier un vol en mode furtif et un vol sans être en furtif? Histoire de pouvoir faire la différence entre un fufu qui vol sa cible sans se faire repérer (et qui du coup n'a pas de raison de monter dans les primes) et un pseudo voleur qui mezz et vol tout ceux qu'il croise sans se soucier d'être discret ?
Ca serait logique, il faut voir avec les concerner directement je pense.

*Boit une KroNenbourg*
Image
Hutongs44
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 22 Oct 2008, 05:24
Discord:
Contact:

hi

Unread post by Hutongs44 »

just my two cents
bump

cheap wow power leveling (World of warcraft Power Leveling):
buy WoW Power Leveling, cheap world of warcraft power leveling , 1-80 level wow Power Leveling,maple story mesos, wedding invitations
Post Reply