Les titres

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Les titres

Unread post by Sp4M »

Comme vous l'avez vu dans la derniere MAJ, les titres font leur apparition.
Un peu plus de details pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, il s'agit d'une ligne de "texte" supplementaire qui s'inscrit entre le nom du perso et le nom de la guilde eventuelle.

Plusieurs modes sont disponibles :
:arrow: Un titre totalement personnalisé attribuable une seule fois (attention toutefois à ce que vous mettrez ...)
:arrow: Un titre "dynamique" en fonction du nombre de mobs tués, ou du nombre de Alb, Mid ou Hib tués en RvR.
:arrow: Un mode ou l'on peut masquer son titre

Même si vous ne pouvez attribuer qu'une seule fois le titre custom à votre perso, vous pourrez switcher à souhait entre les differents "modes" de titres (Custom-Title, RvR-Title ...)
Le MobsKill-Title par exemple evoluera automatiquement par "paliers" : au dessus de 100 mobs: Tel titre, au dessus de 1000 mobs: tel autre titre ... (exemple factice)

Pour le moment seul le titre custom est disponible, les autres arriveront sous peu. Vous aurez egalement le choix d'afficher votre titre avec ou sans askname au choix.

Voici ce que vous pourrez par exemple obtenir :
Image

Pour attribuer vos titres, rendez-vous sur la page http://membres.amtenael.com
Une fois Le titre attribué, il faut le "selectionner" via le bouton Titre de la fenetre de perso en jeu.


Ce systeme est reservé aux seuls membres de l'association.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

merci sp4m ca fais plaisir de voir des nouveautés de se genre . =) <3
* Banned Again. :.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Simple réflexion: les titres personnalisés sont définitifs, soit. Mais pas mal de joueurs s'attribueront certainement des titres en fonction de leur "orientation RP", or celle-ci évolue au fil du jeu, avec l'histoire que se crée au fur et à mesure chaque joueur à ses personnages.

Prenons ton exemple, celui d'Ellion, dit "Le Juste", imaginons que celui-ci soit corrompu et commence à sombrer dans le vice, plutôt que de suivre sa voie initiale, celle de la justice. Le gentil bisounours Ellion "Le Juste" est maintenant devenu le vilain Ellion "Le Pas Gentil"!... Mais en fait non, il devra garder à vie son étiquette de "Juste"... (C'est pas juste, n'est-ce pas? :lol:)

C'est bien sympa ces titres, mais si on ne peut pas les adapter aux évolutions de RP/BG, c'est un peu moyen...
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Les gm peuvent le changer a titre expectionnel pour des raisons uniquement rolepay ^^

donc je pourrais avoir mon "vilain shar" 8)
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Okay, parfait alors! :D
(Tu peux quand même rester un bisounours, ça te va bien! :p)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Absolument, les GM peuvent le réinitialiser à titre très exceptionnel, pour des raisons evidentes de roleplay :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Genial encore une nouveauté EXCLUSIVE dans le sens principal du terme . . .
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On aurait dû mettre les titres visibles à tous mais l'impossibilité aux non-membres de les mettre..

"Çà donnerait + envie. Wow, si je suis membre je peux avoir ce titre, ah ouai ça me branche."
ImageImage
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Roddz wrote:On aurait dû mettre les titres visibles à tous mais l'impossibilité aux non-membres de les mettre..

Çà donnerait + envie. "Rox, si je suis membre je peux avoir ce titre, ah ouai ça me branche."
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Roddz wrote:
Roddz wrote:On aurait dû mettre les titres visibles à tous mais l'impossibilité aux non-membres de les mettre..

Çà donnerait + envie. "Rox, si je suis membre je peux avoir ce titre, ah ouai ça me branche."
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Titre hrp autorisé?

(Logiquement oui mais bon ici .... xD )
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

J'ai deja demander = Non :/
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah si, ig j'ai vu ellion <le>.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

<le juste> :D
Image
Buako
Petit level
Posts: 47
Joined: 07 Aug 2006, 12:13
Discord:

Unread post by Buako »

Post Reply