Niveau de champion pour certains

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Niveau de champion pour certains

Unread post by Shrike »

L'idée est simple , donner la possibilité d'avoir des niveaux de champion aux perso demi esprits et autres .

Ca permettrait d'avoir un reel plus sans pour autant déséquilibrer le jeu .

Je suis conscient des défauts : faut coder / sont pas nombreux / c'est cheat omg moi aussi je veux ...

C'est qu'une idée ^^

( non ca me concerne pas , je ne suis pas demi machin mais bon ca concerne l'univers rp amtenael et je prefererai voir ca que : omg alors lui je dois pas oublier qu'il est capable de broyer du metal à main nue .... HQHQ dtf la bolt à 800 PWN §

En clair : autant avoir quelque chose de fun ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

te lai déjà dit shrike,t'as jamais testé ca sur i50,je te promet que les cls sont pourris
le mieux serait largement les Mls
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non c'est moches .

Les Cl permettraient de faire des demi-choses des perso moins limités que le mortel de base ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sinon on implante rien et on s'enmerde pas, surtout si c'est pour une minorité de joueurs.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis conscient des défauts : faut coder / sont pas nombreux / c'est cheat omg moi aussi je veux ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Niveau de champion pour certains

Unread post by Roddz »

Shrike wrote:L'idée est simple , donner la possibilité d'avoir des niveaux de champion aux perso demi esprits et autres .
J'ai pas tout compris..
ImageImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Je pense que l'idée sera jamais réalisée, mais c'est dommage. C'est dommage que certains joueurs connus, que certains avaient même appelé "légendes", ne puissent pas avoir un petit plus par rapport au "commun des mortels" ... en plus d'être connu et d'être bon dans leur domaine, s'entend.
Ensuite, si ce plus doit se traduire par des ML/CL/je sais pas quoi, j'en sais rien. Mais l'idée est quand même intéressante.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Rood : tu vois les demiesprits ou démons ? Comme Sanctuary ? Bah leur filer des niveaux de champion en fonction de leur prise de puissance .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Si on ne donne pas la possibilité a tout le monde d'avoir un avantage de puissance, ca va créer des emmerdes.. Souvenez vous les perso "améliorés" parcequ'ils etaient Demi-esprit ou autre.. et souvenez vous la polémique qui avait suivi...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Suffit de voir le coeur de drow sur ireth comme ça avait fait polémique, enfin, plus pour l'excuse que pour le principe d'ailleurs, mais bon, si tu file des cl à sanctuary, aux drows et aux gde, la majorité du serveur en aura raf.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un warrior qui possede un heal qui peut etre interrupt , c'est different d'un coeur drow sur un bm :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Certes, mais 99% des joueurs n'étant pas concernés, je pense pas que voir dre mobilisé sur les cl juste pour """l'élite""" soit la priorité nationale.

Après tant mieux pour eux si c'est adopté.
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Je suis pour bien que comme le dit Vangelys je doute que Dre se mobilise pour ca c'est asser long a implémenté je pense :P les CLs on rien de uber contrairement au MLs ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Suffit de voir le coeur de drow sur ireth
T'as oublié l'Alliance ! :o
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Long à implenter je pense pas c'est des sorts low level qui existent deja sur amtenael. J'y vois pas grande utilité par contre même si ca pourrai concerner ma guilde. Autant le mettre pour tout le monde. Ya quasiment aucune CL utile a part les resists et la maladie.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Locked