[mapping] Nouveautés

Les dernières nouvelles du serveur.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonsoir,

Up des stats des capes suivantes:

- Haute cape de barbarie
- Haute cape de chants
- Haute cape de douleur

Je n'ai pas touché aux autres capes de la quête vu qu'il en éxistent déjà des équivalentes en loot. Elles viennent complèter les capes éxistantes, cape de harpies, et les ombres brumeuses, et je me souviens plus du nom de celle de magicien. Elle s'obtiennent toujours de la même façon sur le cimetière d'Atlantide.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Pour répondre dans l'ordre :p

1 > Je ne sais pas je n'ai pas fait la quête , animiste n'est pas une class que j'aime , sinon tout a fait d'accord pour lier un role a une quête mais est ce que ceux qui font la quête le font vraiment dans cette optique je doute (exemple: quête pierre noir ou on vois des tdl avec des armures volcania/enfers)

2 > Encore une fois d'accord , mais si y faut un objet avec des stats comme ca réservé a une class bien spécifique au détriment de l'équilibre pvp qui est quand meme la base de daoc la , non je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement

3 > Tant mieux pour toi :P si les joueurs peuve allégée ton taff je serai pas contre non plus dans ton cas :wink:
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Celinas wrote:Pour répondre dans l'ordre :p

1 > Je ne sais pas je n'ai pas fait la quête , animiste n'est pas une class que j'aime , sinon tout a fait d'accord pour lier un role a une quête mais est ce que ceux qui font la quête le font vraiment dans cette optique je doute (exemple: quête pierre noir ou on vois des tdl avec des armures volcania/enfers)

2 > Encore une fois d'accord , mais si y faut un objet avec des stats comme ca réservé a une class bien spécifique au détriment de l'équilibre pvp qui est quand meme la base de daoc la , non je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement

3 > Tant mieux pour toi :P si les joueurs peuve allégée ton taff je serai pas contre non plus dans ton cas :wink:
(vais voir les capes de ce pas :D merci)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

remapper l'entraineur sorcier à Avalon ?

:oops:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

gagoune wrote:
la quête ranger, j'essaie de débug celle des hunters, et j'attaque le truc sur les archers.
bon courage et fait nous sa bien :'D
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je t'aime moi Gagoune ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

gagoune wrote:Bonjour, un nouveau pnj vous attend au port de gwyddnneau, voilà les skins qu'il propose:

- Cuir, Clouté/renforcé, ecaille, maille et plaque. (Il est possible que des détails n'apparaissent pas sur mon perso)


Image

Bye
Qu'elle est la différence de skin avec les pierres noires ?
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Korutor2 wrote: Qu'elle est la différence de skin avec les pierres noires ?
Ces nouveaux skins sont ceux du craft Catacombe, les skins pierres noires sont ceux qui correspondent aux loots TOA.
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Par contre l'écaille est skin Aerus :? skin proposé par les pierres noires
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sorsha wrote:Par contre l'écaille est skin Aerus :? skin proposé par les pierres noires
net ça sux :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Gagoune, si on peut te faire des propositions, je pense que ce serait mieux de regrouper les quêtes. Par exemple pour animist (vu que c'ets une classe assez particulière), je veux bien qu'on fasse une quête spéciale mais il vaudrait mieux faire une quête pour soigneur, une quête pour archers, une quête pour tank léger, pour tank lourd, etc...

Dans un premier temps, ça te faciliterait la tâche pour égaliser les classes, je pense. En plus, rien ne nous empêcherait, plus tard, d'ajouter de nouvelles quêtes particulières à chaque classe. :wink:

A quand, les quêtes de faction ? Ouh les méchants enverraient les joueurs down les gardes d'avalon et les gentils enverraient les joueurs descendre les aberrations des enfers :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ya pas de méchants ya pas de gentil..ca n'aurait aucun sens. Ya deux faction, ca se résume la.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Rien n'empêche une guilde de créer ses propres quétes, ses propres objectifs, et les chefs de décider d'une récompense, si la nécéssité ou la réussite le fait sentir. :p

On attend trop peu de chaque joueur, quelle mauvaise habitude ;)
User avatar
feng
Petit level
Posts: 38
Joined: 21 Nov 2006, 17:35
Discord:

Unread post by feng »

Un peut hors context déso mai, fini les post [DAOC] MAJ XX/XX/XXXX ? :(
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Heu.... Dre ne bosse pas sur le sytème GVG, si oui normale qu'il n'y est plus de MAJ.
Image
Locked