Les Oréthorniens recrutent.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Penses-tu que tout "publicité" via forum retirera quoi que ce soit quant au déroulement d'un roleplay ig ?

Je pense qu'un joueur normal est capable de faire une différence entre le role de son perso ig et ce qu'il sait via le forum.
Sinon pourquoi toutes les guildes, y compris la tienne, s'amusent à poster leur bg sur le forum d'Amtenael ?
C'est ne pas faire la différence entres les deux qui est dangereux, aussi bien d'un coté que de l'autre.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ne commençons pas à se monter les uns contre les autres, Les Oré "vendent" (j'aime pas ce mot) comme ils le souhaitent, même si c'est vrai que c'est mieux de la faire Ig, moi j'ai pris ca du coté humoritisque, apres "vendrent" sa guilde sur le forum n'est pas une mauvaise idée car beaucoup de jeunes son sur le forum avant d'être Ig. Ca permet de faire une description assez sommaire de la guilde.

Etant nouvellement Oréthornien avec la fusion il est vrai que presque chaque soir des groupes sont crées pour diverse chose et en principale pour Rp.

Enfin chaqu'un gere la présentation de sa guilde à sa manière.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Publicitaire! Capitaliste! Sarkoziste!
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Penses-tu que tout "publicité" via forum retirera quoi que ce soit quant au déroulement d'un roleplay ig ?
Non, mais ce n'est pas cela que je disais.
Je pense qu'un joueur normal est capable de faire une différence entre le role de son perso ig et ce qu'il sait via le forum.
Je pense pas non plus. Parfois même inconsciemment, on utilise des infos hrp dans notre rp.
Mais je vois pas le rapport entre "faire la différence rp Hrp" et "faire sa pub sur le forum". Ce n'est pas de ça dont je veux te parler.

Ce que je voudrais te faire remarquer, c'est que de faire de la pub ainsi, dans un esprit mercantile entre guildes pour recruter des joueurs, c'est peut-être pas très positif...
C'est "vendre" sa guilde, pour un jeu, qui est un peu bizarre.

Et que pour faire sa pub, il vaut mieux se montrer IG en train de faire un roleplay intéressant, initier des nouveaux joueurs à ce même roleplay, plutôt que de faire un topic vantant les mérites du roleplay dans sa guilde.

---

Les oré "vendent" leur guilde comme ils le veulent, et je ne me monte pas contre eux. Je voulais simplement te faire remarquer que ça part peut-être dans un mauvais chemin...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ce que tu me conseils, je tente de l'appliquer aussi. Ne t'en fais pas Dama, je sais qu'il est tout aussi positif voir mieux de vanter ses mérites ig.
Mais en incitant certaines personnes à venir nous rencontrer, je ne pensais pas à mal :) c'était un moyen de faciliter la besogne.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
feng
Petit level
Posts: 38
Joined: 21 Nov 2006, 17:35
Discord:

Unread post by feng »

Plus y en a,
plus on s'amuse.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Petit up :o

On a arrangé le forum, il est disponible aussi avec seulement :

http://orethorniens.free.fr

Et non pas que.. http://orethorniens.free.fr/Forum/

Ça perturbait certain :wink:
ImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Cette partie du forum n'est pas RP, les guildes font comme elles veulent pour leur publicité.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Actuellement :

On profite du fait que plus de la moitier des membres actifs soient en vacance pour continuer en douceur les réformes. La hiearchie à été rafraichie, avec bientot l'obligation pour chaque noble de réaliser au moins un mini évent par semaine ( ce qui devrait donc permettre un mini évent sur chaque jour de la semaine )

Nous sommes toujours ouvert à des avis, propositions, demandes :)
Bon jeu, et à bientot.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply