Les Oréthorniens recrutent.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Les Oréthorniens recrutent.

Unread post by Anathorne »

Les Oréthorniens recrutent

Après m'être délaissé d'Amtenael, quelques anciens Oréthorniens ce sont remis à jouer, le rp apres de lourdes réformes étant redevenu en partie ce qu'il était dans le passé, je me suis laissé tenter. Enfin me revoilà avec la soif de relancer cette belle machine que fut les Oréthorniens.

Les Oréthorniens, qu'est-ce que c'est ?

A nouveau la guilde la plus active du serveur. Un rp très particulier, celui d'un peuple comportant donc des singularités qu'on retrouve peu. Une culture, une langue, une hiearchie inédite brassant plusieurs manières de jouer à Amtenael. Le plus ancien chef de guilde ! Fier de ses cheveux blancs.

Image

Avec la réforme des rangs, un évent par soir est environs assuré.
Chacun peut y participer, comme vaquer à ses occupations.
Mais le mot d'ordre c'est l'animation, chaque membre doit pouvoir s'amuser selon ses envies. Ensemble, soyons actifs.

Image

Des intrigues, des ambitions.
Voulez vous devenir un preux chevalier ? Un Comte habile dirigeant d'une main de fer ses fiefs et sujets ? Un notable ? Ou un simple Oréthornien bénéficiant de la protection de ses supérieurs ? Tout est possible, il suffit de le vouloir.

Image

Nous lançons donc cet appel, à tout les anciens Oréthorniens, tout les joueurs ayant de prés ou de loin côtoyés et appréciés la guilde. Nous les invitons à nous rejoindre ou des rôles en fonction de leurs compétences les attendent. Nous espérons que ceux qui se sont lassés, ont perdus courage, s'ennuient ou sont devenus nostalgiques tenteront de recommencer une vie dans notre communauté qui fait peau neuve. Si le jeu selon vous n'en vaut pas la chandelle, qu'est-ce qui vous coutera d'essayer ?

Nous restons ouvert à vos questions,
Je laisse à votre lecture le lien menant à notre forum qui à l'image de la guilde à été remanié, il est lu régulièrement, laissez vos messages.

Amicalement, Anathorne.

http://orethorniens.free.fr/Forum/index.php
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Au nom de la guilde, je tiens à remercier Anathorne :)
Sans notre vieux paladin préféré, la guilde serait sans doutes morte. C'est un plaisir d'être guidé par un chef qui en veut.

J'espère que notre regain d'activité sera remarqué et incitera des joueurs à nous rejoindre.

On ne mange pas les enfants (Ni l'argent du PvE avec les taxes) comme certains disent :p
Étant le bras droit du vieux, je suis ouvert à vos demandes et questions.

Sendez Rood IG ;)



Bonne suite à vous..
ImageImage
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bonne chance !
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Pas de soucis à ce niveau tkt :D
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

==> je confirme...
Image
User avatar
galalek
Padawan
Posts: 51
Joined: 10 Aug 2008, 18:52
Discord:

Unread post by galalek »

Bonjour. Je suis Galalek, cela fait un petit moment que je joue sur DAOC, et je cherche une guilde. La votre semble m'intéresser, mais où puis-je lire vote back-ground, je l'ai cherché sur votre forum, sans succés.

Merci d'avance.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pourtant il y est ;)
ImageImage
User avatar
galalek
Padawan
Posts: 51
Joined: 10 Aug 2008, 18:52
Discord:

Unread post by galalek »

Ah! sa y est j'ai trouvé. ^^
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Bah tient je veux bien guilder un rr chez vous, vous etes plutot quel royaume ? ^^
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

welcoume back ^^

anathorne t'as pris des cours de marketing/communication ou quoi?? lol
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je veux pas faire mauvaise langue, mais ça fait quand même très "pub mensongère", lorsque tu parle d'event tous les soirs ou de guilde la plus active du serveur...

Tu fais ta pub, rien de mal la dedans, mais en faire sur le forum de cette manière "marketting", on tombe bien bas à imiter les publicitaires irl. On est là pour jouer et vivre autre chose que le quotidien, pas pour retrouver la même manière de présenter des mensonges qu'à la télé, radio, journaux, boites de pizza, emballages, vélos à louer, affiches...

Un peu d'intégrité quoi ! On est des rolistes, pas des concurrents publicitaires à public cible... :D

Ou bien c'est du second degré, et dans ce cas c'est très bien fait et j'apprécie. :wink:
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Omg sortez vos balets du cul un peu faut savoir rire dans la vie ...
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ch'ai pas si c'est drôle... parce que ça fait très sérieux tout de même. :o
On doit rire ou pas, monsieur l'agent ?

Etrange tout de même de voir des annonces publicitaires vantant les mérites d'une guilde. ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23428

C'est dans une autre style dirais je. :P
Image
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

l'event par soir, c'est le camping aux draks ? :D
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Post Reply