Première expérience RP/event

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

J'ai été recruté par la LN au lvl 2, alors forcément j'ai jamais fais de RP, que du fpk.

Sinon je peux vous raconter mon premier fpk:
Je venais de up lvl 4, je vois un type qui galere sur des serpents, donc plus faibles que moi, je vais vers lui, je lui dis "tappe /safety off", il me répond "j'ai tappé et ça fait rien !!!", deux secondes après il était mort lol

Sinon aujourd'hui j'ai tué Anathorne seul alors qu'il était avec 4 healeurs, mais bon ils pouvaient rien faire je suis trop fort.
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Sinon aujourd'hui j'ai tué Anathorne seul alors qu'il était avec 4 healeurs, mais bon ils pouvaient rien faire je suis trop fort.
Mdr je ne sais où tu les trouves tes 4 healeurs car hier aucun d'eux étaient de co:)
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

pas de HS svp, ne rebondissez pas...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Première expérience RP consistante, avec les Albaroth.
Grosse réunion de la guilde, au moins vingt-cinq personnes. Le roi nous harangue ; c'est la guerre. On rush Krondon comme c'est pas tolérable, on met la main dessus. Midgard nous le reprend mais personne n'a plus la force de combattre. Les Chasseurs et les Lunaires entrent en guerre dans la foulée, pour prendre la relève, et notre roi a disparu ! Ses sous-fifres entament les négociations face à cette alliance inouïe, menée par trois grands trolls. On parlotte dur.
Finalement, un Lieutenant Albaroth fait don de sa vie dans un duel sans espoir. Une trève est déclarée à l'avantage de la Horde. Elle ne sera que très provisoire. Bientôt, la guerrilla en Avalon, en pleine apogée du nombre de connectés guildés.

Y a eu aussi la création des Hommes de Main. Une nuit de philo débile à 10 sur la plage d'Emblème. Inoubliable. Dans le même genre, les mariages roleplay qu'on organisait dans le Quartier Résidentiel et leur forfait de 3 animations inédites. Déchaînées.

Les manoeuvres du fouineur en vert furent très sympas à tenter d'étouffer à chaque fois qu'il se trouvait sur mon chemin.

Magnoulie et Uzah avaient ce magnétisme qui intensifie le RP le plus banal, aussi. Les interventions de Lucina, déesse des coeurs perdus.

Le développement des terres Oré en NyrHibernia, les events d'Albion Atlantis et d'Hibernia. Le camp de concentration Kobold à Midgard. Les GvG à Caldey et Albion.

Sans compter la tragédie d'Ekane, les events des LAL ou les énigmes de Dellgyad. La période où toutes les guildes peu importe leur tendance s'alliaient contre la LN. Celle où le serveur se divisait en deux types de rôlistes : les alliés de la Horde et les frustrés-de-ne-pas-pouvoir entrer en Midgard. Et les réunions de la Horde, du peu que j'en connaisse.
Chaque découverte de territoire, jouée avec les rôles, fut un immense plaisir ; et l'apparition d'Atlantis un régal.

Les bavardages mondains à Emblème. :roll:

Les concours à Ambre : de beauté, de musique & chant, de danse (solo et choré) :lol:
Les ventes aux enchères d'objets puis d'esclaves dans la Cité 8)
Les descentes dans Caer Sidi ziva pas de sortie :shock:
La nymphomanie galopante des Hdm au début de leur perversion :twisted:
L'espionnage de la LN et l'échafaudage INS :fou:
Last edited by Thorgor on 09 Aug 2008, 13:59, edited 3 times in total.
HdM
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah, et j'ai oublié pendant un très long moment, moi à pister un aveugle dans Avalon (on a du faire 5-6 tours comme ça), en furtif mais sans oublier de me cacher derrière tout les piliers que je trouvais (il avait beaucoup apprécié que je fasse ça, et moi qui croyait vraiment qu'il m'avait pas vu :p ), et les longues et presques surnaturelles discussions qui en ont découlé :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ha les drow .... :P

Clin d'oeil à Mei :wink:
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Tiens j'avais oublié ça : Les soirées guerilla avec cocozico, edween et ariaw à Midgard : " HDW en vue, laissez les approcher les bois.." " Archers!! Prêt à tirrer!"
Roule plajer.

Atlas 6L1
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Les premiers events avec l'Ordre du Dragon, et notre rp à couper au couteau. Nos positions anti-LN et nos quelques guerres.
Image
Les débuts de l'Odc, avec Silaire et Bernardus, et notre troll esclavagiste.


Les multiples events de Memo et Fadiez, puis Luminance et les guerres déclarées souvent à l'arrache au début, pleines d'engueulades et de bons moments avec nos alliés Hdw ou Cdc.
Tazz et ses coups foireux en face, chez nos ennemis rouges de toujours... :roll:
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Ah tiens les Drow :o

Wirdo qui tentait de pk le prince des drows devant le fort hibernien pendant qu'il discutait avec le général des chevaliers d'hibernia Fenrir :p
Image
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Mon premier GvG je m'en souviendrais toujours vu la rouste que l'on c'était pris :)

A l'époque avec ma petite shar champi lvl 34 j'étais OCH, depuis peu d'ailleurs.

Les frères de Thorbardin avais domicilié à famille lindon un territoire sur la map hib et les OCH et SDA avaient décidé de les y virer.

Se faisant, nous y allons à au moins une vingtaine de personnes OCH et SDA confondu pour aller taper du nain héhé !!

Arrivez là bas on commence un premier rush face à quoi...5 nains je sais plus mais pas plus peut être moins même et nous avons perdu.

Après cette cuisante défaite les chef OCH SDA décident normalement d'y retourner pour tenter quand même de sortir ces nains de là !

Second rush, même défaite, le morale était dans les chaussettes et le GvG se termina comme cela :)

Certes une défaite pour premier GvG mais je penses que c'est ce qui m'a permis de me motiver à up mes perso 50 !
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Première expérience RP de masse :

La peste d'embleme,
très mauvais souvenir :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Asenar Lunin wrote:
- Niveau 15/18, j'étais en train d'xp avec quelqu'un, puis une faucheuse nous aborde, rejoint l'équipe et on parle un peu, on se dit nos noms (:p ), et elle nous parle de sa guilde. Très vite mon compagnon en a marre que nous parlions et il nous laisse et on continu à deux, mais on fait de plus en plus de pause et on "chasse" de moins en moins, puis elle me raconte la légende . . . . . Ah oui, j'ai pas dit, c'était une Gardienne de la Légende :) J'ai appris 2 ans plus tard en parlant avec Hermès que c'était lui :p

Tiens, ma première histoire est presque similaire, je m'ennuyait ferme avec mon sorcier bas lvl qui n'avait que le 1/3 d'implémenter. Puit j'ai vu quelqu'un passer, je l'ai poursuivit, c'était eystirsteir (mouton) il s'est apercu que je le suivait et m'a dit: Qui est tu ? que veux tu ?
Je lui ai répondu un truc du genre, je m'ennuie beaucoup, je ne sait pas quoi faire, alors je fait un peu n'importe quoi.
Et s'en ait suivit un long dialogue, une partie de cache cache, si je la trouvait je gagnait 200po, et si je la trouvait pas je lui devait une dette.
J'ai accepter, j'ai perdu (c'était une fufu je savait pas ce que c'était :P), et j'ai rejoinds les gardien de la légende moi aussi.

Sinon, si je devait retenir un rp particulièrement bon, je retiendrait celui de la partie avec la guilde des protecteurs d'hib, devant le fort, ou j'ai plumer tout le monde aux dés.

Sinon y'a aussi eu, les parties de viol a embleme, fort heureusement interdit atm ^^, la tentative sur sdia par moi Leto, Revenant, puit ensuite ayant raté notre coup ont c'est rabatut sur une autre celte qui passait par la, je croit que c'était revenant qu'il l'avait tuer, et nous qui violions son cadavre... MDR... que du bon temps je vous dit ! Ca c'était avant que je sois gardien de la légende ^^

Je n'oublie pas le rp avec les guardes de l'empire non plus, c'était franchement pas mal, Elnyra Spoon. et j'en oublie.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Mystermask wrote:
Sinon y'a aussi eu, les parties de viol a embleme, fort heureusement interdit atm ^^, la tentative sur sdia par moi Leto, Revenant, puit ensuite ayant raté notre coup ont c'est rabatut sur une autre celte qui passait par la, je croit que c'était revenant qu'il l'avait tuer, et nous qui violions son cadavre... MDR... que du bon temps je vous dit ! Ca c'était avant que je sois gardien de la légende ^^
Huhu tu te souviens de ca xD
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Lyra wrote:
Mystermask wrote:
Sinon y'a aussi eu, les parties de viol a embleme, fort heureusement interdit atm ^^, la tentative sur sdia par moi Leto, Revenant, puit ensuite ayant raté notre coup ont c'est rabatut sur une autre celte qui passait par la, je croit que c'était revenant qu'il l'avait tuer, et nous qui violions son cadavre... MDR... que du bon temps je vous dit ! Ca c'était avant que je sois gardien de la légende ^^
Huhu tu te souviens de ca xD
J'ai encore plein de trucs en réserves, j'ai pas gagner mes prps a rien foutre, mais si je devait continuer ca ferait un post a 10 pages.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked