Première expérience RP/event

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Moi c'était à Albion ou j'ai rencontré Toti et Wintz. Ils essayaient de trouver un sicaire qui les avait fpk :roll:. Alors je les ai aidé mais on l'a jamais retrouvé

En RP un peu plus poussé ( megamdr!!!!!!) c'était le recrutement Détenteur de la Flamme je crois

Aprés y a eu GvG armada/INS

L'event c'était l'endroit ou se trouve l'hydre de cidi
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Ma première vraie grosse intérraction rp sur le serveur ça devait être en fin 2004 ou j'ai rencontré cocozico diabalos mandrake ramuth etc. Ils me harcellaient pour être un des 8 à créer l'Infernum Decatenum..

Mon deuxième moment c'est quand j'ai recruté Edween chez les ID, c'était au Village Pecheur sur Avalon. Ralala que de souvenir.

Sinon pour les events c'est comme Edween, étant donné que j'étais à tous xD
Roule plajer.

Atlas 6L1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'me rappelle des deux premiers évènements qui m'ont vraiment marqué :

- Le premier jour, j'ai compris que c'était du "vrai roleplay" qu'il fallait (j'avais oublié comment c'était) :
J'étais arrivé au niveau 5 ou 6 peut être, sur la route pour aller de Midgard à Emblème (qui à l'époque n'avait pas encore de maire), j'ai discuté avec un nain pour lui demander un conseil "ou trouver des monstres que je peux combattre". Il m'a répondu d'aller a la frontière d'Albion, et m'as offert une armure. Il m'a dit qu'elle était rouge et de la couleur des armoiries de sa famille : les frères Thorbardin. Je l'ai remercié en l'appellant "Messire [SONNOM], il m'a demandé d'où je connaissait son nom et j'ai du piteusement lui dire qu'il était presque une légende à Midgard et que c'était normal que je le reconnaisse :s

- Niveau 15/18, j'étais en train d'xp avec quelqu'un, puis une faucheuse nous aborde, rejoint l'équipe et on parle un peu, on se dit nos noms (:p ), et elle nous parle de sa guilde. Très vite mon compagnon en a marre que nous parlions et il nous laisse et on continu à deux, mais on fait de plus en plus de pause et on "chasse" de moins en moins, puis elle me raconte la légende . . . . . Ah oui, j'ai pas dit, c'était une Gardienne de la Légende :) J'ai appris 2 ans plus tard en parlant avec Hermès que c'était lui :p

Ma plus grosse histoire quand même, celle de Magnoulie (l)



Ah, et presque au tout début, la création de mon BG et de celui d'un pote qui n'a finalement pas trop accroché Amténaël et a préféré WOW ( -_- ), du coup je joue Asenar et j'ai ensuite joué son BG, un personnage qui a cotoyé Asenar étant enfant. Forcément, quand l'un parle de l'autre ou de leur passé commun ils n'ont pas la même vision, c'était très poilant :p . La création des ENUN à peu près au même moment a été magique, j'aimerai bien retrouver les "fondateurs" d'ailleurs, mais presque tout a été fait ig et je connais pas ou plus leur pseudo forum :s (c'est un appel à témoins :p )

Reédit : J'ai lu tout les posts à l'envers...

Ah, je suis pas sur de me rappeller de Esyacrella (soeur de Gnigni ?), mais j'ai un souvenir positif d'elle, et de bon moments passés.

Je me souviens aussi du Grand Prêtre Hazram et de nos discussions théologiques :)

Pleins de bons souvenirs, notre utopie avec Judith, Lui, Eux, ... la Meute, ...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour moi qui n'est que 2 ans sur le serveur, je regrette de ne pas avoir connu le jeu a ces débuts.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Perso, moi c'etait ma premiere GvG GdT vs AI, Les AI ( ou GdT ) floodaient les portes du fort c'etait un bordel pas possible, c'est partie en sucette, drole d'impression pour la premiere :p


Sinon ma meilleur GvG je pense que c'etait avec des CdC ( Merci Mitoto ;) ) Contre les LaL dans la foret pres du nexus de Hib, on a passé la soirée la bas, grand moment, on avait bien rigolé.
Suivis d'ailleur de la revanche pres des marais de Mid, un autre soir.
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Esyacrella sœur de personne Asenar, c'est une Céleste, elle a pop, c'est tout. ce que dit son histoire.(quoi God mod?? mais nan! mais nan)

Premier RP avec toi , à l'église Hib, quand tu avais ton Chasseur Valkyn et que tu voulais monter une confrérie secrète.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Je noterai ici mon meilleur souvenir, il y en a tant mais celui-ci est lequel je qualifierai d'inoubliable.

Des nuits blanches à RP avec Darkpepper, Hermes planté au mileu d'Embleme.

:lol:
LUCINA
Image
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Mes premiers pas sur Amte, et sur daoc d'ailleurs. C'était aux citrons, et oui au début du jeu je campais la bas ne sachant pas quoi faire ! J'étais donc a Nalsor, et la un troll m'aborde: "Tu veux chasser ?" a quoi je réponds "Mais quel est cette abomination ?" Paf, PK. Plus tard dans la journée, un type passe au citrons, et PK un type, il me buff en partant, je le remercie d'un geste de la main. Le type qui c'était fait tuer, rel, reviens, et me bute sous prétexte que "mon" ami l'avait tué.

Sinon en terme de RP c'était ma première rencontre avec Eda aux citrons toujours, c'est un bon souvenir ! =D

Et en terme d'event... Je ne sais pas, sûrement la reprise du fort des LN l'autre jour ! Ou alors quand les HdW nous on aggro le dragon sur la tronche x). Voila :D
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Merveilleurs souvenirs de RP :
- En tant que garde OCA, même si on devait être deux/trois actifs à cette période (vers la fin de la guilde)
- Suivre la piste d'Asenar avec ma grosse Firbi :lol:

Souvenirs d'évents ... Les vieux GvG avec les OCH ... rox ! :o
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

el3funk wrote:Perso, moi c'etait ma premiere GvG GdT vs AI, Les AI ( ou GdT ) floodaient les portes du fort c'etait un bordel pas possible, c'est partie en sucette, drole d'impression pour la premiere :p
Ouais j y etais aussi mais personne n'a su que c'était moi qui cliquait comme un ouf sur les portes du fort
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Yac, avec ton albionnais c'est ça ? Je sais plus si t'avais été recruté, mais la confrérie était déjà monté depuis longtemps hein :p (à moins que je confonde, y'a beaucoup de monde avec qui j'en ai parlé à cette église)

Elnyra, et dire que j'avais oublié de parler de nos histoire <3

ça et de la Constellation *soupire*
Last edited by Asenar Lunin on 07 Aug 2008, 09:52, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

oups, double post :s
Last edited by Asenar Lunin on 07 Aug 2008, 09:51, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le truc le plus ouf que j'ai vu ,le dragon Mid qui viens aux draks ,attiré par des INS si me souvient bien ...(mi 2007 ?) GG 8)
Limite HRP la reaction de tous ,mais ô combien original et meritoire de la part de ceux qui ont eu l'idée et qui l'ont réalisée :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Une de mes première expérience RP remonte à la belle époque où la triplette moustachue entendez par là Eux, Toi et Lui sévissaient en ces terres.

Fiers de leurs niveaux 15, ils ont cependant mal digéré l'apparition d'une certaine guilde midgarienne.
Ils en rencontrèrent deux qui tuaient allègrement des monstres en Albion.

"-Si Midgard est aux midgariens alors Albion sera aux Albionais" reprenait un des triplés.
"-Dégagez, retournez dans vos montagnes"
"-Bandes de racistes !!"

Les trois frères s'en donnaient à coeur joie. Mais le silence des deux midgariens commencèrent à peser.

"-Partez ou crevez" lance Lui, en guise d'ultimatum.

C'est alors que les deux midgariens moururent dans d'atroces souffrances et Albion n'était pour un temps plus la proie de ces xénophobes.


L'histoire ne dit malheureusement pas que les 3 frères eurent l'infortune malchance de tomber sur un reroll GM. Moins d'une minute apres l'évènement Eux se retrouva en prison sans aucune autre explication que le montant de la rançon : 25po. Une fortune pour leurs bourses de noobs !

Mais une bonne rigolade entre ami ça n'a bien entendu pas de prix :D


Eux, Toi et Lui ont par la suite rencontré un midgarien étrange. De ce singulier personnage, ils ont beaucoup appris. Alors quand il leur a proposé d'intégrer sa future guilde, leurs sangs n'ont fait qu'un tour !! Le nom de ce midgarien? Warsgate, bien sûr.


Plus que des souvenirs d' "event" ce sont des rencontres qui m'ont marqué quand je débutais.
Warsgate, JeannotLapin, Anathorne, Sarek, Vangelis et Aristoth (les premiers que je voyais Rp pendant l'xp :D)... et tant d'autres ^^

Sans oublier Asenar évidemment qui avait des projets pleins la tête avec Lui...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Mon premier reroll:

Wirdo, celte warden ... Chef des ombres de feu...

Avant de créer la guilde fallait faire de la propagande et j'me rapelle que j'm'étais bien amusé à aller titiller les midgardiens ... En leur crachant dessus, en se moquant d'eux, et quand ils demandaient pourquoi je répondais en hibernien :p (et oui personne parlait hibernien en midgard^^) à part Asenar (^-^)

Et puis après avoir bien énervé les midgardiens et qu'ils voulaient me taper dessus ils se faisaient tuer par les lurikeens ombre qui servaient de gardes du corps :p
Image
Locked