L'feu ça brule ...

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

L'feu ça brule ...

Unread post by Shrike »

.. Et l'eau ça mouille . C'est béte hein ?

J'ai vu aux draks et dans d'autres endroits des zones pollulées qui font bobo .
Dans ce cas là pourquoi pas étendre ce systeme aux feux de camp et tout les autres ? :wink: Et aux chaudrons aussi x)

Pour l'eau : pourquoi ne pas appliquer un snare d'une certaine durée symbolique ( 1 minute ? ) quand le personnage se retrouve à nager ?
Symbolisant l'eau qui ralentie ses mouvements meme hors de l'eau :D

Oui ca sert à rien mais bon , c'est logique et simple :P
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Coule un truc qui fait chier.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Scoco > Tu parles de Shrik ou de son idée ? :>
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense que le serveur est roleplay depuis suffiseament de temps pour qu'on se soit habitué à ça pour la plupart .

C'est regrettable de voir que un simple petit effet qui ne tura personne ( sauf en le voulant ) pose encore des problemes : c'est vrai moi meme je déco souvent sur un feu .
Le serveur Amtenaël est un serveur Roleplay et s'adresse a un public ayant atteint une certaine maturité.
Tout ce qui peut nuire à l'ambiance roleplay du serveur est à prohiber
Je sais , on va me dire : tomber de 1km et survivre c'est pas rp non plus . Mais quand on parlera du probleme de chute on reviendra au probleme du feu qui brule pas ... Intéréssant non ?

Autant commencer petit .

Et oui , perso je m'en fout des classes adaptées ou pas : le rp passe avant le rvr , Amtenael n'est PAS un serveur rvr .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Ok , je le ferai.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

L'eau snare déja, puis avec un snare plus puissant certains donjon deviendraient inaccessibles sur atlantide (y'en a de mémoire ou on rentre par l'eau) . Pour le feu rien de dérangeant ca a meme un coté fun que ca brule.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne parlais pas d'un snare dans l'eau mais à sa sortie ( quand le personnage remarche )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Bah dans ce cas, même truc du genre ...

Un bonus de vitesse pour les Nécrites dans l'eau, vu que ce sont des poissons ...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=6602
T'es sur que tu te trompes pas de bg ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Rp parlant, tu vas pas me dire que le nécrite ne ressemble pas à une créature aquatique, quand on voit la tronche qu'ils ont ...

Pour bons nombres de joueurs, le nécrite est un poisson. (à voir le RP de la majeure partie des nécrites...)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

En passant, le personnage ne sait pas se sécher rp parlant ?

Si on reste dans cette optique là, la plaque va rouiller, le tissus va rétrécir, le cuir va se tordre, ...

Ajouter des choses logiques, je trouve ça intéressant, d'accord. Mais moi quand je sors de la piscine, je suis pas ralenti. Pourquoi? Bah parce que j'ai pas d'armure qui a prit l'eau! Donc si le joueur retire son armure avant d'aller dans l'eau, il ne faut pas recevoir de Snare...

à mon avis.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'aime bien l'idée du feu, j'imagine la cape en feu, dans ce cas faudrait quelle perde des points de durabilités voir quelle se consume mais je vois mal le gus retourner chercher un cape ^^
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bof Krys :
1 Meme sans armure le perso est jamais à poil ( on dirait que l'eau infiltre le troll :p )
2 Non , c'est interdit les scénes obsénes x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour le feu je trouve ça intéressant que ça brûle.
Pour l'eau, bof. En plus des vêtements mouillés ça te ralenti pas vraiment (si si je vous assure, vous avez jamais eu à traverser une rivière coursé par un doberman).
ex-0
Locked