L'feu ça brule ...

:idea: Proposez vos idées !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Pour le feu d'accord, mais pour l'eau, on nage en armure de plate, on s'en fout d'être mouillé quand on sort^^
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Moi j'pense que l'idée de Bjoral est à développer !

à la place des popo de respiration aquatique, on implant un doberman qui course le pnj et qui le fait donc courir plus vite !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Shrike wrote:L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:
C'est pas ca que je veux dire, c'est que si ca derange pas de pouvoir nager en armure, on a pas besoin de cript dans ce genre
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Loctar wrote:
Shrike wrote:L'armure de plaque a une doublure .

Enfin c'était une idée , je comprend que ca enmerde .. :roll:
C'est pas ca que je veux dire, c'est que si ca derange pas de pouvoir nager en armure, on a pas besoin de cript dans ce genre
Ca en revient au probléme : si on avance pas petit à petit , on se servira des choses pas faites comme escuse =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est rp mais faut pas exagérer, sinon au lieu de faire un script comme ca autant en faire un qui supprime les persos quand on crève
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

T'es hors sujet , tu connais un peu l'univers d'amte avant de dire ça ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour l'eau, si tu joues bien avec le client Daoc lorsque tu sors, tu es déjà ralentit pour reprendre la vitesse de course, je pense que ce serait inutile de rajouter un système à la con qui ne fonctionnerait même pas complètement vu que le serveur ne connait pas les zones avec de l'eau.

Je lock, vous avez la réponse aux 2 idées (voir le post de Gagoune pour le feu).
Locked