[Event]Tournoi de mages d'Alagcarka Lôkhîsûzdam

Réservé au Roleplay, présentations...
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

[Event]Tournoi de mages d'Alagcarka Lôkhîsûzdam

Unread post by Aura »

Elle était là, précisément au même endroit qu'au cycle précédent. La créature attendait le moment venu ... Mais les Mages savaient ... Sa venue ne signifiait qu'une seule chose : il est temps de montrer que nous sommes forts, sages et courageux, prêts à relever le plus fou des défis.

Premier texte delete wrote:« L’origine de cette compétition reste réellement inconnue, aucun livre ni document quelconque ne divulgue d’information à son sujet. Malgré cela, nombreux sont les sages, bardes ou érudits gardiens des histoires passées, à propager lorsque l’envie de déblatérer leur passe, les chroniques de l’elfe fondateur du tournoi, Alagcarka Lôkhîsûzdam.
Bien entendu selon le conteur, l’histoire change totalement et mettre en corrélation toutes les idées divergentes, donneraient finalement un récit absurde et inintéressant. Je ne garantie pas là que mon interprétation de l’histoire soit plus attrayante qu’une autre, et je doute trop de mes compétences pour vous tenir en haleine suffisamment longtemps pour tout vous relater, alors un résumé laconique sur l’histoire du tournoi suffira amplement.

Il y a déjà bien plus d’un millier de cycles que les transitions inter-planaire furent découvertes par une pléiade sur Amtenaël. La maîtrise magique du cercle des mages temporels était bien plus impressionnante qu’à notre époque, cette découverte permis notamment d’accéder à Démétria, mais aussi d’accélérer les classiques et interminables voyages…
Alagcarka faisait lui-même partit de ce cercle. Sombre et arrogant ce sont les termes qui reviennent le plus souvent pour définir le caractère taciturne de l’elfe, ses travaux pour le cercle se concevaient toujours en solitaire pour éviter de divulguer ses méthodes « arcanique ». Il était aussi réputé pour son insatiable soif de puissance, il passait des semaines entières reclu à étudier et expérimenter des formules marginales pour enrichir ses connaissances personnelles, dont on retient surtout son grand savoir faire dans la réalisation de golems.
C’est après une longue période de vie isolée qu’apparu en lui une nécessité de confrontation et de dévoiler le fruit de sa formation autodidacte. Il débuta donc en prouvant sa maîtrise de l’art de la téléportation en créant un plan artificiel totalement instable Il avait la forme d’une salle à l’image de son créateur, particulièrement lugubre… Il abandonna rapidement toutes ses obligations sur Avalon, pour se concentrer à la stabilisation de son œuvre et il fini par opérer tous ses travaux à l’intérieur de celle-ci jusqu'à ce qu’il disparu entièrement du monde connu.
Plusieurs Mona passèrent sans qu’aucunes nouvelles de lui ne parviennent sur Amtenaël. De nombreuses rumeurs circulaient à cette époque sur sa disparition et l’une d’elle se trouva être la plus logique lorsqu’un messager thérianthrope annonça l’ouverture de sa demeure à trente-deux mages pour un tournoi d’exception qui promet une gloire éternelle au vainqueur et sa trace à jamais gravée dans l’antre d’Alagcarka.

Lors des deux premiers tournois, Alagcarka ne fit jamais apparition, seule sa voix dans la vaste pièce humide résonnait pour lancer les épreuves. Une idée folle naquit rapidement dans l’esprit de tous, l’elfe ne devait plus faire qu’un avec son plan artificiel qui était aussi accessible pour la première fois à d’autres personnes. Des piliers, des pilastres, des murs couverts de runes, de mosaïque, et de gravures scéniques, le dôme de verre : le lieu de la compétition était clairement d’architecture atlante, ce qui était totalement étrange car les terres atlantes furent redécouvertes seulement plusieurs centaines de cycle plus tard. Cela dépasse totalement mon entendement… Puisque je cite l’étrange, il paraîtrait même qu’en plus des nombreux golems de l’arcaniste, une foule d’autres créatures assistèrent à ce tournoi, ce qui laissa évidement traîner une seconde hypothèse, celle de la proximité du plan spirituel. Il se dit également que ce tournoi recèle encore bien plus de secrets, mais tout vous raconter maintenant serait un affront à Alagcarka.

Le tournoi se déroulait toujours de la même manière, en trois épreuves pour chaque duel : l’une de maîtrise de l’art magique, ensuite une de sagesse et de logique, et enfin la dernière de connaissance.
Mais trêve de bavardage… Pourquoi je parle de ça ? Je viens tout simplement annoncer l‘avènement du troisième tournoi organisé par Alagcarka Lôkhîsûzdam. Alors que toute personne souhaitant participer me fasse parvenir sa candidature dans les plus brefs délais, tout le monde n’aura pas sa place. »
Myrka - Eve - Kric
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Alors qu'Aredhel soupait tranquilement dans camelot, un messager lui vint à ses côtés.Celui-ci lui fit apprendre l'ouverture de la demeure du célèbre Alagcarka Lôkhîsûzdam au 32 mages les plus compétents des terres d'Amtenaël.

-Hum, Aredhel répondit-il en à la vue du parchemin de ce messager, l'envie de voir en personne Alagcarka Lôkhîsûzdam ainsi que sa demeure n'est point une chose dont je désire tellement...<se>En plus, cette invitation pourrait très bien être un piège organisé de sa part afin qu'aucun mage puisse ainsi arriver à son niveau un jour... Je ne connais Alagcarka Lôkhîsûzdam que part ma famille.De part son envie de soif de puissance, son côté sombre et arrogant ainsi que son côté égoïste ne tenant que pour compte que le fait de vouloir enrichir ses connaissances personnelles et rien d'autre, ce dernier fut exclu du monde des elfes . Lorsqu'on parle de lui, les elfes tremblent de peur de part son immense puissance et de dégoût envers cet elfe n'ayant plus rien d'un elfe. De ce fait, ce dernier de part son exclusion et mépris du peuple des elfes n'aurait pas droit à l'immortalité; propriété propre à chaque elfe. Mais il semble que ce dernier, de part ses connaissances extraordinaires sur le temp, aurait semblerait-il trouver remède à celà afin que celui-ci puisse profiter pleinement de tout son temps afin de poursuivre ses recherches. Alagcarka Lôkhîsûzdam reste donc bien mystérieux de part même son peuple d'origine et dont ce dernier même ne saurait apparement le reconnaitre vu que ce dernier semblerait-il, changerait d'apparences afin que personne ne puisse le reconnaître...

Voici dont les songes d'Aredhel lorsque le messager thérianthrope lui appris la nouvelle.

-Si je comprends bien, un tournoi aura donc lieu dans la demeure d'Alagcarka Lôkhîsûzdam... Je n'ais aucune information concernant sa demeure ...<sentant ainsi de nouveau le piège à des pieds d'ici> Cependant l'envie de vouloir affronter les plus grands mages des terres d'amtenaël me remplit le gosier et je me hate donc à la demeure d'Alagcarka Lôkhîsûzdam afin que je puisse ainsi faire mes preuves et pour voir si mon entrainement me sera donc ainsi bénéfique ou non.

Aredhel recula sa chaiseet tourna sa tête vers le messager. Comme tout bon empathe, il souhaita ainsi lire les pensées du messager afin d'y voir les réelles motivations de ce tournoi. Mais pour la première fois de sa vie, Aredhel ne vit que du vide à travers les pensées de l'homme:
-Soit cet homme est absulement bête ou soit, une force bien plus forte m'empêche de lire ses pensées. En tout cas, celà ne m'est jamais arrivé<pensa t'il>.

Même si le danger était peut être certe présent, Aredhel sortit de table, prit son baton à ses pieds, partit de l'auberge en direction de la demeure d'Alagcarka Lôkhîsûzdam avec la carte que le messager lui a transmis, laissant dérrière lui, une assiette pleine.
^^

P.S.: Un aménagement sera donc fais ou non pour mettre en place la demeure d'Alagcarka Lôkhîsûzdam?Simple question
Image
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Liath écoutait d'une oreille attentive le messager. Un tournoi de mages ... Voilà qui risquait d'être fort divertissant.
Il n'avait pas de grandes illusions quand à sa maîtrise de la magie élémentale. Il avait délaissé bien trop tôt les bancs de l'Académie d'Avalon, et les courts entraînements auxquels il s'était livré ne suffiraient pas à compenser ces années perdues. L'idée des épreuves de logique et de connaissances l'intriguait cependant. Qu'avait-il à perdre, de toutes façons ?
Et puis, le simple fait de se rapprocher d'un mage tel qu'Alagcarka Lôkhîsûzdam était suffisant pour achever de le convaincre.
Il serait prêt, à l'heure dite.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Le necrite versa le contenu du sachet sur un bureau de l'Academie tout en écoutant deux magiciens parler.
_Ainssssi nous avons l'occasion de jouter avec le verbe et la magie... Ssss...
Il pencha ensuite la tête sur la poudre alignée méthodiquement.
_Peut être devrais-je y faire un tour... Sssss...
Après s'être essuyé le visage d'un revers de manche, il s'engouffra dans la bibliothèque.
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Le kobold se pencha vers le corps allongé sur les dalles de pierre en face de la taverne de Camelot.
L'être bleu secoua avec frénesie le Necrite en transe
_Sssss... J'étais bien où j'étais...
_CaToiEncoreSnifferPoudreDeCaLibellulesSisi !CaToiAvoirDitQueCaToiArreter !
_Oui mais... Un tournois va opposer nos esprits, j'ai besoin de toute ma tête pour imaginer les bons sorts !
Apres une petite discussion, les deux êtres sont allés s'inscrire au tournoi de mages d'Alagcarka Lôkîsûzdam
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Myrkul étant sous l'emprise de la poudre, Ramjet dû, une fois de plus, ramener chez lui le corps du poisson complètement groggy. Une fois que Myrkul fût dans son lit, un manuscrit attira l'attention du jeune Frostalf. Après avoir lu son contenu en veillant à ce que Myrkul ne le surprenne pas, il tint à peu près ces dires:

_Un tournois ? Voilà qui est de bonne augure..!

Après avoir regarder fixement le corps du Nécrite dont la bave coulait désormais le long du menton, il dit à haute voix:

_Et bien! Voila qui me permettra de tester ma magie,.. Les monstres de ces terres commençaient fortement à m'insupporter.

Après avoir secoué le Nécrite pendant plusieurs minutes, il réussi à obtenir le lieu d'inscription. Le jeune magicien rassemblât ses affaires et s'en alla en prenant soin de refermer délicatement la porte.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Le kobold caché dans l'ombre tendit à son interlocuteur humain un petit sac de toile.
" CaVoilaGemmesCaToiDemander " lui dit-il.

L'humain pris le sac l'ouvrit et versa son contenu dans sa main. A la lumière de sa torche tremblotante sous la pluie, il vit qu'il s'agissait de petites gemmes parfaitement taillées de couleurs et de formes différentes. Il remit tout dans le sac, l'air satisfait.

" Une fois de plus il n'y pas à dire, c'est de l'excellent travail que vous m'avez fait là, l'ami. Grâce à vous, j'ai enfin mes chances pour le grand tournois de magicien qui se prépare."

Le kobold ne répondit rien et tendis la main pour recevoir une bourse d'or bien chargée. Il regarda l'humain s'éloigner et se dit à lui même :

CaTournoisMagicien. CaPouvoirEtreInterressant. CaMoiDevoirParlerCaAPeresMonastere. CaPeutEtreEuxVouloirEnvoyerQuelqu'UnCaPourVoirCaQuoiEtreExactement.
CaYipiYip.


Faisant demi-tour il quitta le village de Caldey en direction du cimetière.
ex-0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Esyacrella travaillait dans sa grotte sur une stratégie de recrutement, elle avait désormais des responsabilités chez les Héritiers et son temps était précieux.
Un loup entra dans la grotte avec un parchemin dans la gueule, il le posa à terre et repartit dans la verte foret hibernienne.

- Encore des mauvaises nouvelles, je sens, se dit elle en déroulant la nouvelle du Tournoi.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply