Rapport Bataille

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Rapport Bataille

Unread post by Arnox »

La Bataille vue de mes yeux :

20h35 - J'arrive à Albion où déjà un petit groupe attend les autres. Quelques perturbateurs :wink: nous conseillent de nous repentir avant notre mort. Hihihi, faut pas rêver non plus !

20h45 - Pas mal de monde arrive et les discussions s'entament par rapport à la stratégie...

20h50 - Nous commencons à former les groupes : guildes ensembles et les non-guildés ensembles aussi autour du rocher. 8)

20h55 - On nous signale que des éclaireurs sont envoyés et qu'ils surveillent plusieurs passages.

21h00 - Les rangs se forment ! Quelsques meneurs de guerre font respecter l'ordre (merçi Kuisak :wink: ) ! La première ligne de tanks se forme...
"EN LIGNE !"
"LES ARCHERS ET MAGES DERRIERE !"
"PREPAREZ VOS ARMES"
"MAINTENEZ VOS POSITIONS"

21h05 - Quelques-un prient, alors que d'autres scrutent l'horizon en espérant revoir un éclaireur vivant...

De 21h05 à 21h15 - La tension monte dans l'attente...

21h15 (environ) - L'attaque est lancée, ils arrivent ! :shock:



PS : Pour le reste, les screenshots parlent mieux que du texte... :lol:
http://korko.free.fr/alb/
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Serieux, y avais d'autres eclaireurs ? :shock:

Merde la prochaine fois faudrai qu'on se mette d'accord, ca m'evitera de fouiller toute la zone tout seul comme un con a 2km/h parce que je suis fufu :P
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Bé en fait je sait pas si t'était tout seul ou pas mais il me semble que non !

A VERIFIER !
Image
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Je tiens à féliciter les meneurs qui ont fort bien ordonnés nos rangs et qui nous ont menés à la victoire. Merci.
Pour ma part, je fus en première ligne et nue chose est sure c'est que là il y avait du monde !!!
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Post Reply