Nearsight

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Thorgor
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Nearsight

Unread post by Thorgor »

Bonjour :)

Voilà, je pense que, de tous points de vue, le NS sur Amtenaël est légèrement un sort "i-win" (Les PGM comprendront). Je m'explique : une range de 2300, un cast time de 2 secondes, donc une réduction de portée énorme

Mais c'est normal, le sort n'est pas à nerf :)

Par contre je pense que le cure NS (au niveau 40 de la spé heal des soutiens purs Druide/Guérisseur/Clerc) n'est pas équilibré par rapport aux NS : range de 2000, cast time de 4 secondes, recast time de 5 secondes.

On perd donc énormément de temps à cure un NS (On peut pas heal pendant ce temps), et si on y arrive, le sort adverse se lance tellement rapidement qu'il y a souvent 3 personnes voir plus à cure à côté.

Sur serveurs officiels, le sort de cure NS qui équilibre est dans les lignes Masterlevel, avec un temps de cast de 2 secondes et une range de 2000 (de mémoire, pas de recast time).

Je sais que les Hiberniens vont s'insurger, on veut les nerf, on est jaloux, on est mauvais perdants, ouais, je suis tout ça à la fois, mais pensez aussi à quand vous vous faites NS par un mago mid ou un mago alb :)

Voilà, à vos réactions :)
HdM
Spiriel
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Unread post by Spiriel »

Bah c'est pas vraiment la bonne section ^^ c'est pas un bug donc , ce que tu demande c'est de modifier un sort pour équilibrer en gros ? J'ai un recast time de 30 seconde sur le hot de ma senti et le moine en a pas >.<
Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Spiriel wrote:Bah c'est pas vraiment la bonne section ^^ c'est pas un bug donc , ce que tu demande c'est de modifier un sort pour équilibrer en gros ? J'ai un recast time de 30 seconde sur le hot de ma senti et le moine en a pas >.<
Bah ouais, et je poste où ?
HdM
thom merilin
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Unread post by thom merilin »

Il faut jouer en groupe pour comprendre; Actuellement les fights durent que dalle à cause des NS. Le sort c'est démocratisé et les combats de groupe se résument au premier qui NS.

Oui c'est une grosse abberation, car les bonus TOA ont provoqué des degats et une rapidité de cast et de frappe assez énorme, si les soutien peuvent plus suivre les fights sont pas des masse interessantes.

Sur off la ml cure NS a répondu au probleme des bonus TOA ici rien n'a suivit le pop des bonus TOA.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Spiriel
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Unread post by Spiriel »

A oui je joue solo ... Section faq ca aurai été mieux je pense ^^
Harpango
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Unread post by Harpango »

C'est bien sympa d'avoir implanté les bonus ToA mais l'extension Trial Of Atlantis n'était pas QUE cela.

On a juste un up surpuissant des magos (genre le soso qui drain à 512) suivi d'un up beaucoup plus léger des tanks. Donc oui ce sont les mago qui ont le plus profité des bonus ToA (surtout sur Amte)

Ca serait bien d'équilibrer en insérant les MLs sur Amtenaël...Histoire que les tanks avec les MLs servent à quelque chose (du genre Banelord) et que les soutiens puissent faire quelque chose (cure disease et ns ultra rapide et tout).

Enfin, en tout cas les fight ça va devenir Compo mago vs compo mago maintenant que tout le monde a compris la puissance du NS, et ça sera les prermiers a NS qui gagneront /o/
Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Spiriel wrote:A oui je joue solo ... Section faq ca aurai été mieux je pense ^^
Frequently Asked Question ? :D

Non y a pas vraiment de section appropriée :)
HdM
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Corben
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Unread post by Corben »

Hier soir le groupe hib jouait souvent avec un ns et sans cure ns aussi (j'ai d'ailleurs jamais vu de cure ns à hib).
Après rien empêche au groupe de back le temps que le ns disparaisse.

Ce qui a surtout fait la différence c'est le nombre de mago dans le groupe, on l'a bien vu hier au début il y avait 3 mago à alb dont 1 caba et 1 sorcier avec gros deal et en face 2 eld, les combats étaient assez long et équilibrés avec un avantage pour alb.
Mais une fois que hib est passé à 3 eld puis 3 eld et 1 enchanteur la tendance s'est largement inversée.
Si le groupe alb remplace les 3 tank (complètement useless pour le coup) par 2 thauma et 1 theu c'est déjà bien plus équilibré et on ne pense plus au ns comme excuse.

En ce qui concerne les ML sur amte, ça équilibrerait peut-être les combats LN Vs HdM en rvr mais les autres seraient encore plus à la masse niveau pvp le temps qu'ils apprennent à s'en servir..

A noter que hier soir les 2 fg se sont affrontés sur un coin désert de la map, ce qui a permis (j'espère) aux autres petits groupes ou solo de se battre aux alentours du fort sans risquer de se faire rouler dessus et sans venir add nos 8 vs 8.
C'est pas plus mal.
Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Tu veux donc dire qu'on trouve une excuse à ce qu'on ait perdu hier soir ?

Un peu facile je trouve :D Et, on peut pas back quand on a les tanks hors heal, à moins de vouloir les sacrifier et puis vous êtes pas perma root non plus, surtout que vous êtes sous speed barde et nous sous speed sorcier \o

Edit : Hier on a jamais eu 3 magos :) on a eu la même compo tout le RvR à 4 tanks 2 heal 2 magos
HdM
thom merilin
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Unread post by thom merilin »

Si c'est pour retrouver le meme pvp pourri sur amtenael que sur off avec compo full mage le rvr ca va etre vite terminé. le F8 dd @toa non merci. Ya rien d'amusant si les soirées continuent comme ça j'irai meme plus rvr pour ma part.

On pourrait largement faire des groupes full mages mais faut vraiment etre des gros lammers.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
horgue
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Unread post by horgue »

Non mais corben c'est le gas qui joue easymode a hibernia ils se prend pas la tete :)

on oublie souvent mais tank>mago sauf que mago ils ont tout d'implanté et pas les tank :)

Tien aussi faudrait réparer le bug sur la ra intel ainsi que l'accumulation de la charge + la popo sa sera bien :)
Artefact
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Unread post by Artefact »

J'suis d'accord avec Edwards ... Le RvR n'a strictement aucun interet d'un que l'on joue en compo mago ... C'est sans skill, sans difficulté, seul l'inc détermine la victoire ...


De plus, les bonus ToA n'ont surtout pas été suivit pour les classes de soutien ... c'est là le vrai probleme ... à quoi bon up les Mago qui deal plus fort qu'un soutiens ne peut soigner ? Du coup c'est sure ... les groupes mago win a tout les coups ... aucun soutien ne peut rivaliser au deal d'un mage et encore moins avec une assiste de mage.

pour les sceptiques ... pour majorité des soutiens le soins le plus utiliser est a environ 383 pdv soigné, le second soin est à 580 mais consomme énormément, de nous jours avec les SC TOA les thauma deal dans les 600, les eldrict un peu moins ... et cast plus vite que n'importe quelle soutien. Le calcule est vite fait ... le soutien ne peut couvrir les dégats commis par le mage...

La solution ? J'en vois qu'une, l'implation des bonus TOA % efficassité des soins, c'est le seul truc qui permettrais de compenser les degats ...

Ensuite un effort des joueurs pour arreter de jouer dans des compos @3 mages en assist debuff cheated easy win. Je suis sur que pas mal de gens penseront que les meilleurs fight sont les bons 8v8 avec des groupes tanks.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

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thom merilin
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Unread post by thom merilin »

Les groupes équilibrés avec 2 voir 3 mages ca va. Mais la c'ets du groupe 5 mages. J'ai fraps des fight ou tout un groupe est mezz et un eldritch seul doom en meme pas 10 secondes un mda et un mercenaire qui pouvaient pas etre heal car les clercs étaient ns. Enfin on est tous d'accord que les bonus toa c'est du grand n'importe quoi. Que peux faire actuellement un nouveaux joueur voir un de vos rerol pas stuff Toa ? Rien le pvp est accessible à 5% 10 % des joueurs, les autres deco en 30 minutes. Enfin c'est pas faute d'avoir geuler sur les bonus toa quand ca avait été mis. J'avais du dire une dizaine de fois qu'on allait se retrouver avec le gameplay officiel en pire.
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Harpango
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Unread post by Harpango »

Les mago seront gérables en 8v8 le jour où on verra des tanks sous deter 5/aom3 comme sur live. Là les compo mago se font rouler dessus mais on est pas prêt de voir des templates RA aussi hrr et spécialisé sur Amte.

Non désolé Corben mais on peut pas back en compo tank face à une compo mago, c'est du suicide, on peut que essayer de push. En gros, si on veut win maintenant, faut sortir la bonne grosse compo mago @toa cheated, et c'est de l'easy win pour peu qu'on gagne le ns à l'inc...Perso ça me donne pas envi de revenir rvr ce lamerizme.

Les MLs c'est vraiment pas dur à s'en servir, faut arrêter. C'est à la portée du premier noob venu, sauf à la limite les MLs banelord qui requiert un bon timing et tout et encore..
Mais ça verra jamais le jour sur Amtenaël sachant qu'on a même pas toute les classes d'implantées.

Sinon je suis d'accord avec Malchus sur le fait que le 25% heal effectiveness serait bien utile pour compenser les dommages cheat des mago.
rasgam
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Unread post by rasgam »

Oué utile en rvr, en pvp, mais en pve ? encore plus facile ... Ha oué non, ils on "nerf" l'évade du sauvage :'[
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