Nearsight

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Vla la dérive du post de depart:

Demande de modification du cure ns => taunt hib => taunt hdm => 3eme mi temps de la soirée rvr d'hier.

Qu'on fasse une modification du cure ns, comme vous voulez c'ets une idée comme une autre. Mais vu comment le poste dérive, la proposition perd toute sa credibilité.

De plus le ns ne raccourcit pas les combats il les ralonge (souvenez vous du fight (que vous avez gagnez) de 10 minutes plaine hib. Quand un magot/heal est ns il peut quand même faire des choses. Perso quand je suis ns vio je back sur le drood pour gerer ses agros ou je rush au cac en assist proto :D.

Des modifications de sorts, pourquoi pas. Mais restez en à la demande. Stop flams dans les topics non approprié s'il vous plait.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est toi qui dérive la on constate. Crois moi qu'on s'est amusé hier. Mais c'est rageant de déco car on ne peux tout simplement rien faire. Il y a eu un fight de 5 minutes certes qui était exellent.

Sauf que nos clerc n'étaient pas NS juste le sorcier qui comme vous le verrez prochainement sur ma vidéo n'a pu caller qu'un mezz en 6 minutes. D'ailleurs il a pété un cable en fin de soirée d'ou la déco. D'autre part vous aviez pas votre compo de péons à ce moment là mais plutôt le même type de compo que la notre. On a du attendre 30 minutes pour vous revoir ensuite...


Je sais pas si tu percutes. Nos clercs peuvent pas heal, nos mages peuvent pas cast, on ne peux pas back. On ne veux pas non plus jouer en compo mage. On demande juste de revoir le cure NS.

Tu dois être super fort pour pouvoir back avec 4/5 mages Toa en assist sur les mecs hors heal avec tout les soutiens NS.

Car oui il faut jouer avec des NS ca permet de jouer en Back de devoir gérer son placement. Mais il faudrait quelque chose pour palier au NS qui est tout simplement ingérable.

On rale sur ca non pas depuis hier mais depuis qu'on joue en rvr guilde. Chaque soir c'est la même et ca comence à user. Ya 6 mois j'ai pas souvenir de ça.

Malchus qui n'a rien à voir avec les LNs ni le groupe HDM pense exactement la même chose. Donc je pense pas qu'on cherche à vous pull ou quoi que ce soit.

On veux des fights longs et captivants comme hier avec du back possible, et pas des fights de 20 secondes qui se jouent au NS.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Enfin bref la ra acuit est un vrai bug ainsi que la charge acuit et popo acuit qui s'accumule je serait meme a dire d'enlever cette charge

ou sinon faire comme nazera a dit :)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ca va etre debug la ra acuity
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sinon on a qu'à s'entendre entre les deux groupes et dire qu'on limite les compos à 3 mages max, autant d'un coté que de l'autre dès qu'on a beaucoup de sorcier / caba / thauma ou qu'en face y'a 4-5 eld / enchanteur, c'est des combats trop rapides, pas spécialement interessants et qui gachent un peu le plaisir du groupe adverse.

Après tout si l'un n'est pas là, l'autre va vite s'emmerder
Image
Post Reply