Version

:?: Questions/Réponses.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Version

Unread post by Frakass »

La version la plus recente qu'utilise le serveur est elle la toute derniere disponible ? et si oui , un passage vers cette meilleure version est elle envisageable ?
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Dans quel but ?
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Juste une question pour savoir ou en est le serveur . Pas de but definis , ou peut etre juste pour savoir si le serveur va passer a une version plus belle , plus riche . je ne recherche qu'une reponse adapté a ma question .
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu parles de quel programme pour la version parce que ça peut-être Dol (le serveur), daoc (le client), le serveur irc, windows,... Il y a plein de possibilité sur la version, donne plus de détails.
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Pour moi qui suis curieux, est ce que je peut avoir les réponses a tout ce que tu viens de dire Dre :p ?
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Einherjars wrote:Pour moi qui suis curieux, est ce que je peut avoir les réponses a tout ce que tu viens de dire Dre :p ?
oui il suffit de savoir si tout est a jours sur ton pc ou pas
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

sauf pour la version de dol utilisé ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Je vois pas comment savoir la version de windows utiliser pour le serveur d'amte par exemple sajer xD
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

question un peu inutile.
* Banned Again. :.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Sypher wrote:question un peu inutile.
De ton point de vue...
Post Reply