[Validé]Le peuple D'Inishail

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Voilà ça y est, décidément je devrais me reconvertir en devin, entre la lessive miracle de l'autre post et la réaction de celui là..

Tu ne devrais pas tenter ça, si il a découpé la capture d'écran, c'est qu'il a sûrement pris l'intégralité au départ.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

kidO-shan wrote:Sauf, que sur tes screens on voit rien, si tu m'apportes des screens avec emblème j'agirais en virant ses membres
Ouais, on s'emmerde tellement chez les LN qu'une fois par semaine on s'amuse à faire des fake pour emmerder les autres guildes.
Cette semaine c'est tombé sur la tienne, la semaine prochaine on fait un fake sur les INS...


Non, serieux. On ne fait pas de fixation sur ta guilde. D'ailleurs Valar avait l'air d'avoir eu de tres bons contacts avec vous.

On est pas la pour faire la police dans tes rangs. On te montre un état de fait, soit tu réagis, soit tu nies, soit tu fais rien.
On remarque seulement qu'entre la prétention affichée de la guilde et ce qu'on a constaté, il y a un écart. C'est tout.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ils ont pas d'emblème. Je savais même pas que c'était cette guilde jusqu'à ce que Nazera me le dise et que je me fasse send de partout par cette guilde.

Si j'avais voulu être chiant j'aurai envoyé les screen aux GM pour vous faire ban. Là je dis juste que c'est n'importe quoi si vosu changez pas.

Je suppose que tu es la bretonne en marron. Tu ne vaux pas mieux qu'eux hein.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

A quand la purge de la guilde ????
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

thom merilin wrote:J'avoue, la seule chose que je me suis mangé perso c'est des insultes HRP à trois reprises. Ca m'étais pas arrivé depuis un moment.

Dommage tout de même de ne pas avoir poursuivi la politique du serveur de reset des guildes. Au final ca revient à la même chose. Cette guilde est encore un exemple parfait.

Image

Image
Ca me rapelle Ocean. x)
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

kidO-shan wrote:...
ensuite, vous dite n'importe quoi, nous sommes rp , avant de dire n'importe quoi venez nous voir ig.
...
Le simple fait de guilder par send prouve bien que vous n'avez rien de rp.

Car ce n'est pas dans les attentes d'un rôliste, ce genre de procédés.

À vouloir mieux nager que tout le monde, vous vous noyez dans un verre d'eau.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ca devient n'importe quoi,moi je n'ai jamais send pour recruter,
ensuite si il n'y a pas d'emblème ce n'est pas notre guilde.
Ensuite les "ont" dit, que truc à dit que c'était nous, ça fais trop "oui on fait des fakes pour viré votre guilde" pathétique,



cependant, je cherche si effectivement il y a des membres qui insulte, je serais sans pitié si c'est le cas, si des personnes ont des informations qu'ils me voyent ig.

Les hauts rangs de la guilde sont des personnes de confiance que je connais depuis longtemps.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

moi je n'ai jamais send pour recruter
Et tes colègues qui peuvent recruter ne le feraient peut être pas ? ;)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Regrettable.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

kidO-shan wrote:Sauf, que sur tes screens on voit rien, si tu m'apportes des screens avec emblème j'agirais en virant ses membres, si ils s'avèrent qu'ils sont guildé ;) ensuite, vous dite n'importe quoi, nous sommes rp , avant de dire n'importe quoi venez nous voir ig.
Je trouve ça d'assez mauvaise foi sachant que tu etais là :)
HdM
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ah? vous parlez du groupe de personne qui chassez hier soir avec moi?
Eux ils sont pas de la guilde :roll:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

D'accord, et je précise que tu n'avais pas non plus d'emblème.
HdM
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour le peu de temps que je les ai vu rp, sont pas trop mauvais, je dit a suivre même si je trouve qu'il y a toujours trop de guilde
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La comtesse a déja déclaré la guerre à .... un joueur sans symbole :D
C'est fortiche ça .. 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Prete pas attention l'ami c'est que des Helenes ou encore pire des hommes de main qui t'allume :lol:

Ps : J'attende de tombé sur un de vos membres
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Locked