[Validé]Le peuple D'Inishail

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouais d'accord, ca promet pour la suite.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Alors : toutes les recrues guildé de ce soir sont en période d'essai, dans quelques jours il sera fait un énorme test rp sur tout les membres présent actuellement.

J'ai donner mes instructions aux recruteurs : Un long entretien rp pour guilder chez nous a partir de maintenant.

Tout ceux qui on guilder ce soir peuvent ce voir remove si ils ne conviennent pas.

Guilde crée l'embleme n'est pas exactement celui marquer sur le forum je le metterais sous peu.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

kidO-shan wrote:J'ai donner mes instructions aux recruteurs : Un long entretien rp pour guilder chez nous a partir de maintenant.
Ah bon ? Hier c'était carnaval alors.

On se fait mezz + /vol que déjà ça veut reroll leurs 50 pour aller pwoned. :(
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Euh? Personne à reroll à ce que je sache :wink:. Autre chose, confond pas avant la création de la guilde et après.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Donc en clair : Vous guildez à l'arrache juste pour avoir un quota minimum de membres, et ensuite vous faites ce que vous appelez du « rp » ...

Et bien, ça promet.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

personnellement je trouve qu'une guilde de plus alors qu'on dit qu'il y en a assez je trouve çà particulierement debile mais bon... je suis pas la seule a le penser mais peu le dise donc je dis que c'est une grosse boulette cette guilde en plus y'en a deja suffisament d'ailleur cela fait que 6 mois que je suis sur amté et j'ai mis 2 mois a connaitre toutes les guildes et connaitre vite fait leur façon de fonctionner... meme si c'est une guilde potentiellement utile contre les LN cela ne sert a rien...
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Deux send pour un recrutement, totalement correct. :P
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

"Salut, ta guilde recrute ?"

"Ouai"

"Vous me prenez ?"

"Ok lol"

:idea:
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Très RP tout çà j'aime beaucoup... :?
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Manque les smileys et c'est parfait :D
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Re: [Validé]Le peuple D'Inishail

Unread post by Mandrake »

kidO-shan wrote:
- Faire une guilde 100 pourcent Rôle-play.

- RP avant de tuer, j'ai bien Dit RP. [/i]

- instaurer notre confrérie et augmenter le rôle-play. Vu que le rôle-play n'est plus trop d'actualités, nous voulons une confrérie rôle-play pour

peut-être participer à sa réintroduction sur amtenael.

Nous sommes une guilde d'alignement : Bon/Role-Play

...

Je souhaite faire une guilde, car les confréries présentes sur amtenael représente en aucune façon une guilde Rôle-play,
Voilà qui est drôle. A ce qu'on à vu pour l'instant, vous semblez pire, horriblement pire, que les guildes présentes pour le moment, qui d'après vous n'ont rien de "RolePlay".

On trouve beaucoup trop ce terme dans tes règles à mon avis, c'est de toute façon quelque chose tombant sous le sens, sinon la guilde ne respecte pas les règles du serveur.

Encore autre chose: Bon/Roleplay n'est pas un alignement.

Cela dit, rien ne vous empêchera de continuer a jouer le peuple d'Inishail lorsque la guilde sera purgée car même si les moyens et les fins sont mauvais, l'idée d'un peuple est appréciable (bon, même si les seuls humanoïdes civilisés d'Inishail semblent être les centaures).
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'avoue, la seule chose que je me suis mangé perso c'est des insultes HRP à trois reprises. Ca m'étais pas arrivé depuis un moment.

Dommage tout de même de ne pas avoir poursuivi la politique du serveur de reset des guildes. Au final ca revient à la même chose. Cette guilde est encore un exemple parfait.

Image

Image
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est pas comme si on l'avait pas dit.
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Diantre.. Tu aurais dû bien prendre le personnage avec l'embleme aussi comme il n'y a pas le nom, ça aurait limité les tentatives de nier les faits.

Dommage, je pensais qu'ils auraient au moins un rp correct pour eux, ou au moins de la part des premiers membres.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Sauf, que sur tes screens on voit rien, si tu m'apportes des screens avec emblème j'agirais en virant ses membres, si ils s'avèrent qu'ils sont guildé ;) ensuite, vous dite n'importe quoi, nous sommes rp , avant de dire n'importe quoi venez nous voir ig.
Locked