[Map]Poutrer du manant.

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

[Map]Poutrer du manant.

Unread post by Mandrake »

Voilà, je trouve qu'il y a un truc qu'il manque dans le mapping actuel, la possibilité de mettre a feu et à sang un petit village, de mettre a sac un campement de soldats.

Nos chers aventuriers sont en effet contraints de démembrer et d'achever toute sorte de créature innocentes, comme des morts vivants, des tarentules, des liches, des squellettes, des gobelins ou leurs lointains cousins, les guarks.

Il serait donc interressant de voir fleurir en attitude neutre quelques groupements d'individus dans divers endroits, soit dans des campements, comme le groupe d'aventurier dans la foret entre les drakorans et emblème; soit toute une petit société dans un village comme le village des pêcheurs (ou celui du nord, là où il y a actuellement des mort vivants, pour changer).

Bien entendu, on pourrait débusquer du manant de tout les genres.
On aurais ainsi le manant paysan,le manant bourgeois, le manant chasseur, le manant aventurier, le manant garde de sa cité, et aussi, le terrible manant des profondeurs: le héros du village.

Pour ce qui est de leur apparition, ce serait une chose des plus logique, les aventuriers ayant chassés depuis un bon moment les maléfiques créatures, la terre est a nouveau bonne pour acceuillir les braves gens du peuple.

Et qui sait, ça créera peut être quelques interractions.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est chouette comme idée j'aime bien, si c'est bien developpé ca pourrait un booster un peu le serveur
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

assez compliquer a faire ça Valar ...

Pour les spot ça existe deja ... voir sur TOA - HB - AVALON

des camps de plusieurs type existe sur albion il y'a un fort de bandit ... un village de bandit dans hibernia ...

Enfin après au niveau, de l'interaction avec les environnements daoc est limité ... c'est une fatalité.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
comment ça monter une petit village ?

Pour les pnj le mieux reste ceux a claim je trouve personellement..

(cf l'ancien fort ln claim par tahran :D xD )
* Banned Again. :.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Odah wrote:
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime
Moi aussi
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Darkpepper wrote:
Odah wrote:
Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
j'aime
Moi aussi
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=23396

=D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

C'est cool les villages de guildes, mais c'est pas le propos, manants!

Je parlais là pas de bandits, car quand on poutre du bandit, on a toujours en soit la chère âme du paladin, combattant inlassablement le mal.

Non, l'idée est de poutrer de l'innocent habitant.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je veux un bateau avec des catapultes dessus.
eh oui je suis pirate.....
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est clair que ya 99% de mapping bad courant(peut être un peu moins dans l'absolu, mais le plus commun c'est du bad).

Avec le karma ça serait ideal, mais même sans, on devrait être capable de choisir si on préfère tuer des animaux, des démons, des squelettes, ou des innocents(autrement qu'en pvp).
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mandrake wrote:Non, l'idée est de poutrer de l'innocent habitant.
Et moi je veux poutrer de l'innocent hérétique. :twisted:

Donc oui, que les guildes fassent des villages et aient un poids sur le mapping, ce serait super trop bien pour le développement du serveur et le gameplay de guilde. Et donnerait par la même occasion des cibles pour les vils INS et un moyen pour tous d'attaquer/provoquer une guilde, en tuant ses pnjs, qui ait des conséquences à très court terme, autres que -> rel/enfer et c'est repartit, et à long terme en les remplaçant par des cadavres dans le mapping, s'ils se font massacré trop souvent, et pas assez protégés par la guilde en question.

En attendant, mapper des humanoïdes en neutre, ce serait plus réaliste à court terme.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Valar wrote:Donner la possibilité aux guildes de monter des petits villages, d'avoir plein PNJ...
Ca sent le dépoussierage de vieux dossiers ^^

J'approuve
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Oyé Oyé, je plussois.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'aime bien l'idée de Mandrake :)


(Pour les autres idées moins bien, z'ont qu'a faire un autre post :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply