No drop. No sell.

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

No drop. No sell.

Unread post by Sajer »

Yep ,

Alors voila, sachant qu'il y à quelques temps les items no trade no sell (surtout les armes) ont été presque tous modifiés pour enlever ce dernier qui empechait reparation.

Hors il existe toujours des items (boucliers , armes) qui ont ce no trade no sell ... (Bouclier moyen de minautore, puissance de dahrem, un autre boubou dont je ne connais pas le nom , les boubous de la quête des boucliers de minautore,...)

Serait-il possible que ces items ne soient pas en no trade ?


Pour ce qui est de l'usure des bijoux nous allons nous retrouver avec le même probleme : Ceinturon de tarentule, bracelet de magie supérieure, les bracelets de quete chaman / druide / barde / sentinelle / healer / clerc / moine.

Vlà. Même question, comment tout cela se passera-t-il ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

En ce qui concerne le ceinturon de la tarentule et le bracelet de magie superieure, tu n'as pas besoin de les reparer vu qu'ils ne confèrent pas de bonus dans les competences.
Après le reste je ne connais pas les stats donc je ne peux pas te repondre, mais si c'est la même chose c'est des objets qui ne necessitent pas de reparation, donc le trade est inutile.
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faut voir comment ça work les bonus avec l'usure ici surtout :wink:
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Pour l'instant ca change rien du tout l'usure , mais apret ca n'affectera pas que les compétence incantathar mais bien tout les bonus des objets , je me posai les meme question que Sajer sur ces objets =/
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Sur off :
Les bonus de competences donnés par un objet ayant atteint 70% de con tombent à 0.
Sur Amte :
Il faut test :wink:
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est tout les bijoux apparament.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Maintenant ça concerne tout les items qui tombe à 70%

quand l'item est à 70% de consti bah il te file plus de bonus .....
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply