[Demande de validation] Les élus de Jimmy Somerville.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

[Demande de validation] Les élus de Jimmy Somerville.

Unread post by Anathorne »

Les élus de Jimmy Somerville.


Image

Histoire.

http://fr.youtube.com/watch?v=VlpqmtIF_SE
( A lire impérativement avec ce morceau sous peine de.. Enfin vous verrez en bas )

David, Laurent, Mickael et Prince, étaient tous captivés par le combat qu'ils menaient. Devant eux se trouvait un énorme zombie putrifié qui profitait de ses membres déboités pour foutre des tatanes derrière la nuque quand on s'y attendait le moins. « Ah ah, bande de pédales, vous ne m'aurez pas ! » se vantait la chose apparament certaine que quatres bardes efféminés, ca ne pouvait pas faire grand mal. Mais il n'était pas le premier à se tromper, car la troupe avait une arme !

C'est profitant de la baisse de la garde de l'ètre infame, que Prince dans un déhanché d'enfer détourna son attention. Alors un cri strident s'échappa à l'unisson des quatres hommes tandis qu'ils tendaient leurs index vers les cieux écarlates : « A toi Jimmy Sommerville ! »

D'un bond divin, Jimmy qui s'était tout ce temps préparé à son intervention sauta du bosquet ou il se cachait. Quel surprise dans le regard du mort vivant que de voir de ses propres yeux Jimmy Somerville tout de strass vétu, une légende vivante naissant sous ses pupilles délabrées. Le soleil brillait dans ses cheveux laqués à la sève de pin d'Hibernia tandis que son sourire d'ivoire illuminait la foret, le silence se fit dans les bois ou on dit que sur une zone de 15 kilomètres aucun animal ne survécut à la tentation de fuir, ainsi que l'ordre des chevaliers d'Hibernia aujourd'hui tué sous le choc... Devant tant de grace.

Nul n'était plus beau que Jimmy quand dans son deux pièces moulant il vous fixait les deux poings fermés sur ses hanches. Le mort vivant hésita un instant entres plusieurs choix.

Fuir
Rire
Acheter le dernier album de Jimmy Somerville
Obiwan Kenoby

Mais les neurones de la demi gelée de groseille décomposée qui lui tenait lieu de cerveau ( Ne mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé ) n'eut le temps de décider, que Jimmy, oh grand dieu, ouvrit la bouche, ses yeux s'écarquillèrent et avant meme que le son n'eut le temps de sortir de ses lèvres mi closes que le mort vivant se demanda dans quel merde il c'était bien foutu. Alors oui que oui, oh que oui que oui ! Comme la légende le raconte.. Jimmy chanta le refrein de You make me feel ! Que dieu dans sa miséricorde pardonne ceux qui lui font de l'ombre.

Jimmy Somerville, se dandinant de gauche à droite répendant son aura « You make me feeeeeeel... We love Sarkosssy y y y »

Croyez le ou non mes amis ! Le mort vivant tappa du pied. Il fut un instant inquiet se demandant ce qui lui prenait. Alors il fit un tour sur lui-meme, plia les genoux en tendant son bras de haut en bas. Il tenta bien de resister un moment, mais la tentation était trop forte. La musique l'avait prise, et plus jamais elle ne rendrait à son état les os depuis tant de siècles dédiés à l'adoration du malin et aux osselets.

Le mort vivant : « Oh oui Jimmy Somerville ! Je me laisse envahir par la musique divine ! J'ai enfin trouvé le but de ma vie ! Je ne serai plus qu'amour, beauté, fraternel avec toutes créatures aussi petites, faibles, comestibles soient-elles ! »

Tout était bien huilé, pendant que le Zombie criait la joie de sa nouvelle vie, David qui venait de faire un stage dans la légion noire, profita de l'instant pour se placer derrière la créature et lui asséner un coup de Luth. Le pauvre, sous le coup violent de l'instrument, perdit l'autre moitier de son cerveau mangeait par la vermine tel un cassoulet abandonnez depuis des siecles dans la cave de l'Aigle forestier ( Mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé ). La créature, tomba sous le coup.

ToudouDOudouDOUDOUDOUDOUM

David : « Oh mon dieu, Jimmy Somerville à enfin atteint comme nous tous le cycle 50 ! »
Michael : « Qu'allons nous faire mes frères maintenant que Jimmy Sommerville à atteint le cycle 50 ? »
Laurent : « Allons en Hervé Air en compagnie de Jimmy Sommerville ! »

Alors, Jimmy tandis sa main avec une telle douceur en direction de ses compagnons que le geste coupa instantanément la parole des apotres qui avaient eu la chance d'appercevoir encore une fois un geste de Jimmy Somerville.

Jimmy : « Non mes frères, nous allons former une sainte communauté. Nous parcourerons le monde, et avec nos instrument convertirons les populations à l'amour de la musique, aux déhanchés Travoltanien, et aux rythmes du dieu Fernandez »

Prince qui leva son instrument en direction du ciel : « Mes frères, notre guide à parlé ! Nous serons aujourd'hui les élus de Jimmy Somerville et répondrons à ce nom ! »

Tous à l'unisson : « Vive Jimmy Somerville ! Vive Jimmy Somerville ! »

C'est ainsi que vint au jour, les élus de Jimmy Somerville que nous pouvons souvent croiser aux Drakorans, combatant les forces du mal à coup de paroles enchanteresses et rythmes disco. La légende raconte, qu'ils sont aujourd'hui des milliers attendant qu'on valide leur guilde.


Règles des élus de Jimmy Somerville.


Nous recrutons que les bardes de level 50, capablent de chanter une chanson entière de Jimmy Somerville sans faire la moindre faute ! En cas d'erreur au rite d'initiation, l'initié sera jetté du haut de la colline ou Trade se fera un plaisir, pour leur grand suplice, de les inviter dans sa guilde imaginaire.

Les élus de Jimmy Somerville, se doivent de parler en Alexandrin les six premiers mois apres le passage d'initiation. Ils n'ont le droit de chasser qu'avec des bardes, et encore, capables de chanter un refrein d'une des chansons de Jimmy Somerville sans comettre une faute ! En cas de transgression à la règle, les Elus seront jettés au fond de l'océan d'Albion, ou Trade se fera un plaisir, pour leur grande suplice, de les y attendre et les inviter dans sa guilde invisible.

Il est interdit aux élus de Jimmy Somerville, de violer un poulet, un canard, une vache, une cicogne ou une truite. Sous peine de se faire violer également par Trade avant de se faire inviter dans sa guilde hypothétique.

Il est défendu aux inititiés de faire une phrase, sans citer le nom de Jimmy Sommerville sinon.. Enfin vous savez quoi..

Il est interdit d'utiliser toutes formes de violences autre que la musique. Et il est en effet possible de battre un groupe full de Hélènes par exemple ( Et les garcons ) en employant que la musique.. Jimmy Somerville l'à fait !

Il est interdit à un quelconque membre du Staff, de supprimer et la guilde des élus de Jimmy Somerville, et Jimmy Somerville, et le chien de Jimmy Somerville. Sous peine de vous savez quoi aussi.

Rangs et Hiearchie.

0 : Jimmy Somerville
1 : Chuck norris
2 : Dieu
3 : Détenteur de la Gibson sacrée
4 : Inquisiteur du rythme de Jimmy Somerville
5 : Accordeur de Jimmy Somerville
6 : Une chausette bleue
7 : Obiwan Kenoby
8 : Adm
9 : Initié à l'amour et au culte de la vie de Jimmy Somerville le grand et fort.
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

citation : En cas d'erreur au rite d'initiation, l'initié sera jetté du haut de la colline ou Trade se fera un plaisir, pour leur grand suplice, de les inviter dans sa guilde imaginaire.


Mais n'importe quoi, :roll:
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

En cas d'erreur au rite d'initiation, l'initié sera jetté du haut de la colline ou Trade se fera un plaisir, pour leur grand suplice, de les inviter dans sa guilde imaginaire.
XPTDR, GG Anathorne :D
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Unread post by Trade »

sokar la sortie c'est la bas >>>>>> SORTIE
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

XPTDR, GG Anathorne
Merci mon pote, dis, toi aussi tu veux rejoindre les elus de Jimmy Somerville ?
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

<3
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Love.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

contre...


y a une faute à Obi Wan Kenobi...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Je crois avoir le perso parfait pour cette guilde. François se ferait une joie de rejoindre Jimmy et les siens.

Image
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Anathorne wrote:
XPTDR, GG Anathorne
Merci mon pote, dis, toi aussi tu veux rejoindre les elus de Jimmy Somerville ?
Ouai ! Je veux être Dieu ! (Merde, Bekeet va vouloir l'être aussi ... )
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Enorme , mdr :lol:

Il est interdit aux élus de Jimmy Somerville, de violer un poulet, un canard, une vache, une cicogne ou une truite. Sous peine de se faire violer également par Trade avant de se faire inviter dans sa guilde hypothétique.

:shock:

T'en a du temps a perdre dis donc :P
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Pas mieux. gg! xD
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Elnyra je pense que nous pouvons nous rencontrer ig pour en discuter. Tu sembles avoir assez je pense de Jimmy Somerville en toi ! Mais seras tu capable de passer le rite d'initiation ? Attention.. Trade guette..

Et c'est quoi la marque de ton luth ?

Bientot suite au nombre incroyable d'élus qui se sont proposés, Jimmy se produira durant une période et un lieu que nous gardons encore secrets ( pour éviter une surpopulation instantané du lieu dit )
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

J'ai bien rigolé mais c'est refusé, pas besoin d'expliquer le pourquoi...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Vlcak wrote:J'ai bien rigolé mais c'est refusé, pas besoin d'expliquer le pourquoi...
t'es trop dure ... j'suis sur qu'Anathorne le roi du RP aurait sut faire marcher cette guilde comme les orethorniens ... :'(
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Locked