[Demande de Validation]La Legion Ardente

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Zerkan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Jul 2008, 10:17
Discord:

[Demande de Validation]La Legion Ardente

Unread post by Zerkan »

Bonjour, voici le BG de la Legion Ardente

Bonne lecture

I/ Le commencement:


On dit que si une créature de Lucifer venait à naître à minuit lors de la Lune rouge qui se produit 100 ans après qu'un
puissant démon meurt, cette créature aurait un destin hors du commun.
Elle serait le futur chef d'une Légion qui aura pour but de faire ce qu'il lui plaît en outre détruire, réduire à l'esclavage,
tuer les mécréants, boire jusqu'à l'ivresse en bref la liberté absolue.
Si quelqu'un devait essayer de se mettre en travers de cette Légion il serait sur de courrir à une mort certaine.
Le jour de la Lune rouge était proche... et une créature de Janis venait de naître à minuit....
Le début du chaos est proche...

II/ La première légion:


100 ans avant une Légion était déjà là, et son règne ne fut que d'une courte duré.
Le chef de cette légion était un troll nommé Zerkad il avait réuni bon nombres de serviteurs dévoués mais pas doués d'intelligence.
Au début ils ont goûtés à une liberté absolue mais très vite une armée ce leva contre eux.
La guerre dura pendant 70 longues années la Légion était bénis par Janis se qui leur permetta de reprendre le combat aussitôt mort,
mais les autres dieux n'ont pas aimés que Janis intervienne comme ça dans le monde des humains.
Aphrodite qui méprise toute sorte de démon intervint à son tour et donna au peuple qui s'était levé contre la Légion une vitesse divine,
qui leur permetta de repousser d'une très grande vitesse les armées de la Légion comme ça Lucifer n'eu pas le temps de ramener tout ses soldat à la vie,
Ce qui leur permit d'atteindre Zerkad.
Le combat contre Zerkad ne fut pas facile car c'était un favoris de Lucifer sa puissance était incroyable, pour contré cela Aphrodite eu une idée.
A son tour elle choisit un favoris et lui donna une épée sacrée, cette épée au premier coup porté enleva les enchantements de Zerkad et quand ses deux guérriés,
fracassèrent leurs armes en même temps une explosion de lumière fut engendrée et la Légion fut térrassé.
Les dieux décidèrent de ne plus intervenir dans le monde des humains comme cela, mais le Héros qui terrassa Zerkad paya de sa vie son acte héroïque.

III/ La deuxième légion:

La nouvelle créature de Lucifer qui naquit lors de la Lune rouge était aussi un frostalf qui se nommait Zerkan.
Plusieurs années passèrent et enfin il devena un frostalf adulte et sa destinée lui fut dévoilée.
Un homme vêtue de noir et qui porta un nom aussi sombre que son âme lui dévoila le destin dont il ne peut en réchapper.
-Agraia:" Te voila enfin adulte Zerkan."
-Zerkan" Qui etes vous ? et comment connaissez-vous mon nom humain ?"
-Agraia:"Je me nomme Agraia, et mon rôle dans ce monde et de faire que tu accomplie ton rôle,"
-Zerkan" Mon rôle ?"
-Agraia:" Oui tu as été désigné par le puissant dieu Janis pour être le chef de sa nouvelle légion... tu es née dans un jour très spécial lors de la Lune rouge,"
-Zerkan:"Quelle Légion ? je crois que vous vous trompez de personne,"
-Agraia:"Bien sûr que non... à ton avis tu crois que c'est une coïncidence que ton nom ressemble à celui de l'ancien chef de la Légion du Chaos...(premier nom de la Légion qu'il eu, il y a 100 ans)
<Zerkad>
-Agraia:"ne t'inquiètes pas il nous faut encore 3 généraux pour commencer à former la nouvelle Légion qui sera la Légion Ardente... !"
-Zerkan:" Ardente ? Je comprend et j'accepte mon destin, mais pourquoi Ardente ?"
-Agraia:" Parce que la colère de Janis est telle de celui d'un volcan en érruption cette fois-ci la liberté absolue n'est pas la seule récompense, mais le règne de notre dieu Janis est l'ultime but de cette Légion !"
-Zerkan:" Hmmm; très bien je me réjouis d'avance partons chercher nos futures soldats !"
-Agraia:" Nos ? Tes futures soldats je ne suis que celui qui t'aidera à accomplir ta destinée. Allons voir d'abord un vieil ami.

Le commencement de la Légion était en route, quel avenir aura les terres d'Amténael ?

IV/ le troisième général:

Agraia conduit Zerkan en Avalon pour rencontrer son vielle ami Colossiuss.
-Agraia:" Nous y voila c'est le lieu où repose Colossiuss... Bon tu m'excuses, je dois prier Lucifer."
-Zerkan:" Pourquoi faire ?"
-Agraia:" Parce que Colossiuss est dans un état où il est mort sans être mort seul Janis en priant assez fort peux réveiller Colossiuss."
-Zerkan" Je vais prier avec toi alors."

Il ne fut que quelques minutes pour que Colossiuss puisse à nouveau se tenir sur ses jambes
-Agraia:" Bien content de te voir Colossiuss sa va être comme au bon vieux temps."
-Zerkan:" Enchanté Colossiuss!"
- Colossiuss:" Ah ! sa fait du bien, voilà donc le nouveau Elus, hmmm ! Il y a de grande ressemblances avec l'ancien, sa promet d'être amusant Janis m'a tout dit en me ramenant. Pas de temps à perdre en parole."
-Agraia:" En effet allons-y."

Le troisième général était enfin sortit de son repos et les 3 généraux de la Légion se dirigèrent maintenant vers Midgard pour récupérer un bien précieux.


V/ Règle:


Test RP avant venue, lire le BG,
Mettre au plus vite les couleurs de la guilde (noir ou rouge, ou les deux)
Respet des autres joueurs,
Toujours RP avant de tuer quelqu'un et pas à cause de son alure, ni de sa race qu'on le tue et toujours avoir une raison,
Toutes les règles de RP s'appliquent bien entendus.
Allignement : Maléfique
But : Conquérir Amtenael pour que Lucifer domine le monde

VI/ Les rangs:
Rang 0 : Général de la Légion : Gère l’armée et la guilde.
(être Zerkan) :
-> Peux porter l’emblème .
-> Gère toute la guilde .
Rang 1:Prophète de Lucifer: Même fonction que le général .
-> Peux porter l’emblème .
-> Gère toute la guilde .
-> Gère les guerres, et aide les membres .
Rang 4 : Chef de Guerre de la Légion : Aide ses Confrères quand on lui demande, Chef de guerre (Si il y a) .
->Peux porter l’emblème .
->Gère les guerres, et aide les autres membres .
Rang 5 Recruteur en chef de la Légion : Surveille le recrutement :
-> Peux porter l’emblème .
-> Doit avoir un bon rp, Gère le Recruteur .

Rang 6 Recruteur de la Légion : Recrute les nouveaux
-> Peux porter l’emblème
-> Gère les recrutements sous l’œil de son supérieur .

Rang 7 Protecteur de Lucifer : Aide les Serviteurs( aide 2 -3 Serviteurs)
-> Peux porter emblème .
-> Prend 2 -3 nouveaux sous son ailes .

Rang 8 Serviteur de Lucifer : Membres ayant passé le test avec Succès
-> Peux porter emblème .
-> Doit avoir un Protecteur avec lui ?

Rang 9 Disciple de Lucifer : Membre à l’essaie
-> Ne peux pas porter emblème .
-> Doit passé le test .
Last edited by Zerkan on 16 Jul 2008, 10:47, edited 2 times in total.
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

ressemble de près à des guildes existentes. Tu es pote avec Trade? :wink:
Last edited by DOGO59 on 16 Jul 2008, 14:12, edited 3 times in total.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

LOL.

Legion, noir et rouge, Lucifer.

Original quoi.
Image
Zerkan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Jul 2008, 10:17
Discord:

Unread post by Zerkan »

J'avais crée cette guilde sur Alfheim donc j'ai décidé de la reprendre désoler si il y des choses qui sont casiment pareil =)
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Fait gaffe a tes rangs, si y'a des trucs qui se surperposent, y'aura surement des mals entendus

Après je dis ça... Fais ce que tu en veux.


Et on dirait un peu un mélange de LAL et LN...
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

Foutage de guelle , ni plus ni moin , si les joueurs peuvent voté , je vote contre...
Image
Zerkan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Jul 2008, 10:17
Discord:

Unread post by Zerkan »

J'avais crée ce BG avant d'etre sur Amté donc voila apres si il n'est pas accepté je rentrer dans les INS ou LN ou autres
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

But : Conquérir Amténael pour que Lucifer domine le monde.
Effectivement, on a déjà vu ça quelque part. Tu ferais mieux de guilder dans une guilde existante. Je vois pas l'intérêt de recréer une seconde LN, pour encore diviser les effectifs dans les guildes.

En ce qui concerne le BG, y'a des accords horribles :D Et le mélange présent/passé dans une même phrase c'est pas très joli...
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je vois mal comment elle pourrait être accepter :?

Fallait peut-être faire l'effort de passer rapidement les BGs en revue avant de poster.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Je suis contre il y a assez de la LN ^^ on va pas en faire une autre et puis je pense que pour Vangelis se serait un affront d'avoir la Legion Ardente comme voisine
Voilà et puis y a assez de guilde de destructeurs sur ce serveur je pense
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Guilde originale, j'espère que ton BG sera accepté. N'écoute pas les gens plus hauts ils passent leur temps à critiquer le monde. Vivement que ta guilde soit crée qu'on aille à la chasse aux écureuils tout les deux.
Last edited by thom merilin on 16 Jul 2008, 16:19, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Juste LOL
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Moi je dis, ca ressemble à du Jimmy Somerville tout ca.

http://fr.youtube.com/watch?v=VlpqmtIF_SE
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Refusé

Trop de ressemblance avec la Légion Noire, j'ai même l'impression que c'est un plagiat
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked