Raisin inutile ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Raisin inutile ?

Unread post by Shrike »

Il y a 3 types de raisins : rouge , blanc et botrytisé ( connais pas )

Mais le botrytisé se loot en 2 versions differentes ( pas cumulable les 2 ) , et une des deux n'est pas échangeable au pnj .

C'est normal ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai rien dis :oops:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Juste pour réagir a un autre systeme de pex par farm coffres, les citrons.
Ils ont eté nerf pour une accesibilité au level 30 maximum, soit. Cependant, Il donne toujours la meme ration d'xp soit 1/3 de bb.
A ce level ca fait a tout peter 2 mobs, le repop et toujours de 10 minutes, dans le meilleur des cas 0.66bb vu le taux de loot..Bon en dix minutes meme un drood spe heal arriverait a pex plus vite. C'est donc completement useless.
Maitenant si tu veus pex, t'as qu'à prendre une popo d'xp, na! :twisted:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pas de soucis pour moi je fais les deux :D j'envois un chinois au raisin xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Petite question aussi, normal que tu FPK tout ce qui bouge sur la vigne ? C'est un bug aussi ? ^^

En tout cas, tu sux évère. :/

Après tu viens nous parler de RP... :D
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est dans ta tete xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Shrike wrote:J'ai rien dis :oops:
Je lock pour éviter vos règlements de comptes
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked