Zone safe d'Embleme

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Après les gueguerres au draks...A venir les gueguerres au marché :wink:
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Je suis ok pour ton raisonnement sur les primes
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Perso je suis du même avis que Virale , virer les safety zone et laisser le joueur s'autogerer un peux..
Marre des gens provocateurs en ville et qui font apres : De toute façon tu pourras rien faire ici... (j'avoue paye ton rp)

( de plus si il y avait un peux plus de discutions entre les joueurs plutôt que de ouin² près des gm dés qu'ils ont un problème sa enlèverai déjà pas mal de boulot inutile (et peut être que ce temps serait consacré à nous faire des animations ? :o) )...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bof, on parle d'incohérence RP pour en mettre une autre :
en effet, RP parlant, si je débarque à Embleme et que je frague ts les marchands qui sont en ville, la moindre des choses que je m'attends à recevoir, c'est le contenu complet de toutes leurs échopes :)
le système de /vol est mal foutu, en ceci qu'on ne peut pas voler un adversaire mort.
Quand on pourra voler les morts, qu'ils ne pourront pas /rel sans timer, alors on pourra étudier de virer le safety flag à Emblème.
On se rendra compte que les LN (c'est pour revenir sur le sujet que je parle des LN:p) viennent tuer les pauvres marchands et leur voler toute leur marchandise, on trouvera ça illogique qu'une zone de commerce ne soit pas protégée, et que des LN avec tout le passé qu'on leur connait soient acceptés dans les villes et y commercent librement, on voudra mettre en charge une guilde pour protéger les marchands avec des joueurs fantomes jamais co, pour en arriver rapidement à la conclusion qu'il faut remettre le safety flag à Emblème :)
Image
Post Reply