La prison pour DarkWolf

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

La prison pour DarkWolf

Unread post by JeannotLapin »

Alors qu'un groupe compose de 4 EA + 2 DI était en train d'xp aux drakorans le sus-nome a attaqué le druide le plus faible du groupe sans justification aucune ni aucun RP. Le mage en question qui était violet pour le druide c'est lachement enfui lorsque celui-ci est venu directement au CaC pour l'empecher de caster. Il sagit manifestement d'une tentative de freePK et de greykill et je demande que l'interessé réflechisse un peu en prison. Cela n'a eu aucune conséquence pour le groupe mais perte de buff et soin empeché aurait pu penaliser le groupe si le druide n'avait réagit promptement.

Ce genre de comportement est en contradiction avec la charte d'amtenael et j'espere que cela sera suivi de sanction.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Fait.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Merci J'espere que cela le fera reflechir :D

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

Je doute qu'il profite de la prison pour reflechir!!
Depuis sa prison, il tire sur tout ce qu'il voit!!

C'est honteux, mais il payera !!
Ketama Paladin, Mahav Empathe
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je fais parti de ceux qu'ils à lachement tués. Je me battais pour défendre le royaume d'Albion contre les Golems qui siegent aux tentes alors qu'il passa et me tua. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il m'avait attaqué, il m'a dit en avoir reçu l'ordre. Y a-t-il un membre des Illuminatis qui devra en répondre également? J'ose espérer que non et en déduire que c'était un acte isolé.

Que l'Arbre restaure la paix dans le coeur des Hommes.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

J'en suis témoin!

Il a manqué de me tuer .. j'ai vite couru pour etre hors de son champ de vision sinon j'étais a un cheveux de mourir dans embleme meme!

Merci a spam pour avoir captuer ce brigand!

(ps: j'ai fait un tit screen de spam quand il a fait son apparition .. :p attend que le screen soit autorisé et il devrait etre dans la partie screen du site ^^)

Guur
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

personelement je suis menbre illuminatis et je n ai jamais entendu une t'elle chose je ne vois pas pourquoi on lui aurai demande de fpk oO ensuite c est comme si je disai a quelqu un de ce suicide ....
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

jai moi meme etait le temoin de ses actes et a deux reprises, il a tuer un mec o azard, g pri les screen, si necessaire me demander
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

J'ai été démoin e au moin 4 tentatives de meutre dont 3 reussies. 2 sur la meme personne (Ismael) que j'avais aider a revivre (par l'aide de ma mere Gaia :p). Mais dans la soirée apres avoir été en prison, il s'est excuser (enfin il m'a send pour s'excuser). Et il m'a dit que sa lui avait servi de lecon que c'etait juste passager... Affaire a suivre.
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

on a trouvé notre Charles Manson mdr :lol: :twisted:
Image
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

je l'ai déguildé ! il est prêt pour passer sa vie en taule !
LSD 3.5 SP2' addicted
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

supprimez , sont perso et qu'il dégage ca sera plus simple..... :roll:
Maedhros Thalion , Ordre de Sirius
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Orodreth wrote:supprimez , sont perso et qu'il dégage ca sera plus simple..... :roll:
Je m'oppose à ce genre de sanction, qui ne sont pas plus RP que ses actes. Si vous voulez le dégager, faites le RP. Personnellement j'ai reussi à RP avec. Meme si je n'approuve pas le FreePK, il n'en demeure pas moins une animation qui se révèle etre RP : un fou en cavale. Tant qu'il n'y en a pas 36 ce n'est qu'un danger mineur.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Et un petit coup d'enervement qui fait qu'on se controle pas on a tous sa :) DarkWolf malgré ses actes me semble amical :) Il ne faut pas réagir sur un coup de tete. Vous voulez le punir pour FreePK HRP mais si vous supprimez son perso, sa revien a la meme chose. Sa n'a rien de RP et c'est un meutre. la prison OK mais pas le delete ni le ban.
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

hier alors qu'il était en prison je lui est parlé un peu il dit qu'il tué les gens pasqu'il l'avait insulté c'est sur le pauvre dans la prison il doi s'enuier alors tué tout se qui passe sa ocupe
aprés qu'il soit sorti de prison il a encor ésayé de tué quelqu'un mais bon pas de chance pour lui yavait un chaman (moi)
Locked