Straff et quickcast

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Straff et quickcast

Unread post by Sajer »

yep,

depuis quelques temps je remarques des gens qui profitent du straff pour éviter le quickast d'un magicien ... (traversée du personnage ce qui même en /face interupt le quickcast, voir au pire compte la capacité comme dejà utilisée).

Je pense pas que ce soit vraiment une situation "normale" donc je le signale :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le straff et le fait traverser le personnage est différent, le straff ce sont les pas de coté (avec stick quand on tourne autour de la cible) alors que traverser le personnage demande d'avancer et non de straff donc c'est un cas plutôt normal mais peu de fierté à utiliser ça ce qui pourrait être pris en compte dans le RP, ce serait un acte comme arracher les testicules de son adversaire irl (c'est mal vu :°))...
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Rien d'anormal , ca a toujour été d'ailleur y a des bons passage sur jol a ce propos , si tu face normalement ca ne pose pas de soucis a moins d'un lag (et oui ca m'arrive de le faire en rvr ;D)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca pose pas de soucis pour un cac , un mage son sort ne sera pas lancé .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Dre wrote:Le straff et le fait traverser le personnage est différent, le straff ce sont les pas de coté (avec stick quand on tourne autour de la cible) alors que traverser le personnage demande d'avancer et non de straff donc c'est un cas plutôt normal mais peu de fierté à utiliser ça ce qui pourrait être pris en compte dans le RP, ce serait un acte comme arracher les testicules de son adversaire irl (c'est mal vu :°))...
j'ai employé le mot straff etant donné qu'ici 90 % des gens l'utilise pour dire traverser les gens (soucis de compréhenstion :D) bref, plus serieusement, aucune solution n'est actuellement envisageable sur jol ? (je sais bien qu'on traversera toujours les persos mais bon .. ^^ l'espoir fait vivre)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Shrike wrote:Ca pose pas de soucis pour un cac , un mage son sort ne sera pas lancé .
A moins d'un lag si la cible est /face ca n'empechera rien du tout , tester une bonne 20taine de fois :wink: , de plus sur amté pour être de dos faut être a 30 de /range donc si la cible est entre les deux ca fonctionera quand meme ce qui fait que ca fonctione pas vraiment , sinon sajer je pense pas que ce soit possible de regler ce probleme sans en crée d'autre plus ennuyeu , suffit que les joueurs ne le fasse pas , comme les archers qui utilise des bugs décor etc pour être not in view et flèche tranquilou tout ca fait partie des défaults du jeu
Locked