[Dessins]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je vois aucun mal à etoffer un peu le travail personnel d'un artiste,

Ca lui fait plaisir de les afficher, et je les trouve pas totalement hors contexte (Heroic Fantasy ça peut très bien coller à Daoc).

Y'a un talent, et elle propose son temps à qui souhaite profiter du coup de crayon, je trouve que ça mérite un peu mieux comme réaction.
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Aucun mal, et le talent n'est pas à remettre en question, bien qu'elle puisse encore en améliorer quelques uns.

Juste, le loup, à l'huile, les dragons chinois etc, ont-ils vraiment leur place ici ? Ils étoffent son talent, certes, mais se détournent de sa volonté première d'illustrer Amte. On a plus ici une volonté de s'exhiber.. enfin c'est ce qui en ressort. Après, libre à elle, c'est certain :)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En même temps, va empêcher un artiste d'exhiber ses créations :wink:

Même si certains oeuvres ne concernent pas directement Amtenael, ça peut interesser pas mal de monde de voir ce qui tourne autour niveau influence / créations, qui sait ça peut donner de nouvelles idées :)
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

C'est une section fan art d'un forum surtout , on est pas sobliger d'y mettre que des truc qui se rapporte a amté , elle illustre amté aussi pour faire patienter elle montre ceux qu'elle a fait hors amté , faut bien le temps de les faires les dessins :P ceux qui critique rassure toi c'est juste pour up leur nombre de message :)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ceux qui léchent aussi alors ? Suivons l'idée .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Merci Naishe ca me rassure un peu... meme si avant il y a 2ans sur amtenael il y avait l'equivalent des chevaux de cauchemard... les loups il y en a, des dragons, aussi meme s'il ne sont pas pareil. Ok les dragons chinois non mais comme c'est celui où j'ai passé plus de 10h dessus je me suis dis que fallais le mettre...les chevaux en eux meme ce sont nos montures a tous donc à part les dragons chinois je ne vois pas où il y a un malaise ^^'

Ensuite pour les vrai fan'art, il y a Archan et Vangelias qui arrive a grands pas...(faut juste que mon pere rappatrie le scanner...)

En cours : Valo, Aldaris (sans screen), Glenmor, et peut etre Incantathar...

A vos commandes !!! (et MP ;) )
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

continue

Unread post by troubadour »

tres beau dessin continue!!

Ne t'arretes pas sur quelques remarques :(
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Il m'en faut plus pour me degouté :P je dessine depuis que j'ai 3ans et demis, c'est ma vie, je ne peux pas m'empecher de dessiner sinon je deprime ^^' si je dessine pas au moins une fois par jour je deviens completement tarée pire que quand je bois un peu trop :shock: donc voilà ^^ tampis pour ceux qui aime pas je ne m'impose ne aucun cas moi je leur dis juste osef et aller voir ailleur si j'y suis :P
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les remarques sont pas faites pour faire arrétter quelqu'un mais pour l'améliorer ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

c est bien mais pas top
y a du boulot niveau technique encore =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Prochainement si tout va bien :

Archan de l'Ordre des Croisés
Sandrys des Seigneurs d'Amténael
Vangelias de la Légion Noire
et pour la première fois dans cette catégorie un couple de Tenebrarum Bellatores (désolé s'il ne sont pas dans cette guilde Nausicaa) j'ai nommé Eleydan et son épouse Sylvae !
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ou ça des seins ? mais ou ? j'ai rien vu ! me suis peut être tromper de post.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Eleydan
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 03 Jun 2007, 13:07
Discord:

Unread post by Eleydan »

(désolé s'il ne sont pas dans cette guilde Nausicaa)
Ils y sont ^^ Massacre pas mon elfe 8)
Eleydan Belad'Ewien, fidèle époux de Sylvae Belad'Ewien
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Mais t'inquiete pas il est super beau ;) et Sylvae aussi :P ils sont super mignon tous les deux ^^
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Need un dessin! Je vais passer une commande :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply