[Dessins]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

J'ai pensé dessiner Achergal, dragon protecteur d'Hibernia, et les Licornes aussi et hum... <regarde> Volko, dragon de Midgard Atlantis, Iziis'las, Dragon de Albion-Océania (ouai j'adore les dragon d'Amténael ^^ ).
Ensuite je pourrais aussi dessiner Jenesta de la Confrérie Demoniaque (j'adore sa robe ><), il y a aussi l'Hydre de Aldland, ainsi que Scorfriast, la bete des sable de Albion Atlantis (vive les scorpions !!! ) et pour finir Feoptente le phoenix de Albion Atlantis aussi ^^

Voilà... en attendant je fini Aldaris (sans screen c'est un peu difficile...)
A VOS COMMANDES !!
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Uh uh bein vala mon valarz pret à se faire peindre le portrait :) :

Image en mp ;)
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

No problem j'ai deja 2 petite commande... sachez que je dessine plus rapidement les filles que les garçons comme je l'ai expliqué sur la page d'avant ^^
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ils sont pas mal tes dessins malgré la même remarque que nausicaa

petits problemes dans les proportions

Pour ma part je trouve quand même un manque de relief qui pourrait être comblé via des ombres (visages, bras , jambes, parties reculées,... elles ne doivent pas être uniquement sous les pieds :P) (histoire que sa paraisse moins plat).

Vlà en espérant que sa te fasse avancer et que sa te permette d'améliorer encore ton travail :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Merci a vous pour vos commentaires ;) Donc a la demande Corben par MP, il m'a demandé sa petite Archan (que j'ai eu l'occaz' de voir IG :P ) en dessin...
J'ai passé tout mon debut d'aprem dessu et je dois avoué que la ressemblence est frappante (j'aimerais bien voir un jour mes armures et armes skinnées sur Amté mais je sais que c'est seulement un beau rêves ;) ) Je n'avais pas les screens sur moi lors du dessin mais j'ai fais appel à ma memoire donc je vous poste ce dernier perso demain logiquement (le temps de reinstallé le scanner :P )
Voilà comme je le dis à chaque fois à vos commandes !!!! (et à vos MP :P )
Image
eracle
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 May 2008, 18:44
Discord:

Unread post by eracle »

Joli dessin :D
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Ca manque de Nécrite :wink:
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je vais me faire callaisser mais : j'aime pas . :fuck:

Plus sérieusement , les proportions oui déja ... Meme si y a pas de probleme à déssiner des elfes et des sylvains :p

Mais c'est surtout ce putain d'aspect shojo manga de jouvencelle de m***** ...
On dirait que Hitachy est un perso beau bon et gentil là :/ Sérieux ... (:p)

Si tu fais des parodies d'amte ok , mais ca vaut pas plus que les marionnettes des guignols par rapport aux vrais personnes pour moi ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

outch
j'aime pas,a la limite les proportions je m'en fous(et elles ne sont pas si mal),mais c'ets le style manga avec des oreilles pourris et des yeux bizzares qui m'insupportent
Image
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Je suis d'accord que c'est un style différent de classic, qui veut un daoc sombre, sérieux; mais c'est je trouve l'intérêt premier de ce type de dessin, donner un autre style :P
après on aime ou pas, les gouts et couleurs ^^
shojo manga de jouvencelle de m***** ...
On dirait que Hitachy est un perso beau bon et gentil là :/ Sérieux ... (:p)
C'est un elfe Hitachy, pas un grand viril highlander ou viking ;)
(puis Hitachy c'est d'un manga xD)
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

j'essaye quand meme de me rapprocher au maximum du réalisme mais c'est très difficile... les personnage j'en dessine depuis seulement trois ans donc vous pouvez excusez mon inexpérience en ce domaine.
Je suis tout à fais d'accord que ce style de dessin ne peut pas plaire à tout le monde mais ceux qui font des commentaires comme quoi ils aiment pas dessinez aussi on en reparle après ;) ok ? parce que passer des heures sur des dessins c'est pas à la porté de tout le monde...

Puis Incantathar si tu veux des necrite je t'en pris ^^ dès que je te vois je te flash screen :P

Ensuite pour changer un petit peu de style je vous mets mes autres créations et comme certains n'aiment pas les style mangas j'ai évité d'en mettre même si c'est les plus réussi... :

_Un Dragon Vert fait sur tablette graphique :
Image

_Un tableau avec un Loup Blanc, fait à l'huile :
Image

_Le dessin d'où est venu le tableau :
Image

_Un Cheval de Cauchemard qui, malheureusement, a été réalisé sur un de mes bloc à feuilles cadrillées :
Image

_Un autre Cheval de Cauchemard (le premier de la série en fait) réalisé sur feuille blanche cette fois :
Image

_Un autre Dragon, encore fait sur cadrillage :
Image

_Un dessin banal pour moi spécial Héroic-Fantasy :
Image

_Une tête de Loup d'Europe réalisé seulement aux crayons de couleur :
Image

_Trois chevaux en postures différentes :
Image

_Une tête de Dragon Européen :
Image

_Deux Dragons Chinois s'enlacants autour d'une rose rouge au coeur de l'espace :
Image
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Sublime, vraiment rien a dire...Et meme si certains n'aime pas le style "manga", on peut pas nier que tu n'es pas doué de toute maniere ^^

Franchement c'est super !
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Merci ^^ comme ça ces dessin vous montre comme quoi si je dessine les mobs les plus beau d'amténael ça risque de déménager ;)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On peut pas nier que tu n'es pas douée , ouai . ( c'est ce qu'il a dit 8) )

Mais sur amtenael les elfes sont trés moches ^^ faut faire la difference avec les elfes de tolkyens ou les elfes fées :p

Et l'idée de : faites le vous pour voir si vous faites mieux ... :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Shrike wrote:Et l'idée de : faites le vous pour voir si vous faites mieux ... :roll:
+1

Y'a un coup de crayon, et du talent (y'en a vraiment de très chouettes), mais là, ca devient de l'étalage. Je dis pas, proposer les fan'arts des personnages d'Amte, c'est une très bonne initiative, mais le reste... ?
Last edited by Nausicaa Ironfist on 15 Jul 2008, 15:52, edited 1 time in total.
Image
Post Reply