[DEV]De la découverte et de l'utilisation de la corde

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Si j'ai bien compris un tank qui ligotte un mago est obligé de le kill :s

Dur dur d'être un mago de nos jours ...
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Nop, car les dégâts du tank couperont la corde, et c'est pas dit que le mago ne puisse pas caster pendant le ligotage. Donc non... Comme les mezz et roots mais en plus contraignant pour l'utilisateur. D'autant qu'il y aurait un timer pour réussir à ligoter, ce qui implique de ne pas frapper pour le tank. Autant dire que ça vaut pas grand chose en pvp à un contre un. Si seulement tu avais lu en entier la description de l'item...

A priori, le seul moment, lors d'un pvp déjà déclaré, où tu pourrai l'utiliser c'est en cas de supériorité numérique, où tu peux te permettre d'utiliser un objet sur une cible qui ne risque pas de te tuer.
Ou bien sur un healer, aussi celui-ci devra sortir les armes pour t'interrompre.
Ou encore sur un bas level, si celui-ci ne réussit pas à se dégager en t'attaquant pour t'interrompre ou simplement en résistant (car calculé en fonction des caractéristiques et non du niveau).
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Si tu le dis, mais ché pas si t'as testé un mago en cac c'est pas terrible face a un tank ;)
Et tu vas pas me dire que le mago est en freecast lorsqu'il est ligoté sinon ca serait un peu abusé ...
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pourquoi pas ? Ligoté, c'est pas bayonné hein :p

Moi je dis idée à étudier tiens !

J'aime bien le gars qui plaint les "pauvres mago", puis qui dit juste après "houlà, mais si ça se trouve ils pourraient avoir un TOUT PETIT MINUSCULE avantage par rapport à moi ".



Moi je vote pour cet ajout : Si un magicien est attaché (n'importe qui qui peut lancer des sorts quoi), alors si il est frappé sans être libéré, il n'est pas géné pour lancer des sorts !

J'adore le principe de l'arme à double tranchants !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

200% pour mais dommage si c'est pas mis (perso j'ai un mezz et puis c'est pas avec mon elfe que je vais ligoté un troll xD )
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est mort avec la nouvelle notion de fair play mise en place dans le réglement :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [DEV]De la découverte et de l'utilisation de la corde

Unread post by Damrog »

Dama wrote:Effets si réussite :
- La cible ne peut plus bouger et peut être volée. (= mezz sans effet de ZZzzzz).
A ma connaissance, un mago étant mezz est bien incapable de lancer un sort :?

Il faudrait bien définir cette notion-ci en précisant si la victime est immobilisée comme le ferait un Root ou un Mezz :wink:

En tout cas, sache que je suis favorable à ton idée. :D
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pour les instant, on devrait pouvoir les faire oui, pour les sorts de cast... Faut voir, il agitent les mains quand même. Ca pourrait redonner un peu d'attrait aux mago que de leur permettre de pouvoir cast quand même, ou avec un faible taux d'interruption.

Donc un mezz ou un root, il faudrait voir en pratique... Mais ça se raproche quand même plus du mezz : que la cible ne puisse pas attaquer, c'est le principal intérêt.

L'elfe qui ligote un troll... mouai faut voir, imagine un elfe rodeur et un troll avec 30 d'agilité dans une armure de plate. Un peu comme immobiliser les gros vaisseaux typés mante religieuse dans Star Wars avec des chasseurs. Enfin je m'égare là. :)
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Je précise que mon elfe est une mago x3 là déjà c'est beaucoup moins crédible xD
Image
Post Reply