[MAP]Enfers, quelques améliorations.

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

[MAP]Enfers, quelques améliorations.

Unread post by Mandrake »

A- Une dualité?

Vous avez peut être remarqué que nous avions sur le serveur un système de Karma, inachevé, l'idée serait de l'utiliser dans sa version basique pour diversifier un peu les enfers. Pour simplifier, il faudrait que toutes les guildes aient un karma défini, appliqué a tout les membres (ce karma se modifiera en fonction des actions du perso si le script est fini un jour).

Ceci permettrait aux personnages d'aqller en enfer, ou.... au paradis!

De base, ce qu'on pourrait proposé, c'est good aux paradis, evils et neutre en enfer.
Les "Bons"
-CDM
-CDL
-ADN
-ODC

Les "Mauvais"
-INS
-ID
-LN
-AI
-MDD

Les "Neutres"
-Tout les autres

Ce système est imparfait, car on peux très bien trouver des gens ayant agi comme des en****és pour atteindre un poste important dans une organisation good, et l'inverse chez les evils .

Il serais aussi difficile de sortir du paradis, sauf que là, les mobs seraient neutres, ce serait donc plutot de la route a faire.

B- Qui domine ces endroits?

Les ODC ayant l'allure la plus fanatique, je pense qu'ils pourraient être avantagés là haut. Je pense que les INS et ID devraient aussi jouir aux enfers des memes avantages que la légion, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été fait de base, aucun membre du staff n'as t-il pris la peine de lire le background? Bref, quelque chose a corriger.

Vos réactions sont les bienvenues.
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

super comme idee, et a mon avis pas trop dur a faire si c'est un script ou il faudra entrer chaque nom de guild et la karma applique au membres.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dans quel but?
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Avoir quelque chose qui colle mieux, quel est le but premier des enfers?

Car si on cherche pas a améliorer quelque chose, autant le supprimer.

Et pourquoi on a pas qu'une seule classe de jouable? (si on suit la même logique).

Un peu de diversité fais pas de mal.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Plutot contre.
On perdra en interactivité entre joueurs.
Deja que nous, les LN, quand on va aux enfers volontairement, c'est pour AFK...
Les RIP des lvls 30+ y'en a pas des masses. Une map supplémentaire pour une poignée de "bons" glandus dans la journée qui meurent sans se faire rez, c'est peut-être un peu excessif.

Mais bon, mon argumentation est biaisée par le fait que :
-Je n'aime pas le systeme des enfers (useless, j'aurai préféré un timer d'1 min+ obligatoire avant de /rel).
-Je trouve qu'il y a déjà trop de maps pour le nombre de joueurs qu'on est.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Suffit il d'avoir tel ou tel tag pour être dit "méchant" ou "gentil" ?

Je pense que cette simple question répond au sujet :wink:

Une map supplémentaire à l'heure où on parle de virer Atlantis je pense que c'est contradictoire.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Quelque chose comme la cité de lumière ou autre en guise de "paradis" ou du moins de place forte de la lumière, de dieux bons ou constructeurs. Faut peut-être orienter ça d'avantage en terme de constructeurs/destructeurs aussi ?

Sinon j'avais entendu dire de la part d'un GM quelque chose comme les dieux de tout bord réunis, avaient décidés que les "mortels" iraient tous en enfer, un genre de pacte. Ca entre en contradiction.

Et puis en terme de gameplay c'est pas super innovateur. Ca ajoute à l'immersion et à l'aspect roleplay/richesse du serveur, c'est un plus, mais c'est pas forcément dans l'ordre des priorités... à voir.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Virale wrote:Une map supplémentaire à l'heure où on parle de virer Atlantis je pense que c'est contradictoire.
Virer Atlantis ? Arrête on risquerait de voir des guildes actives :?
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Les sda sont neutres ? :O
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

KrYs wrote:Les sda sont neutres ? :O
De mon point de vue oui, la chose la plus marquante qu'ils ont fait c'est enlever l'empereur :wink:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

-Je n'aime pas le systeme des enfers (useless, j'aurai préféré un timer d'1 min+ obligatoire avant de /rel).
Cette zone ne sert à strictement à rien en effet. Aucun intêret.

Quand au fait que les SDA soient neutres.. ^^
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Sous la forme actuel c'est sur que les enfers servent à rien, maintenant à part les débutants tout le monde sait sortir des enfer en moins d'une minute.


Quand aux SdA c'est bien connu se sotn des FPKzor avec un rp de geekzor hein
:roll:
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

je suis contre, les INS n'ont rien à voir avec la Légion.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

baristote wrote:je suis contre, les INS n'ont rien à voir avec la Légion.
Faut lire le BG mec :p

Et puis historiquement les INS/ID ont toujours été très proche que ce soit politiquement ou religieusement :p, à tel point que les INS/ID Illuminatis et LN ne formaient plus qu'une même guilde passée un temps..

La preuve en est d'ailleurs que l'un des chefs de guilde de la LN à l'heure actuelle est un ancien haut fonctionnaire ID xD (n'est ce pas Edween !!! )

Je l'ai toujours dis Atlantis c'était une grosse connerie... Hy BRasil pareil. Déjà qu'on exploite à peine la map SI.

Après moi les enfers, je trouve que c'est une bonne idée.. Mais map trop vaste pour favoriser les interactions avec la LN, pour dire je ne suis jamais tomber sur un LN en enfer (pourtant je squate :p ) .
Roule plajer.

Atlas 6L1
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

La preuve en est d'ailleurs que l'un des chefs de guilde de la LN à l'heure actuelle est un ancien haut fonctionnaire ID xD (n'est ce pas Edween !!! )
Ouais, enfin, il a aussi été chez les albaroths ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply