[DAOC] MAJ 11/07/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nendas wrote:
les bijoux s'usent,ca obligera a moins pve,et a plus rp....
Ca changera strictement rien.

Déja pour foutre en l'air une armure, c'est hyper long, alors des bijoux qui s'usent 20 fois plus lentement, n'en parlons pas.

Ca n'aura aucune conséquence sur ce point la.
Les armures c'est par partie que ça s'use.

Les bijoux à chaque coups ils sont tous touchés, avec un%age de chance de s'user encore pas définit(50% prévu si j'ai bien compris)

Ca reste une maj "désagréable" niveau économique, c'est normal que les gens ralent.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

c'est surtout que il n'y a aucun interet a faire cette maj, m'enfin bon :)
* Banned Again. :.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Bon les bijoux on verra bien...
Changement: Toutes les IA (Intelligence Artificielle des mobs) sont démarrées juste après l'ouverture du serveur ce qui pourrait faire laguer le serveur pendant 45 secondes après son ouverture
Dite moi ça veux dire qu'il y aura des mob comme ceux reférencé dans la section idée?

GG pour la MAJ[/quote]
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Donc si je comprend bien les bijoux sont réparable aupres du forgeron comme tout le reste de l'equipement ?

sinon GG pour la MaJ

Je vais lag un peu moins ^^'

Sinon... vivement des GvG ^^
Image
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

GG dre, encore
Sa faisait longtemps, tiens
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Bon ben comme d'hab je vais être direct .

Personne l'écrit et pourtant je dois pas être le seul à le remarquer :

Tout ceux que je croise IG ,en /send,Guilde, Ally ou alliance apprentis (et qui causent du sujet) trouvent que la MàJ qui rend capes et bijoux usables ... ben c'est ,je cite pour mémoire :
'Chiant','nul','useless','encore un truc pour favoriser ceux blindés de thunes ou de haut rangs','Déjà qu'on doit pexer à mort pour progresser on doit se ruiner encore pour avoir un stuff en état' ...etc ... etc ....
Il est vrai que RP parlant çà peut se justifier mais tout le monde dit que ce serveur c'est 98% de pex ,2% de RP si t'es pas 50.Pourquoi faire cette MàJ qui arrangera pas le ratio?



Perso j'ai pas bien pigé pourquoi avoir fait çà ,vu que j'ai encore pas croisé un seul joueur qui ne s'en plaigne pas .
1ere réaction que j'ai eu ===> Je plains ceux qui ont des bijoux et capes très rares ou très dures à avoir , vont plus oser les porter .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Du calme, personnellement je pvp souvent, j'ai encore pas vu un bijoux s'user :roll:
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Virale wrote:Du calme, personnellement je pvp souvent, j'ai encore pas vu un bijoux s'user :roll:
Idem, et on est pas les seuls :-)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Pour le moment mes bijoux et cape ont perdu 1% sur un seul de mes persos depuis la maj.


Mais l'ennuie c'est les bijoux indrop qui au final ne peuvent être réparé si on est pas soit même crafter.
Le fait que quand on répare une cape ou bijoux ils perdent de la durabilité donc.
Comme y a pas eu de réponse pour ça bah actuellement c'est pas gênant vu la vitesse d'usure des bijoux, mais au final si faut aller se redrop une déchue/aura ou un magie sup bof quoi ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply