[DAOC] MAJ 11/07/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

C'est un peu ridicule de se dire qu'on peut réparer des équipements (armes, armures, ...) et pas des bijoux :lol:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue que ce point ci ne fera que forcer les joueurs à devoir drop / farm / pve d'avantage, c'est dommage (et ça c'est un nerf) :?
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En ce cas j'comprends pas trop pourquoi les bijoux peuvent "maintenant" s'user :wink:

Si on prend un point de vue Rp (sans rire hein), un bijoux pourra durer bien plus longtemps qu'une vie humaine.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Dre wrote:J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
surtout que tu t'amuse a nous voir faire des théories au lieux de nous expliquer -_-' c'est ca la réel connerie
* Banned Again. :.
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

du coup avec ces histoires j'ai pas eu la moindre reponse a ce qui me semble quand meme important d'etre su...

tant pis, je verrai bien moi meme.

et quoiqu'il en soit cette mise a jour me semble tres bien, et pour revenir a l'histoire des bijoux je trouve ca normal qu'on use tout au combat ou dans nos lourdes armures. et pour la question de la reparation, si ca n'avait pas ete pense y'aurait eu tellement de /ouin que dans tous les cas soit ca aurait ete implante soit ca aurait ete vire donc je m'inquiete pas..
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Puis c'est pas dramatique , 10/20 fois plus lent que l'armure ca fait une bonne marge ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Normalement les bijou qui ont besoin de réparations sont ceux qui octroient des bonus de compétence (genre + 2 shield). Les bonus disparaissent quand l'arme est à 70 % de condition. Du moins sur officiel c'était comme ça du coup je réparais jamais ombre brumeuse par exemple sur mon séide.
Le système des offs aurait été plus adéquat.

J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
Tout le monde s'en balance complètement je pense, des réponses précises aux questions posées auraient été plus interessantes qu'un simple reply à la con de ce genre.
Ca évitera de voir ce genre de messages :
tant pis, je verrai bien moi meme.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sypher wrote:
Dre wrote:J'aime bien voir les déductions que vous pouvez faire et surtout comment vous arrivez à croire à certaines conneries aussi énormes XD.
surtout que tu t'amuse a nous voir faire des théories au lieux de nous expliquer -_-' c'est ca la réel connerie
Pour ce qui est de la réparation, ce n'est pas encore totalement défini.
Spiriel wrote:Puis c'est pas dramatique , 10/20 fois plus lent que l'armure ca fait une bonne marge ^^
J'ai regardé l'usure de quelques bijoux dans les inventaires, ça s'use trop vite encore, je vais surement réduire la vitesse d'usure. Ce ne sont que des bijoux après tout, ça ne devrait pas s'user rapidement.
User avatar
dibaz
Nioubi
Posts: 21
Joined: 14 Jan 2006, 17:39
Discord:

Unread post by dibaz »

cette maj permettra au arcaniste de pouvoir réparer des objets ce qui complète un peu ce craft ... Merci à toi :wink:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso ,du moment qu'on touche pas aux bijoux du type amulette guarks ... (dur de faire réparer un bijou qu'on peut pas bouger de son inventaire)
M'enfin perso le coup des bijoux usables ,c'est pas que je trouves çà nul ... c'est juste que c'est bien des complications pour un interêt minime .
C'est encore les plus riche et roxors qui vont rire , et les autres qui vont pleurer,si c'est pas arrangé au poil :?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

super.
il pleut moins en atlantide,on verra les iles sur les libellules.
les bijoux s'usent,ca obligera a moins pve,et a plus rp....
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

les bijoux s'usent,ca obligera a moins pve,et a plus rp....
Ca changera strictement rien.

Déja pour foutre en l'air une armure, c'est hyper long, alors des bijoux qui s'usent 20 fois plus lentement, n'en parlons pas.

Ca n'aura aucune conséquence sur ce point la.
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Faudra expliquer l'intérêts de l'usure des bijoux sur un serveur où les gens dépleupent de plus en plus ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On te dira que sa fera plus RP.

Enfin, ne cherche pas la logique Albior, elle est impossible à trouver.
Image
Post Reply