[Event Domination] Récit du passé

Réservé au Roleplay, présentations...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[Event Domination] Récit du passé

Unread post by gagoune »

C'était à un âge qu'aucun humain de ce continent ne peut connaitre, à un âge reculé où seule la végétation peuplait le continent d'Avalon. Une terre encore vierge de toute civilisation, encore vierge de tout crime. J'y étais. J'ai tout vu. Un portail s'est ouvert, un portail vers un monde que Lucifer est fier de posséder tant il y règne une chaleur mortelle et que même la vie a oublié d'y laisser sa trace.

Ils sont arrivés par là.

Ils étaient 5. 5 démons ou en tout cas 5 êtres à l'allure démoniaque, sortis des Enfers, venus conquérir notre beau continent d'Avalon. Dès leur 1ere expiration j'ai senti leur haleine fétide et leur pas résonnèrent dans mes racines. Ils étaient accompagnés par des créatures de feu et des sous-êtres sans doute des esclaves. Ensemble ils ont avancé vers moi, vers le règne de l'ombre et de la mort.

Pourtant je suis toujours là.

Au moment où j'ai commencé à voir leur silhouette au loin gravir la colline, sont arrivés des anges, ou en tout cas ce qui y ressemble le plus. Tout comme les démons étaient guidés par la mort, eux suivaient la lumière. Ils sont venus jusqu'à moi. Il y eu plusieurs jours de batailles acharnées. Mais aucun des camps ne pliait. Aucun n'abandonnerait, aucun renfort ne viendrait, les portails n'avaient plus assez d'énergie. Puis sont venus les humains, c'était la première fois que j'en voyais. Téléporté du futur, ils arrivèrent par vague. Ils devaient être plusieurs dizaines. J'entendais mes protecteurs me parler de faille temporelle, de victoire et de cercle enchantés, de pierre à défendre et d'autres à détruire. Les humains du camp des protecteurs avaient réussis à détruire ces pierres des cercles des envahisseurs. Ils avaient réussis à les affaiblir. Quand les humains sont repartis la bataille finale eu lieu.

D'abord un grand silence, puis des pas. Mes racines n'oublieront jamais la rage que pouvaient refléter ses pas. Je les ait vu, d'un coté les anges et de l'autre les démons, se regarder une dernière fois avant de donner l'assaut. Il n'étaient plus que 3 envahisseurs ainsi que leurs esclaves et leur créatures de feu, contre toute l'armée de la lumière qui n'avait subit aucun perte. La plaine n'a jamais pu se remettre des dégâts causés par cette bataille. Les êtres du bien écrasèrent leurs ennemis comme s'il n'étaient que de vulgaire brindilles sèches. Les démons étaient repoussés, ils disparurent du continent et pourtant... Pourtant... Les anges n'ont pas gagné ce jour-là.

Alors que des cris d'intense joie résonnèrent dans le ciel comme pour applaudir la victoire des anges, apparut une créature qui n'aurait jamais dû se trouver là. Une créature que rien ne peut tuer, sauf un autre lui-même, un dragon des ténèbres. Il tua d'un simple revers de patte les êtres de la lumière. D'un crachat de feu, telle une vague d'acide il brûla leurs pierres et dissout leur lien avec ce lieu. Il se posa sur la plaine vide et contempla son territoire. Il me regarda. Je ressentais encore la joie des créatures lorsqu'il les piétina en s'avançant vers moi. Je n'oublierai jamais le bruit sourd des os de mes protecteurs qui craquèrent sous son poid.

Si l'histoire s'était finie ainsi je ne serais pas là. Mais je suis las de parler pour aujourd'hui...
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply