[Dev]Amulette et bind

:idea: Proposez vos idées !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

[Dev]Amulette et bind

Unread post by KrYs »

Bonjour,

Voilà, je me demandais un truc ...

Est-ce que ça serait "propre" de pouvoir se téléporter à son bind avec l'amulette guarks ?

Ça paraitrais plutôt logique vu que notre âme y est liée, mais une fois de plus "est-ce que ça modifie totalement le gameplay?" ou "Où est l'utilité?" ..

Je trouve que ça pourrait être intéressant, ça donnerait la possibilité au joueur de choisir un nexus personnel et donc d'apporter sa petite touche plus que utile à son l'amulette..

Voilou ! ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'suis pas contre, mais j'aimerai bien l'avoir moi, l'amulette ! :p

Je ne sais plus trop comment ça fonctionne, mais il faut trouver comment "activer" les mots c'est ça ?

Il faudrait alors ajouter à la quête comment activer le mot pour retourner à son bind.

Et si on change de bind, refaire la quête me paraitrait pas anormal (histoire de recharger l'amulette, ou un truc dans le genre)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Pourquoi pas une quête ou un quelconque moyen d'avoir une pierre de bind ou n'importe quel Objet magique téléportant l'utilisateur à l'endroit ou est lié son âme?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Oui dans le genre quoi, mais tant qu'à faire l'amulette et loot 625 ongles, autant s'en servir aussi pour se téléporter au bind ...

Après, l'idée du quète, pas forcement énorme, pour pouvoir se téléporter au bind, c'est pas mal ! :)

Anisar > Pour l'amulette, il existe plusieurs néxus situés +/- à hib/alb/mid/inzi/caldey/gwyd/hb ;)

Pour se téléporter il suffit de mettre l'amu, et dire le mot, et zouh !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ouai voilà, alors qu'il y ai un mot différent pour chaque bind, pourquoi pas ...

Mais... C'est vrai ça, y'a déjà un nexus sur chaque carte, c'pas suffisant ?

Le coté "un nexus est nécessaire pour se téléporter" fait qu'il faudrait donc mettre un nexus sur chaque bind également..
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Bah non pas forcement, juste un néxus lambda qui serait lier au /bind du personnage ;)

Je pense que c'est réalisable assez facilement ! :s
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply