Presentation Werind

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bienvenue,

bah c'est simple scoco, t'as peut etre la moitié de la france qui s'abrutit devant la TV le soir, indépendamment de l'age, alors que là, il va s'amuser, interagir, réfléchir, jouer avec ses gamins, peut etre leur transmettre des valeurs de conduite en société vu qu'un MMORPG est un jeu social, etc.
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

S'abrutir, oui tant que c'est des emissions bidons du genre "secret story" ou autres. Le soir je te rappel que c'est place au film, ou telefilm, ou encore reportage. Et dans ce cas là on ne s'abrutit en rien (sauf quelques exeptions) au contraire on enrichit sa culture. (populaire certes, autant que les jeux vidéos en tout cas :) ) Puis niveau contact social et interaction avec d'autres personnes j'ai vu mieux qu'un renfermement devant un écran, à parler sur un chat à distance. Enfin tu as certainement raison, chacun ses normes et chacun ses valeurs, ça m'attriste simplement de voir qu'une famille entière joue à un jeu vidéo.
werind
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 Jul 2008, 21:34
Discord:
Contact:

Unread post by werind »

scoco wrote:Bienvenue.

Mais n'empêche.. Je pige pas comment à 41 ans on peut encore en être au stade de jouer à des MMORPG sur le net oO. Enfin, c'est pas un reproche ou une critique, c'est juste des trucs qui m'étonneront toujours.
Bien le bonjour a toi mon jeune ami, sache que je ne te tiens pas rigueur pour ton incompréhension, mais je doit doit aussi te dire que j'ai quelque difficulté a comprendre les gens qui ont des adresse du genre (jojo_the_abricot@hotmail.fr) :lol: .
Image
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Le soir je te rappel que c'est place au film, ou telefilm,
Décidément on as pas la même définition de la culture... (Je crois que t'as pas regarder la télé depuis 3 ou 4 ans toi) Si c'est ça ta culture, je préfère encore jouer au MMORPG jusqu'à 60 ans \o/ !
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

oui tant que c'est des emissions bidons du genre "secret story"
HEY on critique pas secret Story :p !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Einherjars wrote:
Le soir je te rappel que c'est place au film, ou telefilm,
Décidément on as pas la même définition de la culture... (Je crois que t'as pas regarder la télé depuis 3 ou 4 ans toi) Si c'est ça ta culture, je préfère encore jouer au MMORPG jusqu'à 60 ans \o/ !
C'est certains. Chacun sa culture et ça je ne le critique pas. :)
werind wrote:
scoco wrote:Bienvenue.

Mais n'empêche.. Je pige pas comment à 41 ans on peut encore en être au stade de jouer à des MMORPG sur le net oO. Enfin, c'est pas un reproche ou une critique, c'est juste des trucs qui m'étonneront toujours.
Bien le bonjour a toi mon jeune ami, sache que je ne te tiens pas rigueur pour ton incompréhension, mais je doit doit aussi te dire que j'ai quelque difficulté a comprendre les gens qui ont des adresse du genre (jojo_the_abricot@hotmail.fr) :lol: .


Euh ? Pourquoi tu tentes la persuasion ? Essaye de me convaincre, aucun problème, mais par ce bié là, à 41 ans là encore j'ai du mal à comprendre "regarde ton adresse de gamin alors vien pas me critiquer". Okay j'comprends mieux pourquoi tu play :)

(pour ce qui est de l'adresse, j'en ai changé il y a de ça 1 an, cependant ça fait 3 ans que je suis inscris sur le forum, c'est pourquoi mon adresse n'est pas actualisée. Enfin je pensais pas t'avoir "vexé", je pensais qu'une personne de la quarantaine réagirait avec plus de raison, et me donnerait un autre argument que "ton adresse msn est moche" ;) )
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Comment tu t'enflammes tout seul...Pire qu'un enfant

Il te repond avec humour et toi tu t'exite

Super la mentalité, Super l'accueil des nouveaux

De plus se qu'il fait de sa vie, ses passions a son age ne regarde que lui

Moi j'aurai été plus expeditif et t'aurai gentillement demander d'aller te faire voir.

Tu as de la chance d'etre tombé sur lui :roll:
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Je m'enflamme pas, cependant c'est un drôle d'humour. ;)

Amtenael, là où la libre expression n'existe pas. Vous êtes abusés les mecs, ouvrez vous un peu les yeux ^^.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Y a une différence entre la TV et des films
c'est LA PUB.....
si vous mattez TF1 de 17H00 A 00H00 la y a lobotomie, en revanche si vous vous mattez une vidéo c'est différent.
On dévie on dévie
Dtf tu verras le fofo amté c'est la jungle y a de tout ^^
A froid ca fait toujours bizarre
Last edited by Yactaff on 11 Jul 2008, 12:57, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bienvenue Werind et ne fais pas attention aux mauvaises langues. x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Moi je matte des films de cul à la télé en jouant à DAOC. Qui dis mieux ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moi je fais des films de cul en jouant à Daoc.

/gc invite Werind
Image
werind
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 Jul 2008, 21:34
Discord:
Contact:

Unread post by werind »

Merci en tout cas pour cet "accueil" sympathique, a bientôt in-game.
Image
Post Reply