[Débat] Si je sais RP, les autres ont qu'à savoir !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Itachi13 wrote: Ça va pas être possible ça. Rien à voire avec le sujet, mais je te rappelle que le système de gvg ne sera pas mis en place avant que les différentes guildes recrutes en masse.
Oula c'est nouveau ça alors. Car c'est pas du tout ce que m'a dis Dre ni la personne qui travaille sur le script. Au contraire le but du système gvg c'est plutôt de repeupler les guildes.

Sinon Asenar je doute que ta première catégorie de personne existe toujours. Avalon rend les interactions et le roleplay inintéressant.

Le système de prime à lui seul n'encourage plus les guildes à bouger. Perso je tente de ranimer la légion noire qui était presque morte, et c'est pas demain la veille que je vais proposer des events sur Avalon. Les SDA l'ont vu hier plutôt qu'aller se battre contre eux j'ai préféré passer ma soirée pépère avec la guilde en rvr et pas retrouver mon perso en prison pour 2 semaines.

Toutes les maps hors rvr sont devenu des zones de loot mis à part emblème ou on retrouve 4, 5 vendeurs AFK (toujours les mêmes d'ailleurs). La seule map potable (du moins la seule qui propose plus d'amusement que de contraintes) c'est bien le rvr malheureusement.

J'espère que le système gvg va relancer tout ça, j'espère aussi que les maps vont être réduites (enlever Atlantis ?).

Et moi perso sans être un gros roliste j'espère que toutes les idées roleplay proposées section idée seront implantés après le système gvg. Car un chien qui pisse prêt d'une flaque d'eau à Albion ça intéressera pas une masse de gens. Par contre le système gvg ça va pet être enfin faire bouger les choses (surtout quand on voit le succès de l'event domination).

Tes idées sont sympa Asenar en section idée, mais c'est juste une grosse perte de temps par rapport aux personnes que ça va toucher et aux attentes du gros de la communauté.

Faut pas se leurrer on veux tous du pvp avec un contexte roleplay. A DAOC le roleplay est possible et intéressant qu'avec du conflit interguilde. Les rolistes qui parlent aux arbres restent minoritaire et je vois pas pourquoi perdre du temps pour les 2 % 3% de gens intéressés.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

moi j'aime bien parler aux arbres c'est mes copains..

Blague à part je rejoints complètement Edwards sur son résumé et c'est cool de vous revoir IG la LN.
D'un autre coté des petits scripts qui créent un environnement c'est toujours un plus
(Yac le Normand)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Le système de prime à lui seul n'encourage plus les guildes à bouger.
Pour les guildes guerrières, donc 80% des guildes ?

Non, plutôt pour les guildes "sanguinaires", qui ont un rôle, ou une tendance, qui les poussent à tuer en masse (que ce soit les LN un jour, les HDM l'autre ou encore l'ODC, les SDA, bref selon leur situation de guerre ou de paix avec d'autres guildes).

D'un côté tu dis que certaines guildes "good" tuent plus que les guildes "evil" pourtant ce sont bien ces dernières qui se plaignent du système de primes.

Je rejoins quand même tes propos, ce système de primes pourrait être amélioré pour permettre une plus grande liberté d'action... Et on attend avec impatience le nouveau système GVG qui donnera sans doute une nouvelle jeunesse et intérêt aux guildes.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai rien sur les guildes goods O_o. J'ai simplement dis que pour ma part avalon et une map qui ne donne pas et plus envie à notre guilde de bouger. J'ai cité le système de primes qui est le plus contraignant pour nous mais y'en a tellement des trucs chiants.

Moi rien que le askname ca m'a coupé toute envie d'interragir avec les autres joueurs. Ya vraiment plus aucun esprit communautaire in game. Les majs roleplay ont eu tout l'effet inverse sur moi (et beaucoup d'autre joueurs je pense).

Tout le fun qui yavais autour des guildes et de la communeauté a disparu. Et j'ai franchement pas envie de proposer en tant que chef LN des events sur Avalon. En l'état actuel ca se résumera à du loot et du rvr, les seules choses qui rapprochent les gens.

Enfin tout ça reste hors sujet. Mon premier post répondait à Asenar pas celui ci.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Locked