L'Ordre du Dragon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

L'Ordre du Dragon

Unread post by Valdun »

Salutations bonnes gens,

Je me renseignais sur les différentes guildes existantes sur Amtenaël et je me suis aperçu que certaines n'avaient pas de posts les concernants, donc une impossibilité pour moi de me renseigner facilement sur leur scénario et leurs objectifs.
Le nom qui me vient à l'esprit pour l'instant est L'Ordre du Dragon, mais il y en a peut-être d'autres qui ne sont pas recensées sur ce forum.

Merci aux dirigeants des guildes en question de répondre à ma demande :D
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Cher Valdun, je m'empresse de vous répondre.

Il existe bel et bien un post <L'Ordre Di Dragon> dans la parite guilde du Forum.
Voici le lien :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1379

De plus tu pourras trouver notre Forum à cette adresse : http://www.odd-forum.new.fr/ pout tout renseignement complémentaires.

J'espère que le choix que tu fera sera judicieux.

Sache que notre guilde a décidé de ne plus faire de recrutement à tout va mais quelle attend que les personnes la sollicite (preuve pour nous de sa motivation à nous rejoindre et ce qui nous garantis son adhésion aux valeurs défendus pas notre Ordre.)

Gloire et Honneur cher Valdun.
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Sir Gilderick je vous remercie de votre réponse

Le scénario de l'Ordre me convient parfaitement et j'espère que je réussirais à trouver ma voie en proposant mes humbles services à L'Ordre du Dragon.

Puisse le Bien rêgner partout où l'espoir existe !

*Part faire un tour sur le forum de la guilde ...*
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Post Reply