Epées et haches .

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Epées et haches .

Unread post by Berzerok »

Depuis l'arrivée des bonus TOA je vois pleuvoir des épées de plus en plus puissantes (batailleuses ,incendiaires etc...),sur le marché ,mais j'ai l'impression que niveau haches ca a pas beaucoup bougé .

99% de mes tanks ou hybrides sont spés haches et se sentent un peu lésés 8),et les équiper légendaires me tente pas
:roll:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Il y en a pourtant ^^
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Change d'arme ...

Chez mid , je trouve qu'il y a pas de difference entre taper avec une épée ou taper avec une hache :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

T'as la hache de malveillance, qui est pas mal du tout quand même. ^^
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Il y a en a (et les armes que tu citent sont là depuis bien longtemps)
Myrka - Eve - Kric
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Aura wrote:Il y a en a (et les armes que tu citent sont là depuis bien longtemps)
Meme certaines d'avant l'implantation des bonus toa xD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Allez au marché et c'est facile de constater que pour acheter une épée qui roxe ,c'est plus facile que de trouver une hache ...
Me respé épée y changera rien ,vu que de toute façon en main gauche je suis obligé de porter une ? Hache :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

la batailleuse a été lot le 24 décembre 2007.(c'était mon cadeau de noel xD...)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Plus de personne portent des épées que des haches il est logique qu'on en trouve beaucoup plus sur le marché . :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply